Royal Air Maroc annonce une mauvaise nouvelle à ses clients

Ce qui m'intéresse c'est pas Paris Oujda mais Bruxelles Tanger heho c'est moi Marok19 😂😂😂

Faut surtout être flexible pour le retour et ça tout le monde ne peut pas l'être...

Je me suis basée sur la photo que tu avais mis... et ça m'a semblé bizarre, je me suis dit mal hadi dayra Oujda? :D

Une petite question si tu peux me répondre stp
J'ai un véhicule au Maroc, immobilisé en garage, dont je ne me suis pas acquitté des vignettes 2020/21
Je voulais savoir ds un premier temps si j'etais redevable malgré que le vehicule ne roule pas, si oui comment ça se passe ?
2019 j'avais payé je crois qqc comme 1500 dh ( il me semble)
Merci

@Marok19 y a aussi Brussels Airlines qui a ouvert vers Nador.
Y a peut-être moyen de s'en sortir pour 500/600€ aller/retour avec de bonne dates.

Perso, j'avais pris le risque de prendre pour moi, madame et 3 enfants et j'en ai eu pour 1300€ aller/retour mais j'ai pris début mai.

@macarons , si si, il y avait ces deux villes (Paris et Oujda) et ça m'a étonné qu'elle cherche avec! o_O
Ah non y a eu un bug là j'aurais même pas pensé Paris Oujda :D le site a complètement déconné (je viens de comprendre pourquoi tu as regardé aussi Paris Oujda je comprenais pas mea culpa 😅) mais Bruxelles Tanger c'était pas loin là ils commencent à se calmer même si ça reste hyper cher 1000 balles pas déconner!

@Marok19 y a aussi Brussels Airlines qui a ouvert vers Nador.
Y a peut-être moyen de s'en sortir pour 500/600€ aller/retour avec de bonne dates.

Perso, j'avais pris le risque de prendre pour moi, madame et 3 enfants et j'en ai eu pour 1300€ aller/retour mais j'ai pris début mai.
Merci là j'attends quelques jours car je change finalement mes plans d'été... quand je serais sûre j'attaque les sites :D

Une petite question si tu peux me répondre stp
J'ai un véhicule au Maroc, immobilisé en garage, dont je ne me suis pas acquitté des vignettes 2020/21
Je voulais savoir ds un premier temps si j'etais redevable malgré que le vehicule ne roule pas, si oui comment ça se passe ?
2019 j'avais payé je crois qqc comme 1500 dh ( il me semble)
Merci
La vignette c'est simple...
Tu as jusqu'au 31 janvier de l'année en cours pour t'en acquitter... ensuite 1/12 de pénalité par mois.. Mais seulement pour une année.
Par exemple ton cas... tu as payé 2019... donc le 31 janvier 2020 tu devais payé 1500 dh pour l'année en cour... tu arrives maintenant en juillet 2021 tu es redevable de 2021 (1500 dhs) et 2020 (1500 dhs)... Donc 3000 dhs... ça ne va pas plus loin. Que ta voiture soit immobilisée ou pas n'est pas le problème de la TGR... (trésorerie général du royaume)

va là pour la payer... c simple...

@marok j'ai tenté avec tes dates Paris/Oujda et c'était pareil, je n'ai pas trouvé les 9000 euros mais c'était cher malgré tout.

As-tu essayé airarabiya, j'ai vu hier, les tarifs sont "normaux".

Ben avec toutes les dates possibles j'ai pu voir des billets chers (dans les 2000 euros) mais ils reste des alternatives, surtout si on change un peu les dates (être flexible quoi pour les départs)....

non 9000€ c’est de l’abus mais pour des vols pour la periode juillet et aout, tu trouves pas des billets à moins de 700€.

Ah non y a eu un bug là j'aurais même pas pensé Paris Oujda :D le site a complètement déconné (je viens de comprendre pourquoi tu as regardé aussi Paris Oujda je comprenais pas mea culpa 😅) mais Bruxelles Tanger c'était pas loin là ils commencent à se calmer même si ça reste hyper cher 1000 balles pas déconner!

Essaie air-arabiya, c'est moins cher.

Retour