Merci

. Non au depart si j'ai ecris ce post c'est par rapport a mon fils, je voulais avoir des avis sur son comportement envers mon fils, car pour lui tout etait normal etant donné que ce n'est pas son fils et j'en etais moi meme a douter, si ce n'etait pas moi qui lui en demandais trop, telement qu'il avais une façon d'expliquer ses points de vue que a force je ne savais plus ce qui etait normal ou non, donc j'ai voulu avoir vos avis.
Comme je l'ai dit j'ai toujours esperé qu'il changerais car il me la fait croire en me disant de ne pas lui mettre la pression et que sa changerais tout seul. Ce qui n'est evidemment jamais arrivé.
Quand j'ai eu vos point de vue j'ai ete conforté dans l'idée que ce n'etais pas moi qui exagerais.
Et quand j'ai parlé de moi, ma decision de partir pour mon fils etais deja prise, et je voulais expliquer un peu ce que je vivais En couple au quotidien a coté de l'histoire avec mon fils, pour etre un peu plus conseillé et avoir les avis d'autre personne que mon entourage.
Il remet telement la faute sur moi, que j'en vien a douter de moi Et comme le dit Perdu33 j'ai surment un probleme de confiance en moi. Et il dois le sentir.
Ce soir il est rentré et ne ma pas adressé la parole, ni regardé ce qui me conforte dans l'idée que je n'est plus rien a faire avec lui.