Lilawarda
VIB
Je comprends ce que tu veux dire mais il faut trouver des plans B et ils sont nombreux.
Ah non y a pas mille solutions ... Si on voyage seul ou a 2 ok ... Mais les familles avec enfants etc eh bien c est autre chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends ce que tu veux dire mais il faut trouver des plans B et ils sont nombreux.
Câest enormement plus cher aussi et beaucoup beaucoup moins de place.
Ah non y a pas mille solutions ... Si on voyage seul ou a 2 ok ... Mais les familles avec enfants etc eh bien c est autre chose
moi j'ai reservé bxl nador du 14.08 au 04.09 pour 150 bal sur le site de la RAM.
Non.mais g regardé vers minuit le jour de l'annonce machi ta khmert o net men n3ass 3la khatri.
Sinon tu as regardé sur tui ?
Tu aurais pu prendre 20 places et le revendre.
![]()
Normalement tu payes un supplément pour changer le nom.On peut faire ça ?
Nariii dommage koun jme3t bach nzid wahed tajTu aurais pu prendre 20 places et le revendre.
![]()
7adga tbarkallahNon.mais g regardé vers minuit le jour de l'annonce machi ta khmert o net men n3ass 3la khatri.
Sinon tu as regardé sur tui ?
3andi les alertes chelh.com ma tflet lia tachi bonne occas7adga tbarkallah![]()
Bsahtek, inshallah tu passeras de trĂšs bonnes vacances.3andi les alertes chelh.com ma tflet lia tachi bonne occas
Normalement tu payes un supplément pour changer le nom.
Ăa existe Ă©galement des sites pour les acheter.
Inch allah g peur pour le test pcrBsahtek, inshallah tu passeras de trĂšs bonnes vacances.
il y a le bateau, prendre lâavion avec une compagnie low cost , faire 1000 escales, partir plus tard dans l'annĂ©e , dĂ©passer sur le mois de septembre pour payer moins cher.
Moi je me réjouirai que si c'est la maison d'un ennemi qui voulait déjà mettre le feu à la mienne....Je ne me réjouirai jamais si la maison du voisin prend feu.
Il doit possĂ©der la double nationalitĂ© je pense .. donc affaire Ă suivre mais les espagnols dans cette affaire ont montrĂ© leur haine viscĂ©rale de tout ce qui es marocains et ont montrer leur vrai visage, une seule chose paiera a long terme , la fermetĂ© et la dĂ©termination du Maroc a se faire respecter .C'est un crime racial et je pense qu'il doit ĂȘtre citoyen espagnol, il serait donc considĂ©rĂ© comme espagnol.
Ok mais tout ça c'est comme j ai dit impossible pour des familles avec enfants petits ou scolarisés .
Moi j aime le bateau ... Mais bcp plus cher et plus lent que la voiture .... Et la cette annĂ©e ca sera mĂȘme pas la peine ....
Pour les familles c est la route le plus économique ...
Il y aura des augmentations générales des prix des billets partout dans le monde.
J'ai fait une autre simulation pour tout un mois et c'était un peu plus élevé, dans les 800-900 euros, rien à voir avec tes 9000 euros!![]()
Regarde la piĂšce jointe 290006
Je mentirais? Sachant qu'on est pleins sur le net et va voir sur tous les rĂ©seaux sociaux Ă le denoncer... faut pas ĂȘtre de mauvaise foi lĂ ! Ga3 celui la c'est un retour en septembre oĂč on est plus en haute saison
Ben tant pis,
Tout le monde veut partir mais personne ne veut faire des efforts. Il va falloir faire des sacrifices et si les gens ne veulent pas sacrifier quelques jours d'Ă©coles pour passer un mois de vacances, câest bĂȘte.
jâai une amie qui doit aller au BrĂ©sil, elle a pas dâautres choix que de prendre lâavion avec ses 4 enfants malgrĂ© quâelle a des revenus trĂšs modestes. Elle a pas le choix car elle veut voir certaines personnes avant quâils ne quittent ce monde, câest la vie.
Qd t as des enfants qui passent des examens tu pars pas en mai ou juin ... Septembre ça se discute louper une rentrée c est tres mal vu surtout si c est pas qq jours et que tu pars carrément hors saison pour raison de tarif .... En maternelle ça passe , ds le secondaire on prévient l académie
Le BrĂ©sil en mĂȘme temps y aller par la route ... je vois pas ...
Mon mari voulait aller vivre au Canada .... Je lui disais " pense aux trajets pour le Maroc " .... C est clair qu aller la bas c'est une fortune pour les familles
Les mre d Europe en famille prennent en grande majorite la route et on sait tres bien pkoi ... MĂȘme si c est pas le plus facile
Donc oui pour cette annee bcp s abstiendront encore ... Tant pis comme tu dis
J espĂšre que l annee prochaine on pourra , sinon eh bien on fera les mĂȘmes sacrifices que la femme que tu connais ....
