Routine dans le couple

je veux qu'elle soit belle naturellement comme au premier jour ou mon coeur s'est fendu pour elle.
J'ai croiser son regard..elle a souri..j'ai baisser mon regard..elle m'a touchée..
je l'ai senti et je l'ai tout de suite aimé.

bein naturellement c'est ça ,que veux tu ? sayez elle grandit ,responsabilité ..ETC ,c'est autre charme qui s'ajoute aux femmes!!

J'espère qu'elle ne te lis pas ,c'est un peu méchant ce que t'as écris!

C'est quoi le mariage ?

C'est juste la combinaison de deux êtres qui croit s'aimer mais qui en réalité vont passer la majeur partie de leur vie a se supporter.

Le premier qui meure fera de l'autre une personne enfin heureuse.

le mariage c'est:

deux etre qui se complète, l'un ne vas pas sans l'autre.

et de leur union feras naitre par la grace d'ALLAH un merveilleux petit ange.

ild se devront respect,confiance,fidèle.

leur caractère devra etre une équilibre, la rudeur de son père et la douceur de leur mère pour l'enfant.

et qui vivront ensemble jusqu'a ce que la mort leur sépare.

et qu'ils seront réunit danc un autre monde, inchALLAH.

je dis bisou ,pas smack ,en plus pas au bled et à n'importe endroit;Quand on part à Agadir ,espagne ,...etc.

On aime aussi cela ,quand on était petit voir ce petit amour des parents et en s'en fout de la société

ok;) c'est vrai que c'est trop mignon:rouge:

ah oui mais dommage je n'ais pas connu ça.

le mariage c'est:

deux etre qui se complète, l'un ne vas pas sans l'autre.

et de leur union feras naitre par la grace d'ALLAH un merveilleux petit ange.

ild se devront respect,confiance,fidèle.

leur caractère devra etre une équilibre, la rudeur de son père et la douceur de leur mère pour l'enfant.

et qui vivront ensemble jusqu'a ce que la mort leur sépare.

et qu'ils seront réunit danc un autre monde, inchALLAH.

Dans le monde de Bisounours..effectivement cela se passe comme ça..mdr !

je veux qu'elle soit belle naturellement comme au premier jour ou mon coeur s'est fendu pour elle.
J'ai croiser son regard..elle a souri..j'ai baisser mon regard..elle m'a touchée..
je l'ai senti et je l'ai tout de suite aimé.

ta femme sait que tu parles d'elle comme ça sur un forum?
je pense pas que ça lui ferait plaisir tu vois...
tu m'as l'air triste dans ton couple...:rolleyes:

ta femme sait que tu parles d'elle comme ça sur un forum?
je pense pas que ça lui ferait plaisir tu vois...
tu m'as l'air triste dans ton couple...:rolleyes:

Si ça se trouve, elle pense la même chose de lui, qu'il n'a plus la même fraîcheur du premier jour...
Même la rose qui est splendide et au summum de la beauté fane !!!! 3ad nhedro 3la lbnadem.
Si tu veux une femme qui reste belle, chri lik mounika :D n7lef lik mat tkhyab matkherrej klam l3ib !

Si ça se trouve, elle pense la même chose de lui, qu'il n'a plus la même fraîcheur du premier jour...
Même la rose qui est splendide et au summum de la beauté fane !!!! 3ad nhedro 3la lbnadem.
Si tu veux une femme qui reste belle, chri lik mounika :oD n7lef lik mat tkhyab matkherrej klam l3ib !

nan mais tu sais zouzou, c'est toujours la faute de la femme si la monotonie s'installe dans le couple!
comme ils disent si bien les marocains:lkhasser mene lemra ou rabe7 mene lemra :D voilà la plus belle manière de se dedouaner de toute fautes commises et celles à venir!
bah voilà si il veut une femme qui ne se fane jamais, qui a les cheveux toujours bien nickels, toujours bien maquillés, toujours prêtes pour des galipettes, qui n'a jamais ses règles, qui ne se plaint jamais, etc etc bah il existe des poupées à mettre ou pas, en vitrine!

la routine dans le couple si elle s'installe ce sera la fin inéluctable
et la faut ça incombe la femme car c'est à la femme de faire fonctionner la vie de son couple dont elle est responsable
1) il faut innover
2) surprendre
3) sortir
4) avoir beaucoup d'imaginations dans tous les domaines vous m'avez compris?
5) et surtout casser les habitudes routinières qui tuent la vie d'un couple avant de faire un plongeon sans refaire surface
douce soirée avec surprise

Salam

voila tt est dans le sujet

je sens de la routine avec ma fiancé j l'aime trop je veux pas d'étre loin d'elle

merci de me donner des solutions

Si tu veux pas etre loin d'elle fais en sort de ne pas l'etre, si c'est difficile bah patientes, si tu veux pas patienter tu lui en parles pr trouver une solutions à deux, si vous ne trouvez pas bah....... sois laissez le temps faire son boulot sois bye bye ya cherie bye bye !

Retour