Roland GARROS 2024 🎾

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nadal file du mauvais coton … déjà physiquement il a grave changé depuis l’an dernier. c’est plus le même ..
D’ailleurs depuis l’année dernière je suis derrière Alcaraz ! Tjs un espagnol 🇪🇸 hola que tal? :D madre mia ! 🤩🤩🤩🤩

Mais là c’est flagrant , Nadal est grave en difficulté ! Oui ok l’âge mais pas que hein …
 

Layne

VIB
Nadal file du mauvais coton … déjà physiquement il a grave changé depuis l’an dernier. c’est plus le même ..
D’ailleurs depuis l’année dernière je suis derrière Alcaraz ! Tjs un espagnol 🇪🇸 hola que tal? :D madre mia ! 🤩🤩🤩🤩

Mais là c’est flagrant , Nadal est grave en difficulté ! Oui ok l’âge mais pas que hein …

La piquouz??

Bizarre j'ai trouvé qu'il fait grave pris un coup de vieux , il paye l'addition ça c'est clair o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai même pas regardé !!
Alors que je suis tjs fidèle au poste !
Nadal, méconnaissable !
Moi j ai rompu avec lui l’an dernier maintenant c’est Alcaraz:love:


Mais hier PERRICARD il a envoyé du lourd c’était un super match ! Mais la Belgique a gagné :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moutet il est insupportable des qu’il perd il insulte il frappe sa raquette il s’énerve comme un gamin ! Un caractère de m3rde comme je les déteste ! Pas de fair play Walo !
Messmouuuuuum de ouffffff 😳😱
 
Nadal file du mauvais coton … déjà physiquement il a grave changé depuis l’an dernier. c’est plus le même ..
D’ailleurs depuis l’année dernière je suis derrière Alcaraz ! Tjs un espagnol 🇪🇸 hola que tal? :D madre mia ! 🤩🤩🤩🤩

Mais là c’est flagrant , Nadal est grave en difficulté ! Oui ok l’âge mais pas que hein …

Nadal joue encore? o_O

Les noms/mots qui commencent par "Al" ont souvent une origine arabe hehehe.... safi, daba on l'appelle ici Carlos El-Kherraz. :D
 
Bień sûr... mais surtout le tennis est devenu trop tactique et trop physique..
Trop stéréotypé surtout...Ils ont tous le même style de jeu.

surtout pour nous les vieux qui ont connu mcenroe ou edberg ...
Je corrige: pour nous les jeunes depuis plus d'un demi-siècle :joueur:

Nan mais sans déc: quand je dis que le tennis ou la F1 étaient plus intéressants avant, les morveux pensent que je regrette ma jeunesse.
Pas du tout: c'était vraiment mieux!
Bon c'est vrai qu'un match Borg/Vilas, ça pouvait durer plus qu'une coupe du monde de foot. Bref: 2 défenseurs de fond de court, c'était chiant.
Mais dès qu'il y avait un attaquant, c'était chouette :love:
 

mioulo

VIB
Nadal file du mauvais coton … déjà physiquement il a grave changé depuis l’an dernier. c’est plus le même ..
D’ailleurs depuis l’année dernière je suis derrière Alcaraz ! Tjs un espagnol 🇪🇸 hola que tal? :D madre mia ! 🤩🤩🤩🤩

Mais là c’est flagrant , Nadal est grave en difficulté ! Oui ok l’âge mais pas que hein …
Nadal triple vax...
Le vaccin et le sport de haut niveau ne font pas bon ménage
 
Haut