La robe de mariée de vos rêves...

Moi plus je vieillis moins je rêve de la robe hyper sophistiquée.
J'ai horreur des robes meringues.

J'adore le style Bohème Chic, pareil avec une coiffure assez "naturelle" surtout pas de chignons je trouve ça trop classique.
De belles anglaises pas trop travaillées et un accessoire bohème dans les cheveux (joli headband ou autre).

Ah et je proscrit le tailleur pantalon.
Je trouve dommage d'être dans une tenue "masculine" le jour de son mariage.

J'ai rien trouvé sur le net qui correspond à ce que je veux
 
Moi plus je vieillis moins je rêve de la robe hyper sophistiquée.
J'ai horreur des robes meringues.

J'adore le style Bohème Chic, pareil avec une coiffure assez "naturelle" surtout pas de chignons je trouve ça trop classique.
De belles anglaises pas trop travaillées et un accessoire bohème dans les cheveux (joli headband ou autre).

Ah et je proscrit le tailleur pantalon.
Je trouve dommage d'être dans une tenue "masculine" le jour de son mariage.

J'ai rien trouvé sur le net qui correspond à ce que je veux

lol, je voulais me marier en tailleur au début, je trouve ca tellement chic mais bon, j'ai eu peur de regretter la robe!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il fut un temps j'en ai porté une bien jolie, mais je regrette de ne pas avoir imposé mon choix plus fermement, il à fallut faire des concessions, la prochaine fois je me fait plaisir, à tout les niveau!!!:p


salam

fait toi plaisir si tu peux^^montre moi celle que tu veux mettre! lol
 
lol, je voulais me marier en tailleur au début, je trouve ca tellement chic mais bon, j'ai eu peur de regretter la robe!

Lol.
Ah ouais ? Un super beau tailleur est très classe mais tu penses pas que ça te ferais bizarre d'être habillé comme le marié?
Du coup, la femme, je trouve, dégage moins de féminité en pantalon à côté de son mari en veste pantalon lui aussi.

Je veux dire par là , que le mariage c'est une fois dans la vie (2,3,4?) alors c'est vrai qu'en général la mariée veut faire ressortir au max sa féminité, avec un tailleur je trouve que ça casse le truc.

Mais bon après si vraiment t'aimes ça, impose ton choix ;)
 
Haut