Rompre alors qu'on aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hadjiko
  • Date de début Date de début
Si on sait dès le départ que c'est impossible, c'est qu'on veut peut être inconsciemment que ça le soit. Parfois, on se rend compte en cours de route qu'il y a des incompatibilités ... sociales, de caractère, qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes.
Des exemples concrets? Je n'ai pas vraiment d'exemples mais c'est un constat qui me permet d'avoir une certaine paix par rapport à certaines experiences vécues.
Donc c'est bien ce que je dis y a une volonté d'en faire une histoire impossible...tant mieux si ça te permet d'avoir une certaine paix par rapport à certaines expériences mais je ne crois pas une seule seconde que si on aime réellement quelqu'un on puisse faire d'incompatibilités sociales, de caractères etc des raisons à la non concrétisation d'un amour...d'une histoire oui d'un véritable amour non

Facile de le dire, difficile de contrôler ses sentiments parfois :rolleyes:
Mouaiiii et quand il s'agit d'interrompre cette grande histoire d'amour à ce moment là on y arrive bien à contrôler ses sentiments. Je suis d'accord avec @shams007 tu ne commences tout simplement pas une histoire si tu sais que ça ne va rien donner.

Dernière édition:
Mdr Roméo et Juliette auraient pu être mgharba en réalité...ces 3gagagnes ils veulent simuler leur mort ils meurent vraiment ...de vrais ploucs :D

Redouane o Joumana l'histoire tragique d'un couple mixte. Redouane habitait hay Mohammadi secteur A et Joumana dans le secteur B. Face au refus catégorique de leurs parents respectifs "lalalalala " l'un se jeta de son stah, l'autre bu lma lgate3.

La mère de Joumana endeuillée ne cessa de répéter koun ghir dat weld khaltha

Redouane o Joumana l'histoire tragique d'un couple mixte. Redouane habitait hay Mohammadi secteur A et Joumana dans le secteur B. Face au refus catégorique de leurs parents respectifs "lalalalala " l'un se jeta de son stah, l'autre bu lma lgate3.

La mère de Joumana endeuillée ne cessa de répéter koun ghir dat weld khaltha
Ahahahhahahaha c'est très représentatif de la réalité je trouve :D et la maman qui ne se remet jamais en question mdrrrr

Mouaiiii et quand il s'agit d'interrompre cette grande histoire d'amour à ce moment là on y arrive bien à contrôler ses sentiments. Je suis d'accord avec @shams007 tu ne commences tout simplement pas une histoire si tu sais que ça ne va rien donner.
facile à dire :D Après, on finit par laisser libre nos sentiments

Donc c'est bien ce que je dis y a une volonté d'en faire une histoire impossible...tant mieux si ça te permet d'avoir une certaine paix par rapport à certaines expériences mais je ne crois pas une seule seconde que si on aime réellement quelqu'un on puisse faire d'incompatibilités sociales, de caractères etc des raisons à la non concrétisation d'un amour...d'une histoire oui d'un véritable amour non
Quand on privilégie la raison aux sentiments, la liberté à l'engagement, on trouve toujours des prétextes :D

Ouai ouai j'y crois pas c'est de l'égoïsme c'est facile de se mettre avec quelqu'un de lui balancer je n'ai pas contrôlé mes sentiments et quand il s'agit d'assumer tout à coup on les assume nos sentiments baraka mnbssala :D
hahahahahahaha il nous faut un peu de sel sinon on s'ennuie et on meurt sans histoire, sans avoir aimé, sans avoir de break-heart, sans avoir pensé à consulter un médecin de cœur, c'est vivre sans avoir vécu :D

On sait pas au début, mais on se laisse entrainer :eek:
Tu connais ta famille et tu connais tes limites ( ce que tu pourras accepter, affronter .........).

A partir de ce moment tu sais dire de suite si avec telle ou telle personne ça passera avec ta famille ou religieusement parlant ou culturellement parlant.

Sauf si ta famille qui se révèle de mauvaise foi alors qu'elle se la jouait ouverte d'esprit.

Si tu as la carrure pour imposer ton choix et te fiche du regard des autres il faut foncer sinon il faut laisser la fille tranquille dès le début. Ana guelt.

Maintenant s'imposer des critères ne garantit une relation heureuse et harmonieuse.

Tu connais ta famille et tu connais tes limites ( ce que tu pourras accepter, affronter .........).

A partir de ce moment tu sais dire de suite si avec telle ou telle personne ça passera avec ta famille ou religieusement parlant ou culturellement parlant.

Sauf si ta famille qui se révèle de mauvaise foi alors qu'elle se la jouait ouverte d'esprit.

Si tu as la carrure pour imposer ton choix et te fiche du regard des autres il faut foncer sinon il faut laisser la fille tranquille dès le début. Ana guelt.

Maintenant s'imposer des critères ne garantit une relation heureuse et harmonieuse.
C'est plus compliqué que ça, comme a dit @soucha quand on aime intensément, l'autre devient toxique dans la relation et on commence à s'entretuer en s'aimant; ni religion, ni famille, ni niveau, il n'est question d'aucun problème de fond

C'est plus compliqué que ça, comme a dit @soucha quand on aime intensément, l'autre devient toxique dans la relation et on commence à s'entretuer en s'aimant; ni religion, ni famille, ni niveau, il n'est question d'aucun problème de fond
J'adhère à 100% ... et celles-ci sont les plus intenses, celles qu'on n'oublie jamais pour leur passion autant que pour leur peine.

Le pire, c'est qui ne fait pas grand chose. Moindre effort maxi effet quoi!
Horoscope du jourd'endorphin
Cœur: il a de l’amertume profonde dans ces mots, il n'y a que le temps pour le guérir.
Profession :Une recette pour l'un n'est pas valable pour l'autre.

:rolleyes:

Retour