Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sors............................... c'est pas pour moi![]()
A moins que tu puisse m'aider lol
mdrrrrrrrrrrrrrr................. j'ai trouvé que de l'occasion, il y'a même des robes du bled
http://mes-occasions.com/robe_84-f-vente-robe-pas-cher.html
Je cherche des robes glamours et pas cher....vous connaissez peut-être des sites ou encore des magasins aidez moi svp
Je cherche des robes glamours et pas cher....vous connaissez peut-être des sites ou encore des magasins aidez moi svp
Elle sont affreuses ces robes je les acheterai même pas pour sortir les poubelles lool
Détrompe toi car ils y a des robes du bled qui sont trés jolies à porter dehors !
Car porter des robes mini sans rien en dessous je ne crois pas que c mieux ^^
ah bon, ça existe des des robes mini avec rien en-dessous !![]()
Le kilt
Ah oui d'accord, j'avais pas vu ton avatar.................... mdrrrrrrrrrrrrrrrr
salam au passage Mimi![]()
C'est juste des espadrilles ^^
3aleykum salam Djebala
moi je regardais au dessus des espadrilles, je sais qu'il ne faut pas mais bon..............................![]()
Des jambes mais ne t'inquiète pas il y a quelque chose en haut![]()
heureusement qu'il y'a quelque chose, sinon la vie n'aurait plus de sens![]()
Quelque chose pour cacher, m'enfin Djebala!
J'espère bien que c'est caché, sinon il y'aurait pas de suspens.
C'est comme les filles à la plage, je préfère les voir en maillot 2 pièces que toute nue
Ce n'est pas le même charme![]()
Toute nue? T'es sûr que t'as pas attéri sur une plage nudiste?
pour le moment, je ne suis jamais allé sur une plage nudiste, mais je n'ose pas imaginer la scène
je préfère les plages classiques avec tous ses différents charmes de maillots de bain et de toutes les couleurs.
Pour le nudisme, cà doit être tristounet, de voir toujours la même chose![]()
Je te taquinais! Moi j'aime la mer mais je ne prête pas attention aux gens qui m'entourent.
t'inquiète, moi aussi, je ne fais pas que regarder les personnes qui m'entourent, mais de temps en temps, il faut bien faire plaisir à ses yeux :ro uge:
Non hchouma
pour le moment, je n'ai pas réussi à regarder une béarnaise, je ne sais pas si elles ont quelque chose de particulier :ee k: :langue:
Elles ont quelque chose de particulier, quelque chose d'unique...
leurs espadrilles![]()