Ah khti c'est peut être toi qui a fait sauter le site de la ram mdr j'ai réactualisé jusqu'à 3h du mat ce soir làNon.mais g regardé vers minuit le jour de l'annonce machi ta khmert o net men n3ass 3la khatri.
Sinon tu as regardé sur tui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah khti c'est peut être toi qui a fait sauter le site de la ram mdr j'ai réactualisé jusqu'à 3h du mat ce soir làNon.mais g regardé vers minuit le jour de l'annonce machi ta khmert o net men n3ass 3la khatri.
Sinon tu as regardé sur tui ?
Ewa... les avions ne sont pas élastiques... le Maroc a un nombre fixe d'avion, le calendrier c'est exactement du 15 juin au 30 sept.. Donc évidement pas de places pour tout le monde dans les avions.Retour le 15 septembre c'est normal...
Non mais moi je ne remets pas du tout en question la décision du Maroc avec l'Espagne d'ailleurs je n'ai toujours pris que l'avion depuis Bruxelles jusque Tanger mais là les prix des billets dans des dates où j'ai toujours payé cher dépassent tout entendement...Ewa... les avions ne sont pas élastiques... le Maroc a un nombre fixe d'avion, le calendrier c'est exactement du 15 juin au 30 sept.. Donc évidement pas de places pour tout le monde dans les avions.
Le Maroc fait aussi un effort avec les bateaux, plusieurs rotations entre Marseille, Sète, Gène et Tanger et Nador... maintenant ils regardent la faisabilité à partir du Portugal. Le Maroc aurait pu ouvrir l'Espagne, mais c pas le moment.
Il me semble qu'il n'y a même plus d'offre en Eco.. que du Business et oui 900€ c cher, mais généralement c'est 1500€ en Business...Non mais moi je ne remets pas du tout en question la décision du Maroc avec l'Espagne d'ailleurs je n'ai toujours pris que l'avion depuis Bruxelles jusque Tanger mais là les prix des billets dans des dates où j'ai toujours payé cher dépassent tout entendement...
Le pb est pas dans l’extension des avions ou le prix des billets.
C’est completement logique qu’il soit pas possible de satisfaire toute la demande quand habituellement des millions partaient en voiture.
si il n’existait pas la possibilité d’y aller en voiture par l’espagne l’offre d’avions serait beaucoup plus conséquente car reguliere chaque année et idem pour les bateaux en partance de France et d’Italie.
mais là il y’a un systeme qui fonctionne avec que des gagnants de chaque coté et on le supprime a la derniere minute SANS AUCUN INTERET CONCRET VERIFIABLE si ce n’est satisfaire des egos.
et maintenant si vs ne pensez qu’a votre situation et n’etes pas capables d’avoir de l’empathie envers des familles prises au dépourvu je discute plus ça ne sert a rien.
Les Yaka Ceci Yaka celà comme si les gens n’avaient pas de cerveau et s’imposaient des contraintes par plaisir ca montre que vous ne voyez que par le petit prisme de votre situation.
moi oui je trouve une alternative et mais je suis capable de comprendre que ça ne soit pas possible pour beaucoup sinon les gens seraient pas enerves.
fin de ma participation ici.
Quoi les repas sont les mêmes en business? Ewa blach alorsIl me semble qu'il n'y a même plus d'offre en Eco.. que du Business et oui 900€ c cher, mais généralement c'est 1500€ en Business...MAis effectivement pour manger du fromage autre que vache qui rit... 900€ ça ne vaut pas la peine
lundi 14.06T’as réservé quand ?
MDR c'est possible j'ai regardé tte les possibilités pour gagner 1 eurAh khti c'est peut être toi qui a fait sauter le site de la ram mdr j'ai réactualisé jusqu'à 3h du mat ce soir là
Jamais je n'avais décelé chez toi cette fibre empathique.Le pb est pas dans l’extension des avions ou le prix des billets.
C’est completement logique qu’il soit pas possible de satisfaire toute la demande quand habituellement des millions partaient en voiture.
si il n’existait pas la possibilité d’y aller en voiture par l’espagne l’offre d’avions serait beaucoup plus conséquente car reguliere chaque année et idem pour les bateaux en partance de France et d’Italie.
mais là il y’a un systeme qui fonctionne avec que des gagnants de chaque coté et on le supprime a la derniere minute SANS AUCUN INTERET CONCRET VERIFIABLE si ce n’est satisfaire des egos.
et maintenant si vs ne pensez qu’a votre situation et n’etes pas capables d’avoir de l’empathie envers des familles prises au dépourvu je discute plus ça ne sert a rien.
Les Yaka Ceci Yaka celà comme si les gens n’avaient pas de cerveau et s’imposaient des contraintes par plaisir ca montre que vous ne voyez que par le petit prisme de votre situation.
moi oui je trouve une alternative et mais je suis capable de comprendre que ça ne soit pas possible pour beaucoup sinon les gens seraient pas enerves.
fin de ma participation ici.
C'est plutôt bête de sacrifier l'essentiel: l'école pour partir en vacances... honnêtement y a que les parents cas soc qui font ça tant pis les vacances... avant les vacances ils ont des obligations! Et quid des personnes qui ne peuvent pas partir en basse saison parce que travaillent? Moi par exemple... les billets ont toujours été chers pendant les vacances scolaires je l'ai toujours assumée en étant prof mais là ça dépasse l'entendement
Ils cherchent leur billets sur pigeon-voyageur.comles mecs... vous vivez sur quelle planète???Regarde la pièce jointe 290010Regarde la pièce jointe 290011
Ils cherchent leur billets sur pigeon-voyageur.com
Moi aussi pareil j'ai teste avec plein de dates différentes j'ai trouvé plein de bon prix à moins de 300euros aller retour.
