Robe demoiselle d'honneur

Je ne respecte jamais les listes de cadeaux, déjà c'est impersonnel au possible. Pour moi, un cadeau c'est une façon de prouver à l'autre qu'on le connaît bien, qu'on tient à lui. Je les prépare souvent des mois à l'avance... Alors, donner du fric sur une liste non merci.

Ahahha mas c'est ça, ou alors si tu détestes la couleur choisie etc.
Tu es une sentimentale.
Ca m'est arrivé de prendre une enveloppe d'un fournisseur pour taper mon argent. J'ai qd même écris mon prénom et ttes mes félicitations ds la voiture :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu es une sentimentale.
Ca m'est arrivé de prendre une enveloppe d'un fournisseur pour taper mon argent. J'ai qd même écris mon prénom et ttes mes félicitations ds la voiture :D
Ou une perfectionniste, tu vois je me dis toujours que c'est pas assez et je vais tjrs rajouter un autre petit cadeau au dernier moment lol.

Ahahaha, t'es comme mon frère toi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu peux même pas faire ta 9a9 3la khatrek. T'es obligé d'afficher le prix de ton cadeau. Tu vas me dire qu'en donnant une enveloppe, le montant est également connu mais moi je préfère. T'as fait ta liste ben débrouilles toi avec :D wach chawertini.

Tu as raison, va après porter ta longue robe à paillettes au bureau
xD déjà que les takchitas que je fais faire et pour lesquelles je gaspille beaucoup d'argrent, je les porte trois à quatre fois après je dois changer mdr mais pour une robe de demoiselle, je la porterais pour le mariage de toutes mes cousines smdr mais c'est surtout pour le fun que je le fais :D

Pour les cadeaux, je n'achète plus de cadeaux sauf si je connais pas la personne, pour la famille, je donne une bonne somme et ils sont plus reconnaissant
 
xD déjà que les takchitas que je fais faire et pour lesquelles je gaspille beaucoup d'argrent, je les porte trois à quatre fois après je dois changer mdr mais pour une robe de demoiselle, je la porterais pour le mariage de toutes mes cousines smdr mais c'est surtout pour le fun que je le fais :D

Pour les cadeaux, je n'achète plus de cadeaux sauf si je connais pas la personne, pour la famille, je donne une bonne somme et ils sont plus reconnaissant
:D

Mais tu as bien fait le post est pas mal
 
Haut