Robert Ménard maire de Bézier célèbre yomkippour

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ah bon ?!
..à cause de leur langage châtié et de leurs connaissances encyclopédiques ?...ou de leur neurone servant à agiter les bras pour frapper ?



Pour toi gamin de cité veut dire inculte et violence ?? très mauvais raccourci

Et pour toi ménard à des connaissances encyclopédiques? laisse moi rire 2 mn

mais ta réponse est interessante, dans le sens ou moi je considère ménard , comme une racaille de son milieu, il est violent verbalement, et il s'attaque aux plus faibles, c'est une vraie raclure de racaille en costard
 
D'ailleurs, d'où viendrait l'expression historique d'"antisémitisme stalinien"
Tu reprend bêtement la propagande sioniste et anti stalinienne!
Stalin avait pour bras droit le plus grand meurtrier de l'histoire et qui se trouve etre juif, le bien nommé Kaganovitch qui organisa le meurtre massive de 6 millions d'ukrainiens par la faim.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Stalin ne était nationaliste d'ou entre autre le meurtre du sioniste Trotski qui lui était internationaliste.

mais tu n'as vraiment aucune compréhension des phénomènes historiques !

Staline était nationaliste: oui dans le sens où il a défendu l'URSS contre l'envahisseur nazi. oui dans le sens où il a persécuté des minorités dont il craignait le nationalisme (Tatars de Crimée, Allemands de la Volga, Polonais, et même les juifs car il en a fait fusiller et déporter des milliers (complot des médecins en blouse blanche etc) et il était absolument contre tout nationalisme juif et donc contre le sionisme...

le sioniste Trotski qui était internationaliste

quelle belle incohérence. Trotski en effet était internationaliste donc pas du tout sioniste. Il avait choisi le communisme international
donc c'est incompatible...

vraiment tu mélanges tout :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans la vraie vie, dans la rue, dans la société civile, ils sont respectés, aucun maghrébin ne cache ses origines ou sa religion.

Ménard devant 2 gamins de 14 ans d'une cité, se chierai dessus, et je n'exagère pas
Cool la publicité que tu fais aux gamins des cités :prudent:

En même temps, si ce sont deux cinglés de 14 ans, tout le monde s’en méfiera. Les plus dangereux sont les plus inconscients.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
si il y a bien une contre vérité historique c'est celle là.
Tout nationalisme était banni en URSS dès 1920 au plus tard, donc le sionisme a été interdit.
Comment tu peux répandre tant de désinformation ?
ceci ni pour soutenir l'URSS ni le sionisme
mais d'un point de vue historique, cette phrase est une aberration
Il n’y a pas eu une « guerre » idéologique entre les communistes nationalistes et les communistes mondialistes ? Il me semble que Trotsky a été assassiné suite à ça. Pour ce que j’en sais, c’est le courant nationaliste du communisme, qui s’est imposé. Peut‑être que c’est plutôt que le nationalisme communiste ne tolérait pas les autres nationalismes, alors je ne dirais pas que le nationalisme était banni.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Hibou57 oui tu as un peu raison.

Nationalisme soviétique, oui.
nationalisme des autres nationalités comme Tatars, Ukrainiens, Polonais, Tchétchènes et Juifs :non, sévèrement réprimé
:)

tu te souviens surement de la formule: "internationaliste dans le contenu, national dans la forme": les langues et cultures diverses de l'URSS étaient maintenues, à condition que le contenu se plie à l'idéologie soviétique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça n’a pas peut‑être pas duré alors, parce qu’il me semble qu’il a ordonné une purge contre les Juifs.

tout à fait. s'il y a eu pas mal de juifs qui ont embrassé l'idée révolutionnaire (il s'agissait de se libérer de oppression tsariste) au début
par la suite le sionisme a été fortement combattu (y compris après guerre, les refusniks)
et même dès 1937-38 les juifs ont été purgés du Parti, puis en 1948 grande campagne antisémite, sous couvert d'antisionisme.

Bref tu vois que les propos de morjani font un amalgame incohérent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Eriger Ménard en "défenseur de la laicité la plus pure", (sic), je n'ose pouffer en voyant que certains osent tout.

Rappelons que ce "défenseur de la laicité la plus pure" (sic) fait installer tout les ans une crèche dans le hall de la mairie de Béziers et qu'il a fait instaurer une messe en ouverture de la féria.


J'ai connu "défenseur de la laicité la plus pure" beaucoup plus impliqué que celui-ci.
Il vaudrait encore mieux qu’il soit laïcard, Ménard est une insulte aux Chrétiens :(
 
L'arrogance et le mépris de cette individu et lâche en plus .
et l'autre qui a retourné sa veste .
Les Palestiniens qui subissent le colonialisme bien avant 1948 il s'en moque . Faire du fric avec des mensonges
Histoire trafiquée dès l'antiquité .
Dieu voit .
De même pour Thierry ARDISSON qui ne bouge pas
 
Haut