Jamais je n'avais décelé chez toi cette fibre empathique.
Rien que pour ça je like ton propos
Je ne mange jamais dans l'avion, même en Business c'est dégueulasse.. Si je fais un Amérique du Nord (NY ou Montreal) j'achète toujours de la bouffe pour l'avion, sushi, sandwich etc... jamais la bouffe RAMQuoi les repas sont les mêmes en business? Ewa blach alors![]()
Il n'y a pas de monde parfait, on ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps, mais au moins le Maroc fait un effort et pas la sourde oreille.Oui les alternatives sont quasiment inexistantes ou inabordables pour bcp ... On parle d avion , mais tt le monde n a pas un aéroport proche de chez lui ou de sa destination , ça fait encore des moyens de locomotion en plus , des trajets , des coûts, de la fatigue pour les enfants .... Etc
Nous si on prend l avion ça fait
-Train ou voiture jusqu'à l aéroport
-Avion
-Escale
-Avion
-Car sur 800 km ou un autre avion sur 600 km
-Bus ou taxi pour les 200 km restants
Famille de 9 personnes dont 3 très jeunes ....qui le tente ce voyage ?
La voiture c est difficile mais plus faisable
Donc bcp ne verront pas la famille encore
Les premiers jours sont hyper importants! Les derniers jours les élèves n'ont plus cours mais doivent venir récupérer leur bulletin et leurs résultats... donc nan je vois quand même pas à part en étant cas soc comment tu peux privilégier des vacances sur la scolarité obligatoire en plus de tes gossesC’est pas les premiers jours de classe où rien n'est appris et ni les derniers jours de juin où il y a pas cours qui va changer qq chose ou qui va avoir un impact sur la scolarité des élèves.
Toi c’est un cas différent vu que tu es prof, tu as pas d’autre choix que d’aller pdt les vacances scolaires, c’est pas le cas de tt le monde.
Je ne mange jamais dans l'avion, même en Business c'est dégueulasse.. Si je fais un Amérique du Nord (NY ou Montreal) j'achète toujours de la bouffe pour l'avion, sushi, sandwich etc... jamais la bouffe RAMC'est pas non plus dégueulasse,
Il n'y a pas de monde parfait, on ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps, mais au moins le Maroc fait un effort et pas la sourde oreille.
![]()
Tourisme : Une remise uniforme pour tous les Marocains, MRE ou pas, est envisagée (source professionnelle) - Médias24
La récente annonce de remises exceptionnelles réservées aux MRE a suscité la colère de nombreux nationaux qui s’estiment indûment exclus de cette opération. Souhaitant profiter de l’engouement général généré par les instructions royales, un représentant des hôteliers, requérant l’anonymat, nous...www.medias24.com
Les premiers jours sont hyper importants! Les derniers jours les élèves n'ont plus cours mais doivent venir récupérer leur bulletin et leurs résultats... donc nan je vois quand même pas à part en étant cas soc comment tu peux privilégier des vacances sur la scolarité obligatoire en plus de tes gosses
C est vrai? Mais pourquoi ils ne sont pas contents? Les MRE sont chez eux et sont tout autant marocains, ils ont le droit de venir dans leurs pays quand ils le souhaitent.Les gens la bas ne sont pas content, cette vidéo est gentille, d'autres qui circulent sur les MRE, j'ai l'impression qu'on a remplacé les sionistes.
Et avec l'annonce des hôteliers d'une réduction de 50 %, les MRM vont vider la mer avant qu'on arrive sur place.
,![]()
Les premiers jours sont hyper importants! Les derniers jours les élèves n'ont plus cours mais doivent venir récupérer leur bulletin et leurs résultats... donc nan je vois quand même pas à part en étant cas soc comment tu peux privilégier des vacances sur la scolarité obligatoire en plus de tes gosses
Je suis d'accord, mais sincèrement, à part ceux qui passent des examens ou concours, les gamins ne font plus grands choses de leurs journées à partir du 20 juin.C'est plutôt bête de sacrifier l'essentiel: l'école pour partir en vacances... honnêtement y a que les parents cas soc qui font ça tant pis les vacances... avant les vacances ils ont des obligations! Et quid des personnes qui ne peuvent pas partir en basse saison parce que travaillent? Moi par exemple... les billets ont toujours été chers pendant les vacances scolaires je l'ai toujours assumée en étant prof mais là ça dépasse l'entendement
Depuis le covid, les repas dans les avions c'est devenu du n'importe quoi.Quoi les repas sont les mêmes en business? Ewa blach alors![]()
entre RAM, autoroute et internat.... c du pareil au même.... gaviscon recommandéOh tu exagères c est pas non plus dégueulasse a la RAM enfin pas dans mes souvenirs.
A quelles dates ? Fais des captures d’écran
Ce qui m'intéresse c'est pas Paris Oujda mais Bruxelles Tanger heho c'est moi Marok19@marok j'ai tenté avec tes dates Paris/Oujda et c'était pareil, je n'ai pas trouvé les 9000 euros mais c'était cher malgré tout.
As-tu essayé airarabiya, j'ai vu hier, les tarifs sont "normaux".
Ben avec toutes les dates possibles j'ai pu voir des billets chers (dans les 2000 euros) mais ils reste des alternatives, surtout si on change un peu les dates (être flexible quoi pour les départs)....