Rouler en Espagne

Salam,


je transmets un message que j'ai reçu :

Attention: les Marocains et TOUS ceux qui se rendent au Maroc et en Algérie en passant par l'Espagne en voiture.


Faites très attention, en effet des Espagnols distribuent des bouteilles d'eau contaminées. Elle provoque des douleurs au ventre et maux de tete. Tout cela pour s'arreter dans une station-service. Ils vous suivent et essaient de vous voler vos affaires une fois arretés.
Donc surtout n'acceptez pas ces bouteilles d'eau GRATUITES. Qu'Allah vous protège. Partagez au maximum ce message afin que tout le monde soit prévenu in cha Allah, baarak Allah oufikum
 
Salam,


je transmets un message que j'ai reçu :

Attention: les Marocains et TOUS ceux qui se rendent au Maroc et en Algérie en passant par l'Espagne en voiture.


Faites très attention, en effet des Espagnols distribuent des bouteilles d'eau contaminées. Elle provoque des douleurs au ventre et maux de tete. Tout cela pour s'arreter dans une station-service. Ils vous suivent et essaient de vous voler vos affaires une fois arretés.
Donc surtout n'acceptez pas ces bouteilles d'eau GRATUITES. Qu'Allah vous protège. Partagez au maximum ce message afin que tout le monde soit prévenu in cha Allah, baarak Allah oufikum

dans la transumance
jai plus peur des marocains que des espagnols
 
Salam,


je transmets un message que j'ai reçu :

Attention: les Marocains et TOUS ceux qui se rendent au Maroc et en Algérie en passant par l'Espagne en voiture.


Faites très attention, en effet des Espagnols distribuent des bouteilles d'eau contaminées. Elle provoque des douleurs au ventre et maux de tete. Tout cela pour s'arreter dans une station-service. Ils vous suivent et essaient de vous voler vos affaires une fois arretés.
Donc surtout n'acceptez pas ces bouteilles d'eau GRATUITES. Qu'Allah vous protège. Partagez au maximum ce message afin que tout le monde soit prévenu in cha Allah, baarak Allah oufikum

C'est pas les Espagnols qui volent sur les autoroutes,...ce sont les Roumains(Roms) et les Algériens/Marocains (eh oui, vos propres compatriotes).

Ne t'inquiète pas des Voleurs Espagnols car generalement ils ne se trouvent pas sur les stations service, mais dans les ministères-mairies-sociétés publiques-les hotel 5* de Zurich. :D
 
D'où est-ce que tu tiens ces affirmations grotesques ? :prudent:

cherche sur google "detenidos+ladrones+autopistas". C'est toujours soit des Roms (Catalogne), soit des Péruviens(à Madrid) soit des Marocains-Algériens (surtout en Murcie).

Les Roms Roumains et les Pérviens ce sont ceux qui se font passer pour des Flics.

Les Marocains-Algériens préfèrent voler discrêtement (generalement sans violence) sur les stations-service.
 
D'où est-ce que tu tiens ces affirmations grotesques ? :prudent:
Oui malheureuesment pour nous "grotesques" comme tu dis.
Je suis a 20 minutes de l'Espagne , beaucoup se sont converti dans le vol de touristes (Hollandais/Anglais/Allemand et Marocains) pour remplir leur frigo et autres...
Sans pitié , un proche ya 3/4ans (70ans) a subi le même sort par un " khrel ras " (papier/euro et sacoche) juste avant Barcelone...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Oui malheureuesment pour nous "grotesques" comme tu dis.
Je suis a 20 minutes de l'Espagne , beaucoup se sont converti dans le vol de touristes (Hollandais/Anglais/Allemand et Marocains) pour remplir leur frigo et autres...
Sans pitié , un proche ya 3/4ans (70ans) a subi le même sort par un " khrel ras " (papier/euro et sacoche) juste avant Barcelone...

Le voleur n'as pas de couleur...

Il suffit d'être sur ses gardes et de ne pas être naïf.

Il y a plus de voleurs espagnols sur les routes que de marocains...

Tous le monde se souvient des affaires de faux flics...
 
Je suis a 20 minutes de l'Espagne , beaucoup se sont converti dans le vol de touristes (Hollandais/Anglais/Allemand et Marocains) pour remplir leur frigo et autres...
..

Ça c'est Faux, y'a pas de reconvertis à cause de la crise. Ces voleurs en particulier, ce sont des bandes professionnelles et organisées qui volent depuis des années, voir des décennies pour certains. En France ils auraient été incarcéré dès le premier jour et refoulés vers leurs pays, en Espagne ce genre de vols (sans violences) c'est une simple amende... (Que la majorité ne payent même pas, car sans domicile fixe et soi-disant, sans ressources). La fameuse bande de Péruviens par exemple (vieille conaissance des MRE qui passent par Madrid) font leur business depuis les années 80,.....l'été ils font les autoroutes de Madrid, l'hivers ils volent des valises dans les aéroports de l'Espagne, la Bélgique et d'autres pays avec des lois "faibles et permissives".
 
Le voleur n'as pas de couleur...

Il suffit d'être sur ses gardes et de ne pas être naïf.

Il y a plus de voleurs espagnols sur les routes que de marocains...

Tous le monde se souvient des affaires de faux flics...

Non non, Péruviens/Équatoriens/Vénézuéliens/Gitans/Roumains et Marocains...
http://www.yabiladi.com/articles/details/3136/pirates-voleurs-faux-flics-l-autoroute.html
http://www.ladepeche.fr/article/199...ousaines-victimes-de-pirates-de-la-route.html
 
L'avion c'est pas trop cher maintenant autant en profiter.
Je détestais ces longs trajets en voiture

+1 , avec le low cost en réservant à l'avance , bon prix.
Et surplace , certains on déjà un véhicule (retraité) ou sinon location de voiture.
Cela reviens beaucoup beaucoup moins cher que de prendre la route et se prendre la tète avant le départ (entretien véhicule), tarif exorbitant de la traversée la plus chère au monde, avec un " service " pourri , peur de tombé en panne sur la route, les pirate de la route, l'accident...
 
cherche sur google "detenidos+ladrones+autopistas". C'est toujours soit des Roms (Catalogne), soit des Péruviens(à Madrid) soit des Marocains-Algériens (surtout en Murcie).

Les Roms Roumains et les Pérviens ce sont ceux qui se font passer pour des Flics.

Les Marocains-Algériens préfèrent voler discrêtement (generalement sans violence) sur les stations-service.


Ils se sont répartis le territoire ?:D
 
Haut