Royal Air Maroc annonce une mauvaise nouvelle à ses clients

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que le Maroc vient de reprendre ses liaisons aériennes de et vers le Maroc, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) vient d'annoncer la saturation de ses vols en provenance de la France, l'Italie, la Belgique et les Pays-Bas en juillet.
Mauvaise nouvelle pour les clients de RAM. Les vols en provenance d'Europe sont saturés, a tweeté la compagnie aérienne nationale. Elle rassure toutefois que ses équipes sont mobilisées pour ajouter des vols additionnels sur les liaisons (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Liaison aérienne, France, Italie, Belgique, Pays-Bas

Quelle surprise !!!
Ce que j'appelle se *****
Annoncer un prix abordable pour encourager le retour des mre pour qu'au final ne proposer que des places en business class à 2000€ par personne !!!!
On savait bien que les camions de tomates avaient plus de valeur que nos les MRE ....
Mais la plus de doute, on est juste bon à raquer...

Quelle surprise !!!
Ce que j'appelle se *****
Annoncer un prix abordable pour encourager le retour des mre pour qu'au final ne proposer que des places en business class à 2000€ par personne !!!!
On savait bien que les camions de tomates avaient plus de valeur que nos les MRE ....
Mais la plus de doute, on est juste bon à raquer...

Beaucoup ont réservé et il n'y a pas une flotte assez conséquente pour absorber tout le monde.

Je ne comprends pas en quoi cela vous rend moins précieux que des camions de tomates, ce qui a été fait n'est pas un devoir du Maroc mais un geste royal apprécié.

Beaucoup ont réservé et il n'y a pas une flotte assez conséquente pour absorber tout le monde.

Je ne comprends pas en quoi cela vous rend moins précieux que des camions de tomates, ce qui a été fait n'est pas un devoir du Maroc mais un geste royal apprécié.
Et pourtant les 3 millions de billets prévus n'ont pas été vendus... faut pas abuser jamais on m'a proposé des billets à 9000 euros pour le Maroc et pourtant j'accepte de payer le prix habituel... mais à 9000 euros je fais le tour de l'Asie et je t'emmène ga3 avec moi en Inde :D

C'est clair
Avec toutes les personnes qui allaient réservés fallait se douter de la saturation de la RAM

Sachant qu'en "temps" Normal c'est galère pour trouvé des vols en haute saison avec plusieurs lignes concurrentes

Donc rien à voir avec les prix fixé par M6

Le geste royal apprécié aurait été de faire en sorte que les gens puissent passer par l’espagne comme d’habitude.
Le reste c’est que du vent.

On a une crise avec eux, donc ça devrait attendre.

Tant que ce n'est pas réglé, il faut faire avec, on dirait qu'on vous a condamné à faire la traversée du grand Sahara à pied et tête nue en pleine journée! :oh:

Tant que ce n'est pas réglé, il faut faire avec, on dirait qu'on vous a condamné à faire la traversée du grand Sahara à pied et tête nue en pleine journée! o_O
Permettre aux marocains d’aller rejoindre la famille ne nous aurai pas fait perdre le Sahara.

ecoute toi ca ne te derange pas et tant mieux.
Moi je m’en fout j’avais laisse tombe le Maroc
Mais je pense à ceux qui ne vont pas pouvoir voir leurs familles pour des histoires d’Ego.
Je le repete l’ouverture des ports ne nous auraient pas fait perdre le Sahara. C’est que de la politique politicienne sur le dos des gens.

Permettre aux marocains d’aller rejoindre la famille ne nous aurai pas fait perdre le Sahara.

Mais je pense à ceux qui ne vont pas pouvoir voir leurs familles pour des histoires d’Ego.
Je le repete l’ouverture des ports ne nous auraient pas fait perdre le Sahara. C’est que de la politique politicienne sur le dos des gens.

