Routiers marocains tués au Mali : l'Algérie et le Polisario pointés du doigt

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdelilah Hifdi, président de la Fédération nationale du transport (FNT), également président du groupe CGEM à la chambre des conseillers accuse l'Algérie et le Polisario d'être derrière l'assassinat de deux chauffeurs marocains au Mali.
« J'accuse l'Algérie et sa marionnette le Polisario d'être responsables de cette attaque terroriste lâche et abominable visant les conducteurs de camions marocains », a dénoncé Abdelilah Hifdi dans une interview accordée à Le360. Selon lui, l'attaque terroriste, qui (...)

- Société / Algérie, Polisario, Mali, Homicide

Lire la suite ...

À 95% c'est probable, vue que si c'était des voleurs ils auraient du voler quelque chose, l'objectif de cet assassinat est purement politique qui a ciblé juste les marocains
Je disais hier les marocains sont encore naïf, ils doivent dorénavant apprendre à utiliser la kalachnikov et être entraîner pour faire face au danger, cette exigence doit être fait à tout les camionneurs qui parcourent le subsahara...

Je disais hier les marocains sont encore naïf
Pas tous.
Une bourse Americaine pour passer d'un Lycee public a Marrakech (Abou AlAbbas Sebti) a l'ecole Americaine de Tanger. 1981
Une bourse de Ronald Reagan que j'ai rencontre a la Maison blance pour finir mes etudes au USA. 1983. Je n'avais meme pas 18 ans.
Maitre de Mon domaine. (Silicon Valley, Centre de Recherches pour le departement d'Energy a Berkeley)

Et je viens ici sur bladi celebrer cette reconnaissance de Donald Trump. 2020.

Tu peux aller du Nord du Maroc jusqu'a son Sud. Tu ne trouveras pas un marocain qui les detestent plus que moi. Autant que moi biensur y en a par millions. Mais pas plus que moi. :)

Pas tous.
Une bourse Americaine pour passer d'un Lycee public a Marrakech (Abou AlAbbas Sebti) a l'ecole Americaine de Tanger. 1981
Une bourse de Ronald Reagan que j'ai rencontre a la Maison blance pour finir mes etudes au USA. 1983. Je n'avais meme pas 18 ans.
Maitre de Mon domaine. (Silicon Valley, Centre de Recherches pour le departement d'Energy a Berkeley)

Et je viens ici sur bladi celebrer cette reconnaissance de Donald Trump. 2020.

Tu peux aller du Nord du Maroc jusqu'a son Sud. Tu ne trouveras pas un marocain qui les detestent plus que moi. Autant que moi biensur y en a par millions. Mais pas plus que moi. :)
Ne me dis pas que tu n'a pris de photo avec Reagan.

Ne me dis pas que tu n'a pris de photo avec Reagan.
Si. Si. L'orginale est a Marrakech.
Ma photo etait dans plusieurs journeaux Marocains.
Je suis aussi passe sur Voice Of America.
Malheureusement y avait pas d'internet.

J'ai une copie ici. Et voila. Saint John est plus grand que Reagan. :)

IMG_1534.jpg

Dernière édition:
@Chtouki80

Y avait Nancy Reagan. Y avait aussi Vice President Bush. L'ambassadeur du Maroc etait present
aussi Benjelloune. Alors que je faisais tout pour me cacher Benjelloune m'a appelle et Moi, lui
et Bush ont parle pedant quelques moments. Bush m'avait dit qu'il revenait juste du Maroc
ou qu'il allait faire une visite au Maroc. Je ne me rapelle plus.

On a aussi fait une visite dans le Oval Office. Y avait une phote de Hassan II et Reagan sur les chevaux. :)

Les bounifs pensent que ce sont justes des Ayachas qui s'interesse a cette affaire.
Je suis la preuve que le Sahara est une affaire de tous les Marocains. J'ai quitte le
Maroc en 83 et en 2021 a 56 ans et me voila sur bladinet entrain de les .....:)
Presque tous les Marocains dans tout pays y a toujours des Traitres.

Maman m'avait achete ce costume fait pour l'hiver dans la Medina. Il faisait tres chaud a DC (Juin) et c'etait le seul costume que j'avais. :)

Dernière édition:
À 95% c'est probable, vue que si c'était des voleurs ils auraient du voler quelque chose, l'objectif de cet assassinat est purement politique qui a ciblé juste les marocains
Je disais hier les marocains sont encore naïf, ils doivent dorénavant apprendre à utiliser la kalachnikov et être entraîner pour faire face au danger, cette exigence doit être fait à tout les camionneurs qui parcourent le subsahara...

Il y a aussi des milliers de kilomètres de côtes entre le Mali et l'Algérie...

C'est évidemment plausible

Infiltré, exfiltré, en quelques minutes

Retour