Rouler à 80 km/h? les motards sont contre et manifestent

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il a quand même changé un D en TD,c'est ce qui m'a fait réagir,là je conçois belles autos qui l'a là :cool:
En fait je voulais un D pour ma 1982 et trouvé un TD 1986
J ai coupé / soudé le support moteur, mis un echappement de GTI et un filtre a air de Simca 1307.
J adore la bidouille ..
Et je levait des roues arrieres avec ca:p
Ensuite, j ai eu des Audi.
Sans me vanter, je connait un peu en méca :p
 
Il y a plusieurs types de motards ..
Ceux qui roulent tranquile et les frimeurs du Dimanche.
Tu verra rarement un gars en trail faire du bruit, a moins d etre branché Supermotard.
Ici les plus bruyants sont les Civic avec un B16 et turbo a cause du waste gate :p
Pas les V8 ou les Harley .
Meme mon Oldsmobile avec 350 était assez discrete ..

Y a que 2 types de motard, ceux qui roulent par beau temps et ceux qui roulent tout le temps.
et ce n'est pas un hasard si 55% des morts en 2 roues se produisent entre mai et septembre
 
En roulant vraiment pépère, j'ai fait Paris Tanger en 30 heures avec une pause dodo de 6 heures. J'adore ma moto :D
vous êtes complètement barges, pourquoi vous vous compliquez avec la vie et la fatigue en plus, je traversé l'atlantique et une partie du pacifique ( (Franckfort Honolulu) en 24 H avec des grands pauses dodo, au moins 12H, J'ai adoré Hawaï :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
vous êtes complètement barges, pourquoi vous vous compliquez avec la vie et la fatigue en plus, je traversé l'atlantique et une partie du pacifique ( (Franckfort Honolulu) en 24 H avec des grands pauses dodo, au moins 12H, J'ai adoré Hawaï :D
Tu ne connais pas le virus de la moto toi :D
 
Tu ne connais pas le virus de la moto toi :D

walou bi l3lma
j'aime la moto mais de loin lol, le premier symptôme de ce virus m'a dissuadé définitivement, j'ai perdu 5 kg quand un copain m'a demandé de venir avec lui pour s'entrainer avec un passager, sur un circuit avant qu'il passe son permis.:D

je n'ai jamais accroché et à moto, je suis un grand khouwaf ( peureux), tout simplement parce que je me dis je me latte avec une voiture, j'ai une petite chance de limiter les dégats, et j'ai déjà eu un 2 accidents, rien de grave que la carrosserie, mais sur une moto, peu de chance que tu ne morfles pas.
j'ai envie de vivre longtemps, il y a tellement de choses à explorer et il me faut beaucoup de temps :D
 
walou bi l3lma
j'aime la moto mais de loin lol, le premier symptôme de ce virus m'a dissuadé définitivement, j'ai perdu 5 kg quand un copain m'a demandé de venir avec lui pour s'entrainer avec un passager, sur un circuit avant qu'il passe son permis.:D

en tant que passager c'est pas toujours évident, je l'ai ete souvent et je le sais très bien.

je n'ai jamais accroché et à moto, je suis un grand khouwaf ( peureux), tout simplement parce que je me dis je me latte avec une voiture, j'ai une petite chance de limiter les dégats, et j'ai déjà eu un 2 accidents, rien de grave que la carrosserie, mais sur une moto, peu de chance que tu ne morfles pas.
j'ai envie de vivre longtemps, il y a tellement de choses à explorer et il me faut beaucoup de temps :D


j'ai eu d emultiples accidents en 2 ou 4 roues... mais non depuis que j'ai apris à faire du velo je sais ce que je prefere.
dans une voiture j'ai l'impression d'etre enfermé
 
en tant que passager c'est pas toujours évident, je l'ai ete souvent et je le sais très bien.

j'ai eu d emultiples accidents en 2 ou 4 roues... mais non depuis que j'ai apris à faire du velo je sais ce que je prefere.
dans une voiture j'ai l'impression d'etre enfermé

la vitesse ce n'est plus mon dada, il faudra que je chevauche une Harley, peut être que je changerai d'avis.
 
Haut