Rock'n'Roll is dead

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
:D. Non je me suis trompée je voulais mettre le titre de l'album éponyme

J'ai bien ouvert ton lien et écouté, mais smartphone et plusieurs liens ouverts ça créé des cafouillages.

Ok, ok.. Mais tu sais, grace à ton "Get it away", j'ai mis toute la playlist de l'album sur la télé. Et là, j'écoute "Under The Bridge" (Que je dédie spécialement à @soucha ).
Plus d'un morceau pour atteindre ton titre éponyme.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586
@Siith


À partir de 5'26" : un des solos de guitare les plus purs qu'il m'ait été donné d'écouter.

Je connais pas, c'est joli. Merci pour le morceau.

Mais pour te rassurer, les vrais et meilleurs solos que j'ai dû apprécié jusque là sont des solos rattachés au progressif.

Celui-là, je ne peux m'en lasser. Tu vas aimer, Petrucci et autres membres du DT dans une autre formation.

 
Porcupine Tree et leur maître à jouer Steven Wilson (en solo), vous pouvez tout écouter, rien n'est à jeter ;)

Le plus digne représentant de Pink Floyd dans les années 90-2010. Steven Wilson sait tout faire, du jazz à la techno, en passant par le métal et le psychédélique, le tout toujours teinté de prog.
Et Steven Wilson a d'ailleurs collaboré avec Opeth et Arkenfeld au début des années 2000.

Sinon, un artiste que j'ai découvert il y a peu :
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Porcupine Tree et leur maître à jouer Steven Wilson (en solo), vous pouvez tout écouter, rien n'est à jeter ;)

Le plus digne représentant de Pink Floyd dans les années 90-2010. Steven Wilson sait tout faire, du jazz à la techno, en passant par le métal et le psychédélique, le tout toujours teinté de prog.
Et Steven Wilson a d'ailleurs collaboré avec Opeth et Arkenfeld au début des années 2000.

Sinon, un artiste que j'ai découvert il y a peu :
Pas mal! J'aime moins les parties chants mais les instru sont bonnes.
Merci pour la découverte.
 
Haut