Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qaradawi est le president de l assemblee international des Olama musulman
un peu de respect pour ce Monsieur
Que pense cheikh Qardaoui de la légitimité religieuse du titre d'amir al mouminine?
Et quelles sont ses compétences économiques et politiques pour pouvoir faire une telle déclaration aussi stupide qu'inutile?
Notre cher Roi Mohammed 6 élu meilleur dirigeant arabe et il est devenu un exemple de la maturité politique selon le cheikh Karadaoui
http://www.youtube.com/watch?v=sEAvjG0KHVE
c'est le roi (c'est moins que amir?) des marocains (ne sont ils pas croyants?)
Il est génial le roi Mohammed 6 !!!
En tous les cas, pour ma part je le trouve bien.
c'est pas l'UE non plus,Qaradawi est le president de l assemblee international des Olama musulman
un peu de respect pour ce Monsieur
Un titre d'amir al mouminine valable uniquement pour les 33 millions de Marocains?
Les Marocains sont les seuls musulmans du monde?
Ou l'Islam marocain est à part?
Ou on est le commandeur de l'ensemble des croyants musulmans de la planète, ou d'aucun.
ok, ben quand tu commandera quelque chose tu pourra l'imposer
Je comprends que t'es d'accord avec ce que j'ai écrit?
Mais... tu aurais dit la même chose si Qardawi avait émis un avis critique sur Mohamed VI?
C'est-à-dire? C'est son talent oratoire que tu aimes bien?
Sa gestion politique, économique du pays?
Ses yeux? Sa cravate?
Précise![]()
Non j'na fiche de son physique.
Il est respectueux de son peuple et sait faire preuve de diplomatie !
En ce qui concerne la légitimité d'Amir el moumin, il faudrait lui poser la question (tout en lui expliquant les conditions dans lesquelles la constitution fut approuvée à l'époque Basri), mais je sais bien qu'il répondra beaucoup plus modérément que les amis d'Aladl w Al Ihssan...Que pense cheikh Qardaoui de la légitimité religieuse du titre d'amir al mouminine?
Et quelles sont ses compétences économiques et politiques pour pouvoir faire une telle déclaration aussi stupide qu'inutile?