Rôle actif joué par les médias dans la campagne des législatives !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début

Législatives : CNews incite ses téléspectateurs à ne pas accepter le résultat des élections si le RN ne l’emporte pas​


“MA VIE AU POSTE” – Tandis que les immigrés multiplient les agressions au couteau dans nos rues et nos campagnes, la “politicaillerie” des désistements va voler au peuple sa victoire électorale. Sur CNews, ça fait longtemps que le RN a gagné.

 

Législatives : CNews incite ses téléspectateurs à ne pas accepter le résultat des élections si le RN ne l’emporte pas​


“MA VIE AU POSTE” – Tandis que les immigrés multiplient les agressions au couteau dans nos rues et nos campagnes, la “politicaillerie” des désistements va voler au peuple sa victoire électorale. Sur CNews, ça fait longtemps que le RN a gagné.



Cette haine installée dans le PAF est à couper au couteau...hallucinant !

Si tu des gens de gauche devaient tenir le même discours dans le discours mais dans le sens inverse les medias mainstream et les politiques seraient choqués par cette haine.

Il arrivent à hamassisé les gens qui ne partagent pas leurs vues de fachistes sur cette chaîne qui est la porte parole de cette extrême droite en roue libre.

Pendant que les occupants génocidaires sont en train de faire un holocauste grandeur nature en Palestine occupée.

Hallucinant.

.
 
CNEWS : l'organe de communication du FN-RN et des sionistes

Ils acceptent tranquillement l'holocauste en cours par l'occupant génocidaire et clouent au pilori tous ceux qui sont choqués par cette barbarie coloniale sioniste.

Plus de doute...la France est une annexe de Tel Aviv...l'extrême droite renvoie l'ascenseur aux occupants sionistes dans les medias français et dans le monde politique une fois que cette extrême droite ait été dédiabolisée par les sionistes et leurs réseaux en France.

La France sous occupation après la Palestine et le Golan en Syrie.

.
 
Opération “Sauver Sarko” sur BFMTV : “L’affaire conforte la défiance contre les journalistes”
Après l’enquête de “Mediapart”, qui révèle la proximité de Ruth Elkrief et Marc-Olivier Fogiel avec l’entourage de Nicolas Sarkozy, l’historien des médias Alexis Lévrier revient sur l’endogamie entretenue entre le pouvoir politique et une caste d’éditorialistes.

https://www.telerama.fr/television/...-defiance-contre-les-journalistes-7021317.php
 
On est passer dans une autre dimension où caricaturer CNEWS reléve du défit tellement le réel dépasse la caricature :

 
HANOUNARCOM •

La plupart des gens ne font jamais les choses de manière totalement désintéressée. Cyril Hanouna, en particulier. Durant les législatives, l'animateur s'est mué en allié objectif de l'extrême droite, consacrant son émission d'Europe 1 à vilipender le NFP et à vendre les candidats RN. La proximité déborde du cadre médiatique puisque, selon Mediapart, Mimi Marchand, figure de la presse people, s’active depuis plusieurs jours pour empêcher la publication de clichés montrant Jordan Bardella et Hanouna dans la villa de ce dernier à Saint-Trop'.

Mais pourquoi un tel rapprochement ?


La réponse à cette question pourrait être à chercher du côté de l'Arcom. Le gendarme de l'audiovisuel a maintes fois rappelé à l'ordre et condamné la chaîne de Bolloré. Et ça, pour Hanouna & cie, ça craint. Comment contrer cela ? Le Parisien évoque une solution imaginée par plusieurs membres de l’entourage d'Hanouna : se faire nommer à l’Arcom. Et limiter, ainsi, les sanctions. Ils misaient donc sur la victoire du RN aux législatives et l’arrivée de Bardella, grand défenseur de l'empire médiatique de Bolloré, à Matignon. En effet, comme le souligne le quotidien, le président de l’Assemblée nommera un nouveau membre de l'Arcom en février 2025 et un autre en février 2026. Mais comme tous les plans machiavéliques du RN récemment, ça n'a pas marché.
 
Retour
Haut