Rompre ou continuer ?

Je sais pas le coup de la lettre le jour de la saint valentin et la manière dont c'est raconté...

De plus un homme doit assumer quand il casse , écrire tout ca dans une lettre alors que tu as l'occasion de la voir le jour meme et lui dire les choses en face , c'est ne pas assumer...

Dernière édition:
mdr je comprend pas les femmes qui veulent qu'on les garde " de force ", il ta tej il ta tej, teje le aussi et fait ta vie, c'est bon tu va lui courir aprés il va te faire galéré et souffrir encore + qu'avant

tchao

Salam

Il veut profiter de sa jeunesse, consommer le maximum de meufs et ensuite vers 35 ans il cherchera sa jeune pucelle chaste voilée pieuse mashallah.

C'est le cheminement classique du maghrébin de base :cool:
Actuellement je vois ceux de mon age qui ce sont marié avec les filles megahallal serieuse , pas tres draguable /::
Eh bien maintenant 15ans apres , ça a les yeux qui zyeutent tout ce qui bouge

Frenchement desfois que choisir

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide voilà : j'était voir mon copain pour passer avec lui la saint Valentin on s'offre nos cadeaux (il ma dit qu'il aller m'écrire une lettre ) je lui dit de me donner la lettre pour la lire il me dit Nn demain il voulais vraiment que je la lis demain au final il me la donner dans la lettre il y'avais écrit que tt est fini qu'il ne peut pas être mon mec à cause de ses problèmes que je suis trop parfaite pour lui qu'il ne veut pas perdre contact avec moi et que tt ce qu'on prévu pour les vac l'été il veut que ça se réalise que c'était un au revoir pas un adieu .
Après avoir lu ça j'ai pleurer lui aussi au final je lui est dit je veut pas que sa ce termine il m'a dit moi aussi mais on va pas pouvoir ce vois souvent . Je sais quoi penser de tte cette histoire la on est toujours ensemble mais je sais plus trop . Vos avis svp ??
T écrire une lettre mdr vous vivez au moyen age

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide voilà : j'était voir mon copain pour passer avec lui la saint Valentin on s'offre nos cadeaux (il ma dit qu'il aller m'écrire une lettre ) je lui dit de me donner la lettre pour la lire il me dit Nn demain il voulais vraiment que je la lis demain au final il me la donner dans la lettre il y'avais écrit que tt est fini qu'il ne peut pas être mon mec à cause de ses problèmes que je suis trop parfaite pour lui qu'il ne veut pas perdre contact avec moi et que tt ce qu'on prévu pour les vac l'été il veut que ça se réalise que c'était un au revoir pas un adieu .
Après avoir lu ça j'ai pleurer lui aussi au final je lui est dit je veut pas que sa ce termine il m'a dit moi aussi mais on va pas pouvoir ce vois souvent . Je sais quoi penser de tte cette histoire la on est toujours ensemble mais je sais plus trop . Vos avis svp ??
... Tu pensais qu'il t'avait fait une blague ou c'est comment,
Aie un minimum de fierté et pars Loiiiiiiiiiiiiiin !!! Avant de te faire briser le coeur en puissance 10 000 !!!

il m'a dit moi aussi mais on va pas pouvoir ce vois souvent .
'il était perdu à cause de sa mère malade qui ne peut pas marcher ni manger seule comme un bébé la pauvre et que c'est à lui et a sa sœur de s'occuper d'elle et de travailler (c'est pour cela d'après lui qu'il a décider de me quitter parce qu'il sais que je ne supporterai pas de ne plus le voir souvent
Ton mec est probablement déjà casé voir marié 9alek je m'occupe de ma mère malade on ne pourra pas se voir souvent... si ça se dit c'est lui le boulet de sa mère... il te garde comme jouet mais te préviens qu'il n'aura pas beaucoup de temps comme ça le jour où tu lui diras que tu n'en peux plus de le voir aussi peu pu de stagner il pourra te balancer je t'ai toujours dit que je m'occupais de ma maman malade tu ne pourras jamais comprendre trouve ton bonheur ailleurs puis rentrer retrouver sa femme ou sa chambre de prepubere en attendant que sa maman malade prépare le repas

Il a évoluer le gars, c'est plus une disquette ça, il est carrément dans le cloud.

À qui comprendra :D

Retour