Rouleaux clips sur cheveux lisses

Bonjour ben voila tout est dans le titre , j'aimerai changer de look en me faisant des boucles parce que j'en ai marre des cheveux lisses mdr
Et bon le problème c'est que beaucoup de personnes me disent que ça va pas tenir longtemps parce que j'ai des cheveux trop raides

Est ce qu'il ya des personnes qui sont dans mon cas ou pourrait me donner des conseils?

Je vs remercie d'avance les filles :)

Bonjour ben voila tout est dans le titre , j'aimerai changer de look en me faisant des boucles parce que j'en ai marre des cheveux lisses mdr
Et bon le problème c'est que beaucoup de personnes me disent que ça va pas tenir longtemps parce que j'ai des cheveux trop raides

Est ce qu'il ya des personnes qui sont dans mon cas ou pourrait me donner des conseils?

désolé ! les marocaines ont toute des chiveux 7rech comme jikss :D

jamais satisfaites ces filles ^^
celles aux cheveux bouclés veulent les lisser, celles au cheveux raides veulent les boucler...

pas mieux quel es filles rasées :D

Pour trouver une rebeue qui a des cheveux lisses,c'est rare
donc il faut nous comprendre!!!!!

mais si y en a plein qui ont les cheuveux raides, elles ne s'en plaignent pas c pr ça qu'on les 'voit' pas...

jamais satisfaites ces filles ^^
celles aux cheveux bouclés veulent les lisser, celles au cheveux raides veulent les boucler...

pas mieux quel es filles rasées :D

mais si y en a plein qui ont les cheuveux raides, elles ne s'en plaignent pas c pr ça qu'on les 'voit' pas...

Aha oui je sais , mais bon ya pas de mal de changer une fois de look dns sa vie hein :D
Raser ? Why not , c'est une bonne idée xD

Je vs remercie d'avance les filles : )

Moi j'utilisais les rouleaux clips, ca tenait une demi journée. Puis j'ai trouvé une autre technique: en sortant de la douche je fais une sorte de chignon (j'ai les cheveux longs) que je fixe avec une grosse barette et j'attends que ca sèche (tu peux les sécher si t'es pressée)! puis quand je retire la barette mes cheveux sont bouclés, ondulés et ça dure longtemps :D

Par contre je te déconseille de trop les boucler, onduler; c'est ce que j'ai fait pendant plus de 9 ans et j'ai l'impression que la nature de mes cheveux a changé: ils ne sont plus lisses comme avant :(

Je vs remercie d'avance les filles )

Fais toi une permanente ;)

C'est super jolie :rouge:

Sinon, si tu veux les bouclés que de temps à autre... laisse tomber les rouleaux clips lol.. .On est plus dans les années 50 :eeek: Y'a de très bon fers à bouclés qui te feront de jolies boucles...

Lorsque tu sors de ta douche laisse sécher tes cheveux à l'air libre sans les coiffer... et là tu te fais les boucles au fer ça devrait bien tenir...

Ps: je suis "passionée" de coiffure, j'avais commencé une formation adulte (formation accéléré en 1 ans ) pour devenir coiffeuse... mais jvoulais faire la formation pour moi pas pour excercer en tant que coiffeuse... j'ai du arréter mais je reprends dès que j'en ai le temps... ^^

Moi j'utilisais les rouleaux clips, ca tenait une demi journée. Puis j'ai trouvé une autre technique: en sortant de la douche je fais une sorte de chignon (j'ai les cheveux longs) que je fixe avec une grosse barette et j'attends que ca sèche (tu peux les sécher si t'es pressée)! puis quand je retire la barette mes cheveux sont bouclés, ondulés et ça dure longtemps

Par contre je te déconseille de trop les boucler, onduler; c'est ce que j'ai fait pendant plus de 9 ans et j'ai l'impression que la nature de mes cheveux a changé: ils ne sont plus lisses comme avant :(

Oh ça doit être triste pr toi :(
Merci pr l'avertissement

Fais toi une permanente ;)

C'est super jolie

Sinon, si tu veux les bouclés que de temps à autre... laisse tomber les rouleaux clips lol.. .On est plus dans les années 50 :eeek: Y'a de très bon fers à bouclés qui te feront de jolies boucles...

Lorsque tu sors de ta douche laisse sécher tes cheveux à l'air libre sans les coiffer... et là tu te fais les boucles au fer ça devrait bien tenir...

la permanente ca fait caniche :D

sinon ma copine elle faisait des tresses de taille moyenne en sortant de la douche et laissait secher comme ca et le soir ou le lendemain c'etait boucle

la permanente ca fait caniche :D

sinon ma copine elle faisait des tresses de taille moyenne en sortant de la douche et laissait secher comme ca et le soir ou le lendemain c'etait boucle

Lol...

:D

Nan, ça dépend de la taille des rouleaux... les petits oui ça fait caniche... mais les plus gros et les moyens aussi c'est super jolie... même celui qui fait caniche c'est jolie sur cette fille...

Oui, c'est une bonne technique aussi... juste penser à ne pas les coiffer lorsque on défait les tresses...

