Rouleaux clips sur cheveux lisses

C pareil pour moi !!!

Alors pour que sa tienne, je met les rouleaux la nuit et de dors avec ( c des rouleaux en mousse comme sa sa fai pa mal !)

Et puis le matin je les enleve et jmet un peu de laque, pas trop sinn c pa joli et c tout =)

Sa tient tte la jrné malgré que mes cheveux soit tré tré lisses =)

C pareil pour moi !!!

Alors pour que sa tienne, je met les rouleaux la nuit et de dors avec ( c des rouleaux en mousse comme sa sa fai pa mal !)

Et puis le matin je les enleve et jmet un peu de laque, pas trop sinn c pa joli et c tout =)

Sa tient tte la jrné malgré que mes cheveux soit tré tré lisses =)

Moi aussi j'ai des rouleaux en mousse , j y avais pas pensé de dormir avec ^^

moi je suis marocaine et hamdoullah jai les cheveux raides et fins et justement je voudrais les bouclés mais ça ne marche pas j'ai tout essayé mais impossible de les bouclés!!!

moi jai les cheuveux hyper lisse jai une solution mai komme toute elle dur ke une journée,
le soir tu te lave les cheveux les seche avec une serviette et tu les boucle au fer a bouclé puis tu fais un ou plusieur chignion selon la masse de tes cheveux que tu atache bien sur tu dor avec et le lendemain tu detache tout tu remet tes cheveu en place avec tes doigt. si c necessaire repasse un coup de fer a bouclés puis met de la laque ( je te conseil elnet de loréal c vrai quel ne colle pas et ne fait pas d'effet cheveux dur) et voila !! Des cheveux bouclés effet naturel en plus !!!

Bonjour ben voila tout est dans le titre , j'aimerai changer de look en me faisant des boucles parce que j'en ai marre des cheveux lisses mdr
Et bon le problème c'est que beaucoup de personnes me disent que ça va pas tenir longtemps parce que j'ai des cheveux trop raides

Est ce qu'il ya des personnes qui sont dans mon cas ou pourrait me donner des conseils?

Je vs remercie d'avance les filles

malheureusement il y a rien a faire :(

un semblant de solution c'est de s'offrir une permanente chez le coiffeur ..meme a ca il faut faire des retouches a chaque fois

et n'essaie pas toute seule a la maison ..je l'ai fait et j'ai regretté longtemps :rouge:

lorsque on a les cheuveux raide il faut vivre avec et les produits pour friser sa abime les cheuveux et devient cassant plus que d'autre chose

Bonjour ben voila tout est dans le titre , j'aimerai changer de look en me faisant des boucles parce que j'en ai marre des cheveux lisses mdr
Et bon le problème c'est que beaucoup de personnes me disent que ça va pas tenir longtemps parce que j'ai des cheveux trop raides

Est ce qu'il ya des personnes qui sont dans mon cas ou pourrait me donner des conseils?

Je vs remercie d'avance les filles :)

Moi J'ai les cheveux bouclée on échange ;)

moi jai les cheuveux hyper lisse jai une solution mai komme toute elle dur ke une journée,
le soir tu te lave les cheveux les seche avec une serviette et tu les boucle au fer a bouclé puis tu fais un ou plusieur chignion selon la masse de tes cheveux que tu atache bien sur tu dor avec et le lendemain tu detache tout tu remet tes cheveu en place avec tes doigt. si c necessaire repasse un coup de fer a bouclés puis met de la laque ( je te conseil elnet de loréal c vrai quel ne colle pas et ne fait pas d'effet cheveux dur) et voila !! Des cheveux bouclés effet naturel en plus !!!

comme ca "l'immage"

beaucoup de travail mais ca dure pas longtemps :(

Pièces jointes

• permanente4.jpg
    permanente4.jpg
    25.2 KB · Affichages: 63
ah bon tu crois? :rolleyes:

oui parceque une personne avec les cheuveux friser ...elle peut changer de look..il y a le fer à friser pour faire des jolie boucle bien définit qui dure toute la journée, ou-bien sinon faire raidir les cheveux avec le fer plat...

mais avec les cheuveux raide ta pas le choix vraiment

je regarde la femme dans ton avatar c'est beaucoup plus jolie les cheveux long et bouclés

Je vs remercie d'avance les filles :)
fais pas genre t'as les cheveux lisse, t'es marocaine tu dois les avoir frizé :D

( non je rigole je rigoooole! :---)

Y'a pas de solution pour ces cheveux, à part permanentes chez les coiffeur pour avoir des bouclettes :--)

Je vs remercie d'avance les filles :

oué :rolleyes:

j'ai pas les cheveux raide ! j'ai les cheveux fins ! donc les rouleaux ne tiennent pas non plus :)

ne fais pas de permanentes, ca nique les cheveux et tu n'auras plus la meme texture de cheveux par la suite;)

Moi je trouve que les rouleaux clips c'est une bonne solution, j'en utilise (après m'etre lissé les cheveux bien sur pcq les miens sont comme jixa:D) et j'aime bien les boucles que ca fait, il y a un effet moins artificiel qu'ac le fer à friser...Cela dit si tu as les cheveux très fins, il vaut mieux acheter des pinces et tu enroules une mèche de cheveux que tu fixes ac une pince...
Il te reste l'option fer à friser, c'est la plus rapide et le mieux c'est de le faire le soir et puis d'attacher tes cheveux pdt ton sommeil comme ca le lendemain qd tu te réveilles ca fait moins artificiel ou alors tu passes juste un coup de peigne et t'es tranquille...

Cela dit je préfère les boucles ac les rouleaux ou pinces, c'est plus glam.

ne fais pas de permanentes, ca nique les cheveux et tu n'auras plus la meme texture de cheveux par la suite;)

Moi je trouve que les rouleaux clips c'est une bonne solution, j'en utilise (après m'etre lissé les cheveux bien sur pcq les miens sont comme jixa:D) et j'aime bien les boucles que ca fait, il y a un effet moins artificiel qu'ac le fer à friser...Cela dit si tu as les cheveux très fins, il vaut mieux acheter des pinces et tu enroules une mèche de cheveux que tu fixes ac une pince...
Il te reste l'option fer à friser, c'est la plus rapide et le mieux c'est de le faire le soir et puis d'attacher tes cheveux pdt ton sommeil comme ca le lendemain qd tu te réveilles ca fait moins artificiel ou alors tu passes juste un coup de peigne et t'es tranquille...

Cela dit je préfère les boucles ac les rouleaux ou pinces, c'est plus glam.

je confirme, je retrouve plus mes cheveux d'avant snif

Retour