Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien fait supprimer @vanichoco@Hadjiko, alors on fait supprimer tous les messages qui ne vont pas dans ton sens.Bravo.
Oui et à plusieurs reprises.salam
cela vous es deja arriver de devoir rompre avec une personne pour une raison de religion et que cette personne a toute les Qualitel requises ?
Oui, mais pas à cause de la religion ou la famille loin de là.salam
cela vous es deja arriver de devoir rompre avec une personne pour une raison de religion ou de famille? meme si la personne vous plait enormement et que cette personne a toute les qualitees requises ?
rompre meme si il y a de l'amour par exemple?
merci
Oui et à plusieurs reprises.
certaines ex m’empêchent de jouer ,au luth(al aoud), de boire mon scotch du soir, d'aimer la chorégraphie, de détester mes tableaux ( je suis peintre) , d’écouter la musique, ...............d'aller bronzer à la plage...
Salamsalam
cela vous es deja arriver de devoir rompre avec une personne pour une raison de religion ou de famille? meme si la personne vous plait enormement et que cette personne a toute les qualitees requises ?
merci
Salam
Parfois il n y a pas d'avenir, même si on y met toute notre force, notre âme...
Quand on voit que certains il leur suffit de tendre la main pour ramasser, facilement, même les pires parmi eux, mais arriver à nous, On doit en baver pour avoir 1%
Peut être qu'ils avaient la tête qu'il faut, peut être ils ont su dire ce qu'il faut, être la au bon moment, ils ont sûrement la bonne âge, la bonne origine, la bonne vigueur etc
Ce qu'on en retiens au final c'est même si y'a de l'amour
Il faut savoir y mettre un terme Quand on ne fait que tourner en rond comme un chien qui tourne en rond pour mordre sa queue.
Et comme m'a dit une sœur et sa phrase est vrai :
L'amour est fluide comme une rivière qui coule et qui, lorsqu'elle s'approche d'un rocher, elle le dévie avec facilité et continue sa route.
Être patient c'est une chose
Être masochiste, ça en est une autre
Se sentir rejeter est un sentiment trop dur à supporter
trop dur
On peut être le plus patient et faire des concessions à mort
Voir Que tout le monde peut sauf toi
Ét prendre sur soi
Un moment
Ça devient insupportable de se sentir mis à l'écart
Se sentir inférieur au meilleur mais surtout au pire
Rompre ce lien "amoureux" est l'unique solution.
Pas de l'amour Que de supplier pour avoir des miettes quand d'autres sont accueillis à bras ouverts
Cest tout sauf de l'amour.
L'amour véritable est un sentiment qui nous apaise nous rend fort
Nous motive à patienter pour courir dans les bras de l'être aimée dans les heures qui suivent
Et Non un mélange de larme de cris de désespoir d'angoisse de sang de dispute de rejet
Qu'Allah nous accorde de connaître un amour doux et apaisant.
Être patient c'est une chose
Être masochiste, ça en est une autre
amineQue Dieu tapaise et taccorde le meilleur^^
Ouisalam
merci
salam
merci
On peut rompre en continuant d'aimer. On peut aimer sans jamais être ensemble ... il y a des amours impossibles, que veux tu.salam
merci
Les relations les plus intenses sont souvent les plus toxiques ... c'est très dur de s'en éloigner.Oui...mais plus parce que cette personne niveau caractère ne me correspondait pas, on se bouffait à petit feu, mais je n'ai jamais autant aimé, mais aussi autant haï, j'ai coupé les ponts net, par peur d'être capable de tenter le coup quand même avec lui et je ne pouvais pas me le permettre...
La limite entre l'amour et la haine est très fine finalement.... le mec que j'ai le plus déteste et maudit est celui que j'ai le plus aiméOui...mais plus parce que cette personne niveau caractère ne me correspondait pas, on se bouffait à petit feu, mais je n'ai jamais autant aimé, mais aussi autant haï, j'ai coupé les ponts net, par peur d'être capable de tenter le coup quand même avec lui et je ne pouvais pas me le permettre...
D'ou mon tatouage hate/love un sur chaque intérieur du poignetLa limite entre l'amour et la haine est très fine finalement.... le mec que j'ai le plus déteste et maudit est celui que j'ai le plus aimé
L'amour met longtemps à disparaître voire jamais alors que la haine redescend quand même...D'ou mon tatouage hate/love un sur chaque intérieur du poignet![]()
C'est vrai tu oublies souvent la haine ressenti contrairement à l'amourL'amour met longtemps à disparaître voire jamais alors que la haine redescend quand même...
Je pense que c'est parce que l'amour est tout de même plus fort que la haine comme sentiment...la haine soit tu fais une connerie soit elle devient indifférenceC'est vrai tu oublies souvent la haine ressenti contrairement à l'amour
Quelle chance?Vous en avez de la chance ...
Je ne crois pas aux amours impossibles...on peut rendre n'importe quel amour possible...si on ne le fait pas c'est qu'on ne le veut pas et que donc l'amour n'est pas si fort que cela...qu'entends tu par amour impossible?On peut rompre en continuant d'aimer. On peut aimer sans jamais être ensemble ... il y a des amours impossibles, que veux tu.
C'est une expression qui dédramatise l'échec ...Je ne crois pas aux amours impossibles...on peut rendre n'importe quel amour possible...si on ne le fait pas c'est qu'on ne le veut pas et que donc l'amour n'est pas si fort que cela...qu'entends tu par amour impossible?
Je pensais que tu aurais des exemples concrets... moi je pense que si l'amour est impossible c'est qu'on l'a voulu ^^C'est une expression qui dédramatise l'échec ...
Si c'est réciproque et que cela mène à une histoire c'est une grande chance sinon ça n'en vaut pas la peine crois moiDe connaitre l'amour![]()
Si c'est réciproque et que cela mène à une histoire c'est une grande chance sinon ça n'en vaut pas la peine crois moi
même si c'est réciproque parfois ça échoueSi c'est réciproque et que cela mène à une histoire c'est une grande chance sinon ça n'en vaut pas la peine crois moi
Si on sait dès le départ que c'est impossible, c'est qu'on veut peut être inconsciemment que ça le soit. Parfois, on se rend compte en cours de route qu'il y a des incompatibilités ... sociales, de caractère, qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes.Je pensais que tu aurais des exemples concrets... moi je pense que si l'amour est impossible c'est qu'on l'a voulu ^^
Facile de le dire, difficile de contrôler ses sentiments parfoissuffit de ne pas entamer cette relation si vs savez qu'elle n'est gérable
Faut se mettre des balises.Facile de le dire, difficile de contrôler ses sentiments parfois![]()
C'est pour cela que y avait un et et j'aurais pu même rajouter que ça mène à un mariage une vie heureuse blablamême si c'est réciproque parfois ça échoue![]()