Fais toi une permanente ; )

C'est super jolie :rouge:

Ps: je suis "passionée" de coiffure, j'avais commencé une formation adulte (formation accéléré en 1 ans ) pour devenir coiffeuse... mais jvoulais faire la formation pour moi pas pour excercer en tant que coiffeuse... j'ai du arréter mais je reprends dès que j'en ai le temps... ^^

ça abîme les cheveux le fer à boucler :(
la permanente c'est bof bof: au début ça fait mouton :s

ça abîme les cheveux le fer à boucler : (
la permanente c'est bof bof: au début ça fait mouton :s

Bah oui, normal... c'est chimique... mais faut faire des soins à côté... comme ça le cheveux reste en bonne santé...

Oui, avec les petits rouleaux ça fait mouton mais pas avec les gros :fou: ça s'appelle des "mini vague" ;)

Bah oui, normal... c'est chimique... mais faut faire des soins à côté... comme ça le cheveux reste en bonne santé...

Oui, avec les petits rouleaux ça fait mouton mais pas avec les gros :f ou: ça s'appelle des "mini vague" ;)

dis, je vois que tu t'y connais! est-ce que 9ans de "bouclage" (ça se dit? :D) intensif peut changer la nature du cheveu?

dis, je vois que tu t'y connais! est-ce que 9ans de "bouclage" (ça se dit? :D) intensif peut changer la nature du cheveu?

Lol, je sais pas trop... ça dépend comment tu boucler tes cheveux ? naturellement (tresses et compagnies), avec des fers, des permanentes ect...

Mais si tu boucles plus du tout des cheveux, et que tu coupes les pointes assez souvent, au bout d'un moment tu n'auras plus les cheveux que tu boucler et il restera que tes cheveux "naturels"

C'est comme la coloration.. si tu fais 9 ans de coloration blonde, tes cheveux ne changeront pas pour devenir blond... si tu arretes et coupes les pontes régulièrement t'auras plus de cheveux blonds mais que tes cheveux naturels...

Pareil pour le défrisage ect...

Lol, je sais pas trop... ça dépend comment tu boucler tes cheveux ? naturellement (tresses et compagnies), avec des fers, des permanentes ect...

Mais si tu boucles plus du tout des cheveux, et que tu coupes les pointes assez souvent, au bout d'un moment tu n'auras plus les cheveux que tu boucler et il restera que tes cheveux "naturels"

C'est comme la coloration.. si tu fais 9 ans de coloration blonde, tes cheveux ne changeront pas pour devenir blond... si tu arretes et coupes les pontes régulièrement t'auras plus de cheveux blonds mais que tes cheveux naturels...

Pareil pour le défrisage ect...

j'ai un peu tout fait! :D mais maintenant quand je ne les boucle pas et bien ils ondulent ou bouclent ci et là:eeeeek:
j'ai les pointes les lisses, donc les couper ne va rien changer! je sais plus quoi faire franchement, j'ai un soin professionnel mais je crois que ça change rien :(

j'ai un peu tout fait! : D mais maintenant quand je ne les boucle pas et bien ils ondulent ou bouclent ci et là:eeeeek:
j'ai les pointes les lisses, donc les couper ne va rien changer! je sais plus quoi faire franchement, j'ai un soin professionnel mais je crois que ça change rien (

Ben je sais pas :eek:

Mais ça peut pas changer la nature de tes cheveux ... au pire lisse les avec les plaques ... et ils reviendront lisses peut-etre, enfin j'sais pas trop .. :rolleyes:

Ben je sais pas :eek:

Mais ça peut pas changer la nature de tes cheveux ... au pire lisse les avec les plaques ... et ils reviendront lisses peut-etre, enfin j'sais pas trop .. :rolleyes:

heu je la crois moi a force de les defriser depuis 15 ans ben ca a change c plus la meme touffe que qd j'etais petit meme le couleurs a change
j'avais les cheveux noirs maisntenant ca pousse auburn, le coiffeur m'a dit que les produits on modifie les racines mais hamdoullah elles sont resistantes

Ben je sais pas :ee k:

Mais ça peut pas changer la nature de tes cheveux ... au pire lisse les avec les plaques ... et ils reviendront lisses peut-etre, enfin j'sais pas trop .. :rolle yes:
j'aime pas les brushings ^^ (oui je suis compliquée), je préfère encore me les boucler ^^

heu je la crois moi a force de les defriser depuis 15 ans ben ca a change c plus la meme touffe que qd j'etais petit meme le couleurs a change
j'avais les cheveux noirs maisntenant ca pousse auburn, le coiffeur m'a dit que les produits on modifie les racines mais hamdoullah elles sont resistantes

moi aussi la couleur de mes cheveux a changé :eek:
oui donc ca confirme ce que je pensais, la nature de mes cheveux a bien changé :(

Ha ok... je savais pas... mais c'est chelou quand même que ça va jusque modifier les racines :eek:

j'aime pas les brushings ^^ (oui je suis compliquée), je préfère encore me les boucler ^^

moi aussi la couleur de mes cheveux a changé : eek:
oui donc ca confirme ce que je pensais, la nature de mes cheveux a bien changé : (

Et bien t'as plus qu'a t'accepter comme tu es :D

Retour