Rouen : un homme en djellaba et fiché s provoque un vent de panique à la faculté de droit

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tout ça pour une djellaba... Le mec a relevé la plaque etc .. Ça fait flipper

Tu marches dans la rue avec une djellaba et les gens te filloche c est grave !

Un gas qui veut faire quelques chose ne va pas se trimbaler en djellabas faut vraiment être c..
Même sans djellaba, il s'est fait gauler en Bulgarie ce bon musulman discriminé en France pour une djellaba :D
Le monde est peuplé d'islamophobes.
 
Je suis pas du genre parano, même après un attentat dans ma ville, mais franchement, je pense qu'il y a de quoi vraiment s'inquiéter...

Dans la seule région niçoise:
- plusieurs projets d'attentats déjoués depuis le 14 juillet (!!!) "visant des manifestations sportives, rassemblements, écoles :( , stades ou lieux de culte"
- plus de 70 (!!!!) affaires liées au terrorisme traitées depuis le 14 juillet
- 30 condamnations, dont une part non négligeable de mineurs

http://www.lexpress.fr/actualite/so...ats-dejoues-depuis-le-14-juillet_1835153.html

C'est effrayant.
 
Encore et encore un acte Islamophobe.... zeema pour se faiter peter un terroriste doit absolument se vertir un Djelleba pfff mais qu'ils sont ****!

En plus à l'Univ rien n'empeche les gens de s'habiller en Djellaba! sinon on doit interdire les gotik les mini jupe les hippi..

C'etait un coup de chance pour la police et surtout les medias car le type est fiche S!

Joumou3a moubaraka et n'oubliez pas vos Djellaba :sournois:
 
Haut