Rouicha vient de nous quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
et pour egayer un peu dans la même region :الثلوج تكسي منطقة إفران حلة بيضاء

‫الثلوج تكسي منطقة إفران Ø*لة بيضاء‬‎ - YouTube

Mes parents y sont et ils sont bloqué à Tighssaline (à côté de Khenifra) parce que les routes sont coupés.

C'est chiant quand il neige, il fait froid et les routes sont coupés et dangereuse. Mais qu'est ce que le paysage est magnifique. :love:

La magie du Maroc c'est de voir qu'il fait -6° à Ifrane et 15° à Marrakech. Wonderful !

Mes parents y sont et ils sont bloqué à Tighssaline (à côté de Khenifra) parce que les routes sont coupés.

C'est chiant quand il neige, il fait froid et les routes sont coupés et dangereuse. Mais qu'est ce que le paysage est magnifique.

La magie du Maroc c'est de voir qu'il fait -6° à Ifrane et 15° à Marrakech. Wonderful !
j'adore TIGHSSALINE.:cool:

ça me fait penser à un artiste "n3ini3a " et "3icha taghzafet" sans oublier la beauté du village .

desolée pour tes parents , ils finiront par s'en sortir . ils sont plus courageux que nous .;)

ان لله وان اليه راجعون
Allah yé ra7emou

j aimerai bien voir une statue de lui avec son grand loutar et sa jellaba amazigh : dans le centre ville de khenifra + un petit resume sur sa vie et son art
ou sont les artistes de la sculptures marocains ? je suis sure que tous les marocains aimeront contribuer a ce projet financierement .

Retour