La robe de mariée de vos rêves...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heureusement que tu dis celles de nos rêves parce que là tu nous postes des barbies qui n'ont pas besoin de gaines pour applatir le ventre et rentrer dans la robe...d'un rehausseur de fesses pour avoir une jolie ligne et qui ont certainement des prothèses mamaires...:D

Enfin c'est pas trop nous quoi...:p


 
Heureusement que tu dis celles de nos rêves parce que là tu nous postes des barbies qui n'ont pas besoin de gaines pour applatir le ventre et rentrer dans la robe...d'un rehausseur de fesses pour avoir une jolie ligne et qui ont certainement des prothèses mamaires...

Enfin c'est pas trop nous quoi...


une gaine pour le ventre et les hanches et le tour est joué voyons...pour la poitrine ben ca dépend:sournois::D
 

Iman07

VIB
Je l'ai vue sur une mariée, malheureusement c'est une "vraie" photo donc je ne peux pas la poster sur le forum. Je vais essayer de la trouver sur le net.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
si vous deviez vous marier ou vous re _marier ou même vous re re marier... quelle style de robe de mariée choisiriez-vous??

plutôt tailleur pantalon, robe coute, robe sirène, robe princesse, montrez moi...

Si je devais me marier un jour, je pense que je voudrai mettre la vieille robe de mariage que ma mère a porté le jour du sien, vu que je suis son portrait craché et que j'ai la même physionomie qu'elle à mon âge (je reconnais que j'aurai quand même quelques kilos à perdre elle était nettement plus sportive que moi :p ), c'est une petite robe bleu marine toute simple mais toute jolie ^^

Ou alors une robe dans ce style que je trouve sublime:

http://images.pronovias.com/img/117846/SEYCHELLES_B.jpg
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Si je devais me marier un jour, je pense que je voudrais mettre la vieille robe de mariage que ma mère a porté le jour du sien, vu que je suis son portrait craché et que j'ai la même physionomie qu'elle à mon âge (je reconnais que j'aurais quand même quelques kilos à perdre elle était nettement plus sportive que moi :p ), c'est une petite robe bleu marine toute simple mais toute jolie ^^

Ou alors une robe dans ce style que je trouve sublime:

http://images.pronovias.com/img/117846/SEYCHELLES_B.jpg

J'aime beaucoup la forme (surtout bustier, je trouve ça canon mais il faut assez de poitrine pour que ça fasse joli) mais je la trouve trop simple. Le jour de ton mariage est le jour où tu peux te permettre des folies :wazaa:
 
Pourquoi maintenant zerma tu va te lâcher
Je me suis déjà lâchée :D
Plus sérieusement je m'en moque de danser puisque pour moi ce qui m'importe c'est passer à la mairie, un repas en famille essentiellement et hop direction l’aéroport pour un voyage mémorable, faire la fête toute la nuit avec des "rageurs" potentiels ça ne me dit rien du tout !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mine de rien les princess la robe blanche c'est très chrétien et virginale quand même....:D

Sinon je suis pas trop pour le blanc en fait...le jaune, le rouge, le vert, le bleu sont tout aussi jolis dans des tenues traditionnelles en fait....takchita, ensemble africain brodé, un beau sari aussi...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu rigoles?! non tu as du slip brésilien en push up ou le shorty sexy bon j'en ai pas besoin mais je connais des jeunes filles qui en mettent pour avoir une joli ligne à défaut de se foutre du platre dans le derrière...:rolleyes:

oui c'est celles qui font culottes et montent au-dessus du nombril:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'aime beaucoup la forme (surtout bustier, je trouve ça canon mais il faut assez de poitrine pour que ça fasse joli) mais je la trouve trop simple. Le jour de ton mariage est le jour où tu peux te permettre des folies

La grande folie serait de me marier, pas besoin d'en rajouter :D
Sérieusement j'ai horreur des trucs en dentelle et des motifs et des froufrous partout, j'aime les choses simples, bien découpées et propres. ^^
 
Si je devais me marier un jour, je pense que je voudrai mettre la vieille robe de mariage que ma mère a porté le jour du sien, vu que je suis son portrait craché et que j'ai la même physionomie qu'elle à mon âge (je reconnais que j'aurai quand même quelques kilos à perdre elle était nettement plus sportive que moi :p ), c'est une petite robe bleu marine toute simple mais toute jolie ^^

Ou alors une robe dans ce style que je trouve sublime:

http://images.pronovias.com/img/117846/SEYCHELLES_B.jpg
J'aime bien elle est toute simple :)
 
Haut