Routines , sport /stretch

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
les courbatures sont bien là , derrière mais aussi on a fait des enchaînements type aérobic en ajoutant les bras et énormément de grands cercles à la chaîne , pour faire travailler bras et cage thoracique …
Les douleurs sont bien la …, pas de soucis ..
J’avais presque oublié la douleur des courbatures..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah c'est vraiment top! J'admire cette façon que tu as de donner au sport une place importante dans ta vie 👌
C’est une obligation , c’est comme ça que je le vois .
Pas de sport routinier et régulier , ma vie ne sera pas bien ..
Après je suis plus trop fan de la souffrance parcontre mais je sais que ça va venir , ça sera de plus en plus facile
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hier , une femme avait oublié son tapis ( car depuis le Covid , il faut l’amener)
Il lui a dit « on prête le tapis exceptionnellement c’est la dernière fois ,,,, ne serait ce que par respect pour celles qui amènent le leur «
Lol
 

Nayte

The last dance
Hier , une femme avait oublié son tapis ( car depuis le Covid , il faut l’amener)
Il lui a dit « on prête le tapis exceptionnellement c’est la dernière fois ,,,, ne serait ce que par respect pour celles qui amènent le leur «
Lol
C'est top ces profs à l ancienne.
Profites de son expérience.
Et puis super prix.
 
C’est en salle …une petite salle de gymnase, tu sais le genre d’abonnement qu’on trouve souvent dans les petites villes .moins de 200euros l’année , plusieurs cours par jour au choix et c’est un seul prof qui fait tout ca
Salam, moins de 200€/an , c'est moins de 16€/mois , vraiment pas cher , si ya du bon matos récent.
Un exemple parmi tant d'autres , c'est en moyenne entre 20€ et 30€.
Bravo et joli photo de profil.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vois que tu parlais.d'hyporessif . T'as des exercices simples à faire ?
Perso tous les jours dès que je porte une truc qui dépasse 3 kilos .
Et je porte des trucs très très souvent au taff .
Donc j’inspire , je fais le vaccum et je porte .
Et le soir , je fais le genre de pont où tu soulève le fessier .
Je sais plus le nom .
En gardant lhypopressif à fond pendant au moins 10 secondes ou jusqu’à ce que je n’en peuvent plus .
Minimum 3 minutes par jour .
 

Madddy

VIB
Perso tous les jours dès que je porte une truc qui dépasse 3 kilos .
Et je porte des trucs très très souvent au taff .
Donc j’inspire , je fais le vaccum et je porte .
Et le soir , je fais le genre de pont où tu soulève le fessier .
Je sais plus le nom .
En gardant lhypopressif à fond pendant au moins 10 secondes ou jusqu’à ce que je n’en peuvent plus .
Minimum 3 minutes par jour .
Dac je prend note
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam, moins de 200€/an , c'est moins de 16€/mois , vraiment pas cher , si ya du bon matos récent.
Un exemple parmi tant d'autres , c'est en moyenne entre 20€ et 30€.
Bravo et joli photo de profil.
Non y’a pas de Matos du tout , c’est du renfo au poids du corps , ou du step , ou du fitness type aérobic …
Y’a du lia aussi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Grace a l’hypopressif , je travaille en m’améliorant , au lieu de l’inverse .
Après je m’affiche un peu car je bloque la respi etc .. mais je m’en tape , ceux qui me connaissent savent ce que je fais , je protège mon dos et je remonte mes organes .
Je veux pas de couches si possible quand je serais mamie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après faut pas oublier que j’ai perdu des abdos avec les grossesses .
C’est pas du sport en plus ça , c’est juste des hypopressifs pour essayer de rétablir la normalité en faite …
Rien d’exceptionnel malheureusement…
Parcontre les hypo sont bien .., meme si ils ne sont pas très bien fait.. ça n’abîme pas c’est déjà ça .
Après normalement il faut les faire en étant grandi , avec peut-être une inspiration thoracique pour que le dos soit hyper droit …
J’essaye , mais dans le doute : ça n’abîme pas
 
Après faut pas oublier que j’ai perdu des abdos avec les grossesses .
C’est pas du sport en plus ça , c’est juste des hypopressifs pour essayer de rétablir la normalité en faite …
Rien d’exceptionnel malheureusement…
Parcontre les hypo sont bien .., meme si ils ne sont pas très bien fait.. ça n’abîme pas c’est déjà ça .
Après normalement il faut les faire en étant grandi , avec peut-être une inspiration thoracique pour que le dos soit hyper droit …
J’essaye , mais dans le doute : ça n’abîme pas
Je pense pas qu'on perde des abdo après la grossesse, ils s'enfouissent certes derrière la graisse mais on dit que le musclé a une mémoire il suffit de reprendre une activité et ils se redessinent
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense pas qu'on perde des abdo après la grossesse, ils s'enfouissent certes derrière la graisse mais on dit que le musclé a une mémoire il suffit de reprendre une activité et ils se redessinent
Non cest pas tout a fait ca , deja il ya le relachement de la peau .
Et certaines ont un truc plus grace , la diastasis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
No sport ….
Étant donné ma crève d’hier .
Repos
Et vu la semaine à venir .
Je prévois un rattrapage énorme en fin de semaine , une énorme decompression de stress inchallah
A part les hypopressifs basiques Mai’s cest pas vraiment du sport
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parcontre dans ces moments la ,., je n’oublie surtout pas my Japanese skincare ..
And my japaneses shiatsus
7DF80C9E-639F-4836-8157-D9D801648F8F.jpeg
But anyway il paraît que I’m natural
But not tout a fait lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sur ma pp voilà où j’en suis ..,
Mais en vrai le final c’est ça ..,
Et il paraît que c’est treeeees long pour grappiller quelques centimètres .
La patience is the keyD2105B71-55D1-492E-A530-B18028577D47.jpeg
 
Haut