Ronde est il synonyme de repoussante?

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je vois cela , c est une infamie ce que tu ennonces certaines femmes
sont magnifiques et je prefere la ronde (pas obese) à la maigre que j ai envie de nourrir par perfusion.

en meme temps les extremes c 'est moche.
je parlais pas des grassettes moi faut faire la différence mais bien des rondes ! ;)
 
Salam ma soeur :),

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « On demande la main d’une femme pour quatre raisons : ses biens, sa noblesse, sa beauté et son degré de religion. Choisis celle qui est pieuse, tu seras gagnant ! »
(Rapporté par Boukhâry et Mouslim.)

Le meilleur reste la religion, c'est pour cela que quand j'ai répondu au post j'ai dis à la post qu'il fallait mieux plaire à ALLAH.


Alikoum Salam

J'allais citer ce hadith car je me doutais qu'elle faisait référence, mais tout au contraire ce hadith ne pousse pas l'homme à chercher la beauté mais une femme pieuse. Car une femme belle, ou riche, ou d'une bonne famille facile de trouver mais une femme qui a le dine moins. Le hadith est clair la dessus.

Donc oui le meilleur critère est la piété :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les filles en short étaient d'une extrême vulgarité, mais celle avec la petite robe noir non...parcontre j'ai pas pigé cette danse de s'accroupir et de remuer ses fesses dans tous les sens, ça me fait penser à mon fils quand il été tout petit et qu'il dansait...

une danse cela ne se comprends , cela s’apprécie ou pas

tout cela est relatif, comme le ventilateur :D , si tu es d"Afrique tu trouves cela normal et esthétique si tu viens d’ailleurs tu trouve cela vulgaire et sommaire

toutes ce s choses sont trés relatives aux gouts perso et et a la culture
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
jean's converses :loove: si tu faisais un minimum de 1.75m ykoun nji lfranssa nakhtab :-D


Tsssssssssss tu n'es qu'un raciste !!!
discrimination envers les rondes et maintenant discrimination envers les moins d'1m75 !!!
Bah puisque c'est comme ça, bah je m'en vais le coeur en peine :pleurs: .... faire des courses parce que sinon LeClerc va fermer :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?


oui! il va falloir que tu t'y fasses! même si tu as le plus beau jolie visage!! nous les grosses resteront repoussante et répugnante!!!

car nous sommes synonyme de peau flasque! de ventre gélatineux! de poitrine tombante et dont nos cuisses sont couverte de capiton graisseux

tu auras beau avoir la plus belle personnalité qui soit! avoir le plus jolie visage qui soit! ton effet sera tel celui du putois qui lorsqu'il apparrait tout le monde prend la fuite!


bah vi! le cerveau masculin n'a pas la capacité de creuser plus loin que l'apparance!



:rolleyes: t'en fais pas sista!!! le club des grosses sera là pour t'aider!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tsssssssssss tu n'es qu'un raciste !!!
discrimination envers les rondes et maintenant discrimination envers les moins d'1m75 !!!
Bah puisque c'est comme ça, bah je m'en vais le coeur en peine :pleurs .... faire des courses parce que sinon LeClerc va fermer :
Oui je suis un raciste c'est juste que je ne m'assume pas en tant que tel :pleurs:
moi aussi je dois filer à IKEA sous peu :confused:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui! il va falloir que tu t'y fasses! même si tu as le plus beau jolie visage!! nous les grosses resteront repoussante et répugnante!!!

car nous sommes synonyme de peau flasque! de ventre gélatineux! de poitrine tombante et dont nos cuisses sont couverte de capiton graisseux

tu auras beau avoir la plus belle personnalité qui soit! avoir le plus jolie visage qui soit! ton effet sera tel celui du putois qui lorsqu'il apparrait tout le monde prend la fuite!


bah vi! le cerveau masculin n'a pas la capacité de creuser plus loin que l'apparance!



:rolleyes: t'en fais pas sista!!! le club des grosses sera là pour t'aider!


