Ronde est il synonyme de repoussante?

Ben c'est vachement chargé en sucre ce que vous mangez.

Cacahuètes, caramel, chocolat, crème glacée, M&M's et le tout mélangé !

C'est écoeurant, de quoi vous agressez le palais !

nan mais on grignote pas ça comme des écureuils non stop toute la sainte journée hein!

on alterne le tout avec des conserves de cassoulet, du taboulé et un gratin de pommes de terre fromage blanc avec une plaquette de beurre.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Honnêtement ?

Tu vois quand tu fais du vélo et que d'un coup tu t'aperçois que la chaîne a déraillé ?

Ben en ce moment c'est ce qui passe avec mon cerveau.

Donc:


Votre correspondant est momentanément débranché, veuillez reposer votre question ultérieurement.

:(


Ce n'est que reporté ! :sournois:

C'est que tes vitesse ne sont pas forcément compatibles ... Fais gaffe ! :p
 
nan mais on grignote pas ça comme des écureuils non stop toute la sainte journée hein!

on alterne le tout avec des conserves de cassoulet, du taboulé et un gratin de pommes de terre fromage blanc avec une plaquette de beurre.


Je vois, en effet ça change tout...

C'est dégeu tout ce que tu viens de me citer, t'es douée pour dégoûter les gens de la bouffe toi ! :D
 
Its a pleasure Sweety :langue: tsais quoi c'est a cause de Princess19 TOUT CA LA OUAI OUAI 02:19 dans un pot de glace avec une seule envie prendre des newz a mon ex mais si jle fais il va croire que c'est repartit CONAS... VA


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

mais squeeze le ton ex!!! alalala l'ennui nous fait faire des trucs bigrement **** :D

Tu t'en fous de ce mec, demain tu me feras un footing matinal pour éliminer les calories de cette glace nan mais dis donc! levée à 5h.
 
Haut