Routine dans le couple

nan le mariage c'est l'apothéose normalement
mais j'avoue que je connais bcp de couple qui au début avait un de mal
à s'habituer à la vie de couple après ça va mieux generalement

Le mariage c'est tout sauf l'apothéose..
On peux comparer le mariage a l'usine :
tu pointes
tu bosses
tu bouffes
tu te laves
et tu dors..

Week end :
sexe le samedi ou le dimanche.

Vous vivez ensemble??? :eeek:

Il vaut mieux pas car quand on se marie c'est qu'on désire quand mm un peu de routine car il n'existe aucun endroit (boulot, couple,...) où il n'y a pas de la routine ! :rolleyes:

Et puis pour apprendre à se connaître faut passer du temps ensemble... et bien déjà lui, il sera saoûlé car il s'emmerde trop vite pour laisser "s'installer" un peu... de routine ! :langue:

Je te dis pas qd il aura des enfants !!!

Normal si tu est célibataire..
d'ailleur le rêve de tout homme marié est de redevenir célibataire.

Une femme c'est peut être différent..elles deviennent moche apres le mariage..

oui je suis pas mariée mais je connais bcp de couple en gras c'est vrai je l'entendais bcp pendant un moment cette phrase ah t'es pas mariée t'es tranquille vive le célibat patati patata...
mais le mariage c'est pour le pire et le meilleur
arrete c'est dégueulasse ce que tu dis on devient pas moche
c'est vous meme vous prenez du poids, vous vous laissez aller

Normal si tu est célibataire..
d'ailleur le rêve de tout homme marié est de redevenir célibataire.

Une femme c'est peut être différent..elles deviennent moche apres le mariage..

mmddrr parce que les hommes deviennent beaux..très vite, après, ils se chopent des poignets d'amour sans parler de leur bidon c'est vrai que c'est vachement sexy ! :D

oui je suis pas mariée mais je connais bcp de couple en gras c'est vrai je l'entendais bcp pendant un moment cette phrase ah t'es pas mariée t'es tranquille vive le célibat patati patata...
mais le mariage c'est pour le pire et le meilleur
arrete c'est dégueulasse ce que tu dis on devient pas mochec'est vous meme vous prenez du poids, vous vous laissez aller

C'est quoi le mariage ?

C'est juste la combinaison de deux êtres qui croit s'aimer mais qui en réalité vont passer la majeur partie de leur vie a se supporter.

Le premier qui meure fera de l'autre une personne enfin heureuse.

Le mariage c'est tout sauf l'apothéose..
On peux comparer le mariage a l'usine :
tu pointes
tu bosses
tu bouffes
tu te laves
et tu dors..

Week end :
sexe le samedi ou le dimanche.

normalement le sexe ,t'évites la routine ,te rajeunit et donnes du piment.

Peut être qu'il faut voir ce côté là!

Marié et fidéle..
Même moi..j'arrive pas a y croire..mdr !!

Meskina je la plains ! :langue:

J'espère qu'elle tombera pas sur ce genre d'interventions c'est vraiment pathétique !

C'est quoi le mariage ?

C'est juste la combinaison de deux êtres qui croit s'aimer mais qui en réalité vont passer la majeur partie de leur vie a se supporter.

Le premier qui meure fera de l'autre une personne enfin heureuse.

cvrai, un homme s'embellit et une femme est obligé de se mettre des crèmes pour rester potable lol :D

a7na les hommes..un p'tit coup de rasoir..un bon after shave..on se coiffe a la main..et hop..chouf le bogoss..lol !

Les femmes..yalatif..
Heureusement que les chiottes ne sont pas dans la salle de bain..avec le temps qu'elles y passent..vaut mieux ne pas avoir une diarhé soudaine..lol !

a7na les hommes..un p'tit coup de rasoir..un bon after shave..on se coiffe a la main..et hop..chouf le bogoss..lol !

Les femmes..yalatif..
Heureusement que les chiottes ne sont pas dans la salle de bain..avec le temps qu'elles y passent..vaut mieux ne pas avoir une diarhé soudaine..lol !

Mais normalement ,elle devrait paraitre toujours belle pour toi.Je ne suis pas marié ,j'étais avec une copine belle ,mais un peu ronde mais je l'adorais:D

Sont un peu coincés les hommes ,il fait pas un bisou à sa femme dans la rue ,la cajoler ,lui tenir la main...etc.

Mon père ,lui ,j'adoreeeeeeeeee son romantisme ,wa3er bezzaf ,il m'a bcp apprit!

et bien moi aussi je trouve ça genant de faire ça dehors;)

et ben, ton père n'as pas hont, on va dire se tenir la main ça va, mais faire des bisous,ça non:rouge:

et bien moi aussi je trouve ça genant de faire ça dehors

et ben, ton père n'as pas hont, on va dire se tenir la main ça va, mais faire des bisous,ça non

je dis bisou ,pas smack :D ,en plus pas au bled et à n'importe endroit;Quand on part à Agadir ,espagne ,...etc.

On aime aussi cela ,quand on était petit voir ce petit amour des parents;) et en s'en fout de la société

Mais normalement ,elle devrait paraitre toujours belle pour toi.Je ne suis pas marié ,j'étais avec une copine belle ,mais un peu ronde mais je l'adorais:D

je veux qu'elle soit belle naturellement comme au premier jour ou mon coeur s'est fendu pour elle.
J'ai croiser son regard..elle a souri..j'ai baisser mon regard..elle m'a touchée..
je l'ai senti et je l'ai tout de suite aimé.

Retour