Réfléchi avant de nous montrer ta vraie intelligence.... Tout le monde veux rentrer entre le 15 et 19 juillet pour Aïd... biensur qu'ils ne peuvent pas...Quelle surprise !!!
Ce que j'appelle se *****
Annoncer un prix abordable pour encourager le retour des mre pour qu'au final ne proposer que des places en business class à 2000⏠par personne !!!!
On savait bien que les camions de tomates avaient plus de valeur que nos les MRE ....
Mais la plus de doute, on est juste bon Ă raquer...
Je ne parles pas du mois de mai ou bien de partir en periode dâexamen ou de partir hors saison. Il y a un minimum de logique Ă suivre mais de dĂ©passer sur septembre ou de partir fin juin, de qq jours, ça peu jouer sur les prix des billets. Une amie nâetait jamais lĂ pour rĂ©cupĂ©rer son bulletin fin juin et elle n'Ă©tait pas lĂ non plus lors de la premiĂšre semaine de cours. Câest peut ĂȘtre mal vue mais concrĂštement, câest pas la fin du monde.
On sait bien quâils prennent la route car moins cher mais il faut pas oublier dans quelle situation on est. La crise avec lâEspagne + le covid 19. Du coup il faut faire des sacrifices, payer plus cher pour aller en avion , prendre le bateau via la france ou ne pas y aller.
Réfléchi avant de nous montrer ta vraie intelligence.... Tout le monde veux rentrer entre le 15 et 19 juillet pour Aïd... biensur qu'ils ne peuvent pas...
Moi... un billet à 6450 dhs Aller/retour Montreal-Casa le 30 juillet et Casa Montreal le 5 septembre payé du Marocà part @shams007 qui a des contacts à la ram qui a réussi à avoir un billet à moins de 2000 euros ces jours ci?![]()
Ok mais comme j ai dit avec des petits , pas des grands en période d examens fin juin début juillet impossible ... récupérer son bulletin ok , mais passer l.examen ou le rattrapage debut juillet c est autre chose
Apres je t assure que l absentéisme est tres mal vu
L an passé je me suis vue recevoir un courrier de l Académie car mon fils absent 14 démi journées , soi disant sans motif
Alors que j appelais tous les 2 jours pour dire qu il était malade et informer de son etat
Le lundi il y était retourné mais n avait pas fait signé mon mot , il etait ko donc est re rentré chez nous ...
15 jours aprÚs je reçois donc un courrier de l Académie comme quoi mon fils avait manqué sans raison le college et que si cela se reproduisait il y aura sanction
Alors que j appelais tous les 2 jours... Il avait juste pas fait signé mon mot
Je t explique pas si les cours ont repris et que toi t es encore au Maroc !
Bref oui la situation est spéciale ...en attendant seul mon mari part voir sa famille c est déjà ça !
J espÚre que ça va se débloqué pour tt le monde
les mecs... vous vivez sur quelle planĂšte???Regarde la piĂšce jointe 290010Regarde la piĂšce jointe 290011
150âŹ...Mais tâes marrant toi, tu fais une simulation pour un retour mi septembre! Câest normal que câest moins cher car tout le monde est dĂ©jĂ rentrĂ©.
câest combien 1629 dirham en euros ?
Il faut dĂ©poser un certificat mĂ©dical pour ĂȘtre tranquille qq jours.
Oui pour les examens ça va de soit, dans ma famille, ce quâon faisait, câest quâune partie aller avec ma mĂšre et lâautre partie aller avec mon pĂšre deux semaines aprĂšs car examens ou job Ă©tudiant.
Câest bien si ton mari a pu y aller, surtout si il a des parents la bas, câest la seule raison selon moi dâaller au Maroc cette annĂ©e.
Retour le 15 septembre c'est normal...les mecs... vous vivez sur quelle planĂšte???Regarde la piĂšce jointe 290010Regarde la piĂšce jointe 290011
C'est plutĂŽt bĂȘte de sacrifier l'essentiel: l'Ă©cole pour partir en vacances... honnĂȘtement y a que les parents cas soc qui font ça tant pis les vacances... avant les vacances ils ont des obligations! Et quid des personnes qui ne peuvent pas partir en basse saison parce que travaillent? Moi par exemple... les billets ont toujours Ă©tĂ© chers pendant les vacances scolaires je l'ai toujours assumĂ©e en Ă©tant prof mais là ça dĂ©passe l'entendementBen tant pis,
Tout le monde veut partir mais personne ne veut faire des efforts. Il va falloir faire des sacrifices et si les gens ne veulent pas sacrifier quelques jours d'Ă©coles pour passer un mois de vacances, câest bĂȘte.
jâai une amie qui doit aller au BrĂ©sil, elle a pas dâautres choix que de prendre lâavion avec ses 4 enfants malgrĂ© quâelle a des revenus trĂšs modestes. Elle a pas le choix car elle veut voir certaines personnes avant quâils ne quittent ce monde, câest la vie.