Je comprends ce que tu veux dire mais il faut trouver des plans B et ils sont nombreux 🤷🏻‍♀️.

Et pourtant les 3 millions de billets prévus n'ont pas été vendus... faut pas abuser jamais on m'a proposé des billets à 9000 euros pour le Maroc et pourtant j'accepte de payer le prix habituel... mais à 9000 euros je fais le tour de l'Asie et je t'emmène ga3 avec moi en Inde :D

Enlève les cookies de ton navigateur et réessaie.

J'ai fait une simulation bidon et je n'ai pas eu ça, le vol aller en business class (class eco saturée) et le retour en classe économique:

Screen Shot 2021-06-16 at 18.21.40.png

Il y a d'autres qui crèvent carrément dans le Sahara pour ce territoire, donc tu peux aller ailleurs si ce sacrifice te gène autant o hennina.

Il n'est pas inutile, il est nécessaire pour le pays, ce conflit nous a ruiné au Maroc et il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes.
Ah ok donc avec cette fermeture tu penses qu’on va en finir une bonne fois pour toute ?
serieusement ?
Une fermeture des frontieres pour resoudre un conflit de pres de 70 ans ?

la fermeture ou l’ouverture des frontieres ne fait pas avancer le pb d’un iota.
Ca fait juste du bien aux egos..

C’est enormement plus cher aussi et beaucoup beaucoup moins de place.

salam

je sais pas combien ça coute mais il y a pas mal de place...

Alors que le Maroc vient de reprendre ses liaisons aériennes de et vers le Maroc, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) vient d'annoncer la saturation de ses vols en provenance de la France, l'Italie, la Belgique et les Pays-Bas en juillet.
Mauvaise nouvelle pour les clients de RAM. Les vols en provenance d'Europe sont saturés, a tweeté la compagnie aérienne nationale. Elle rassure toutefois que ses équipes sont mobilisées pour ajouter des vols additionnels sur les liaisons (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Liaison aérienne, France, Italie, Belgique, Pays-Bas

L'été dure de juin à septembre, mis a part les impératifs, les gens peuvent décaler à des dates moins chargées. Fin juin , juillet c'est la période de pointe.

Sinon on trouve des billets pas chers aller-retour:

20210616_213920.jpg

Enlève les cookies de ton navigateur et réessaie.

J'ai fait une simulation bidon et je n'ai pas eu ça, le vol aller en business class (class eco saturée) et le retour en classe économique:

Regarde la pièce jointe 289967
C'est pas le problème des cookies c'est le problème des dates là tu as tapé des des dates de 2 semaines avant l'aid et pour une courte période et malgré tout cela reste très cher... les prix n'ont jamais été aussi élevés ce n'est pas normal quand on annonce que les prix seront plus que démocratiques ;)

C'est pas le problème des cookies c'est le problème des dates là tu as tapé des des dates de 2 semaines avant l'aid et pour une courte période et malgré tout cela reste très cher... les prix n'ont jamais été aussi élevés ce n'est pas normal quand on annonce que les prix seront plus que démocratiques ;)

Il y aura des augmentations générales des prix des billets partout dans le monde.

J'ai fait une autre simulation pour tout un mois et c'était un peu plus élevé, dans les 800-900 euros, rien à voir avec tes 9000 euros! :D

Plus democratique pour le petit peuple, pas pour ceux qui voyagent en classe business lol

Tant que ce n'est pas réglé, il faut faire avec, on dirait qu'on vous a condamné à faire la traversée du grand Sahara à pied et tête nue en pleine journée! o_O
L'espagne doit crever, un marocain vient d'être assassiné là bas, je n'ai pas entendu notre diplomatie en parler c'est pas normal !

L'espagne doit crever, un marocain vient d'être assassiné là bas, je n'ai pas entendu notre diplomatie en parler c'est pas normal !

C'est un crime racial et je pense qu'il doit être citoyen espagnol, il serait donc considéré comme espagnol.

Retour