La robe de mariée de vos rêves...

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Si je me remarie un jour je ne compte pas porter une robe blanche, je trouve cela vraiment ridicule lorsque ce n'est pas un premier mariage..

Sinon j'aime la simplicité un style épuré en revanche une robe bustier sur une mariée ca ne le fait pas enfin ca reste mon avis.
 
Si je me remarie un jour je ne compte pas porter une robe blanche, je trouve cela vraiment ridicule lorsque ce n'est pas un premier mariage..

Sinon j'aime la simplicité un style épuré en revanche une robe bustier sur une mariée ca ne le fait pas enfin ca reste mon avis.

Oui ça fait bizarre de se remarier en blanc, mais bon après ce ne sont que des codes sociaux.

Moi non plus je n'aime pas les bustiers.
En même temps avec mes 2 oeufs au plat ça ne tiendrait même pas :rolleyes:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
si vous deviez vous marier ou vous re _marier ou même vous re re marier... quelle style de robe de mariée choisiriez-vous??

plutôt tailleur pantalon, robe coute, robe sirène, robe princesse, montrez moi...
Moi c'est tout frais, je me suis re re re reeeee mariée avec mon hlel @hanibarios , il est tellement perfectionniste qu'il a poussé le soin d'assortir son costume salopette de clown à la limousine!:love::mignon:
La preuve en image!92768
 

Pièces jointes

  • pires-robes-de-mariee-13-1-610x444.jpg
    pires-robes-de-mariee-13-1-610x444.jpg
    106 KB · Affichages: 34
S

Soomy

Non connecté
Tu es hors sujet là !!! (tu noteras l'effort des points d'exclamations!) lol
Tu dois obligatoirement mettre une photo pour qu'on t'imagine dedans.:wazaa:
dans le titre c'est écrit "la robe de vos rêves"...ca veut dire que pour pouvoir rentrer dedans faudrait que je perde au moins 15 kilos...ce qui serait déjà un rêve :D

bon je réfléchis plus sérieusement à la robe de mes reves et je reviens
 
Haut