Robes pour Mariage

Selem miss, je dessine et créer des robes dans le style orientale tout en etant occidentale et des caftan takchita ect.. contact moi par MP pr avoir le site, facebook, ect.. Je fais egalament du sur mesure si tu veux.
 

J'ai cette robe, et sincèrement, j'ai été décue car trop longue !!! Malgré de hauts talons, elle traine par terre.
En plus, quand je l'ai porter les boutons se sont tirés la première fois que je l'ai porté. Résultat la honte. On voyait mon soutif quand je dansais.
je la recommande pas, a moins d'étre grande et de bien repasser la couture dessus
 
J'ai cette robe, et sincèrement, j'ai été décue car trop longue !!! Malgré de hauts talons, elle traine par terre.
En plus, quand je l'ai porter les boutons se sont tirés la première fois que je l'ai porté. Résultat la honte. On voyait mon soutif quand je dansais.
je la recommande pas, a moins d'étre grande et de bien repasser la couture dessus

tu mesures combien ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Selem miss, je dessine et créer des robes dans le style orientale tout en etant occidentale et des caftan takchita ect.. contact moi par MP pr avoir le site, facebook, ect.. Je fais egalament du sur mesure si tu veux.

avec aucune photo ???!!! jvois pas l'intéret !! :eek:

je ne veux pas en faire une ! pour ça je sais a qui m'adresser ! c'est gentille quand même ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB

très jolie

je me permet de poser une question

laquelle des deux est la plus belle ?
je aprle pas de visage
mais de corps
une très fine
une autre quand meêm avec des formes

laquelle est la mieux dans la robe ??? :rouge:

franchement le site may's ange .... waaaw j'ai regardé ttes les robes postées, c'est magnifique
yen a même des longues, avec un bolero c'est nickel :eek:
faut que l'un de mes frères se marie ....
 
très jolie

je me permet de poser une question

laquelle des deux est la plus belle ?
je aprle pas de visage
mais de corps
une très fine
une autre quand meêm avec des formes

laquelle est la mieux dans la robe ??? :rouge:

franchement le site may's ange .... waaaw j'ai regardé ttes les robes postées, c'est magnifique
yen a même des longues, avec un bolero c'est nickel :eek:
faut que l'un de mes frères se marie ....


dans cette robe la plus belle est kim kardashian

elle ne met pas en valeur eva
 
Haut