Dis toi bien une chose c'est qu'il a toujours été comme ça et te l'as clairement dit IL NE CHANGERA PAS.
Il a juste dû enjoliver les choses au début. Mais j'ai quand même du mal à me dire qu'il y avait pas des signes annonciateurs. Franchement je suis dégoûtée des messages des bladinettes dans cette section du forum.
Elles tombent des nues alors que lorsqu'elle nous donne le profil de leur mari impossible que c'était un prince charmant ou alors on en a pas la même définition.
Ya qu'à voir la posteuse qui nous dit que son mec est une perle rare alors qu'il lui a demandé un certificat de virginité.
Pour ce qui est de ton mari c'est un *******, égoïste qui ne pense qu'à sa gueule qui d'ailleurs devait être un mauvais coup ( toujours comme ça) qui est manipulateur, fière, orgueilleux zid ou zid.
Tu es perdue ? Normal, car ce ******* tente encore de te faire culpabiliser mais pour cela il a besoin de passer un peu de pommade au préalable.
Quoi ton mari qui est censé t'aimer, te protéger, te chérir fait ses plans de son côté, ignore ton fils, refuse de le présenter à sa famille, exige que tu lui donnes ton planning à l'avance, n'est absolument pas déranger de t'ignorer pendant des semaines?? Le monde tourne qu'autour de lui ! C'est un égocentrique fini !
Et TU AS ACCEPTE tout ça même si tu as tenté de le raisonner. Tu aurais dû lui dire d'aller se faire voir avant.
Tu aurais dû être ferme dès le départ et te faire respecter. Ces pervers quand ils sentent qu'il y a une faille pousse jusqu'à ce que l'autre dise stop. Alors certains la séparation fait réagir et leur fait vraiment regretter et d'autres comme ton mari n'ont même pas cette décence.
Ton mari en a rien à foutre de toi.
Tu es perdue? Vraiment? Au contraire je trouve tout ça très claire moi.
Tu étais seule à vouloir t'impliquer dans ton mariage. Lui n'a fait aucune concession visiblement.
Alors quitte moi ce porc, et reconstruis toi avec ton fils. Tu es jeune, tu n'as que 30 ans et remercie Dieu de ne pas avoir fait d'enfants avec lui. Cela restera une mauvaise expérience mais pour éviter qu'elle soit vaine tires en tout les enseignements nécessaire à ta reconstruction et ton épanouissement futur (sans oublier ton fils).
Peut être peux-tu prendre rendez-vous chez un pédo-psy pour t'assurer que ton fils va bien et y remédier si nécessaire? Fais un maximum d'activité avec lui et surtout entoure le de sa famille donc la tienne.
N'a -t'il pas des oncles, cousins qui puisse être présent dans sa vie?
Quant à toi fais une bonne introspection et essaie de comprendre pourquoi tu as accepté cela (car ce n'est pas normal). N'es-tu pas un dépendante affective?
Extériorise tout ça.
Mais pour finir sur une note positive tu es bien plus forte que des bladinettes ici au moins tu prends les devants et tu vois la réalité en face. Tu as donc des ressources à toi de les exploiter.
Tu es sur la bonne voie, je te souhaite que tout s'arrange (et je n'en doute pas) c'est en restant avec lui que tu finiras déprimée et rongée par le remord de faire subir ça à ton fils.
La vie ce sont des choix que l'on fait, on ne subit que parce qu'on l'a décidé.
Kheir Inchallah