Ok je vais lui préparer une chaise et une corde ... après la lecture de ton message, elle va en avoir besoin ! :D
 

allissia

l'air de rien............
oui! il va falloir que tu t'y fasses! même si tu as le plus beau jolie visage!! nous les grosses resteront repoussante et répugnante!!!

car nous sommes synonyme de peau flasque! de ventre gélatineux! de poitrine tombante et dont nos cuisses sont couverte de capiton graisseux

tu auras beau avoir la plus belle personnalité qui soit! avoir le plus jolie visage qui soit! ton effet sera tel celui du putois qui lorsqu'il apparrait tout le monde prend la fuite!


bah vi! le cerveau masculin n'a pas la capacité de creuser plus loin que l'apparance!



:rolleyes: t'en fais pas sista!!! le club des grosses sera là pour t'aider!
mais non ! j'ai un ami extrement beau (rare chez les arabes d ailleurs) qui me trouve trop fine , sa femme est grosse (taille 44 46 )
mais elle sait se mettre en valeur elle a un caractere superbe ironique humour maitrisé et vive intelligente .
je peux t affirmer que c est lui qui a de la chance et non le contraire.
 

Kadijak

Gone
VIB
mais non ! j'ai un ami extrement beau (rare chez les arabes d ailleurs) qui me trouve trop fine , sa femme est grosse (taille 44 46 ) mais elle sait ce mettre en valeur elle a un caractere superbe ironique humour maitrisé et vive intelligence .
je peux t affirmer que c est lui qui a de la chance et non le contraire.


hahahahahahaha mais laissez moi rire! taille 44 - 46 c'est pas grosse! c'est ronde! c'est le coté grasouillet sculté dans le sens ou ça fait pas bloc! looool


sauf si elle fait 1m50 là ça craind! looool


bah tu sais! quand on est grosse faut bien compenser avec une personnalité en or! vu que l'on peut pas compter sur notre physique :smiley qui se vide une bouteille de vodka: looool
 
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?

Ben ça dépend ou tu te trouves. Les reubeux de france, j'en sais rien, les blédards il y a de tout... généralement on préfère les mignonnes et bien foutu, mais s'il faut choisir (dans mon cas) je préfère les rondes (pas grosses) avec un joli visage qu'une édentée, boutonneuse, gros tarin, cheveux gras avec un corps de déesse.
 

allissia

l'air de rien............
hahahahahahaha mais laissez moi rire! taille 44 - 46 c'est pas grosse! c'est ronde! c'est le coté grasouillet sculté dans le sens ou ça fait pas bloc! looool


sauf si elle fait 1m50 là ça craind! looool


bah tu sais! quand on est grosse faut bien compenser avec une personnalité en or! vu que l'on peut pas compter sur notre physique :smiley qui se vide une bouteille de vodka: looool
44/ 46 c est ronde ??? ah bon .
1.68 pour cette jeune femme je dirais
sa personnalite n est pas du a son poids mais a son assurance elle est magnifique .
Toute les grosses ne sont pas sympathiques tiens ma voisine est une grosse debile, sans charme et d une mechancete hors norme .
 

Kadijak

Gone
VIB
44/ 46 c est ronde ??? ah bon .
1.68 pour cette jeune femme je dirais
sa personnalite n est pas du a son poids mais a son assurance elle est magnifique .
Toute les grosses ne sont pas sympathique tiens ma voisine est une grosse debile, sans charme et d une mechancete hors norme .


bah ta voisine est une femme qui ne se berce pas d'illusion! et j'applaudis sa lucidité!

tu trouves que ton amie est magnifique! parce que tu l'apprécies! tu ne l'a connaitrais pas tu la traiterai comme tu traites ta voisine :langue:

bah vi 44 46 c'est ronde! à partir de 48 et plus on touche au grosse batata comme moi voir obèse tel les sumos :D



paroles de grosse amer et aigrie looool
 
Haut