Royal Air Maroc apporte des précisions sur l'accès des enfants au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Royal Air Maroc a annoncé, samedi, de nouvelles conditions d'accès au Maroc pour les enfants.
Ainsi, les enfants de moins de 12 ans en provenance de la liste B vers le Maroc sont dispensés du test PCR et du vaccin anti-Covid-19, a indiqué la compagnie sur son compte Twitter.
Ceux en provenance de la liste A, sont dispensés du vaccin contre le SARS-CoV-2, a-t-elle précisé dans la mise à jour.
A lire : Maroc : succès d'une pétition contre la vaccination des enfants
Avant l'actualisation de cette (...)

- Economie / Vaccin anti-Covid-19, Royal Air Maroc (RAM)

Royal Air Maroc apporte des précisions sur l'accès des enfants au Maroc

@Marok19 tu vois les enfants de plus de 12 ans doivent se vacciner pour aller au Maroc

Depuis qd les enfants encombrent les services de réanimation ?

Edit .... J ai relu et au final ils ne précisent pas pour les enfants de 12/18 ans

@Marok19 tu vois les enfants de plus de 12 ans doivent se vacciner pour aller au Maroc

Depuis qd les enfants encombrent les services de réanimation ?

Edit .... J ai relu et au final ils ne précisent pas pour les enfants de 12/18 ans
Parce que les vaccins c'est à à partir de 12 ans au Maroc donc c'est logique qu'ils mettent cette règle... ce qui est débile c'est la règle de base de vacciner des ados...
Maintenant est ce que c'est obligatoire je sais pas ...mon école est un centre de vaccination je poserais la question tiens... mes élèves sont quasi tous vaccinés en tout cas

Parce que les vaccins c'est à à partir de 12 ans au Maroc donc c'est logique qu'ils mettent cette règle... ce qui est débile c'est la règle de base de vacciner des ados...
Maintenant est ce que c'est obligatoire je sais pas ...mon école est un centre de vaccination je poserais la question tiens... mes élèves sont quasi tous vaccinés en tout cas
Non ce n'est pas obligatoire pour le moment comme pour les adultes d'ailleurs.

Ce qui est ambiguë c'est que certaines écoles et entreprises conditionnent l'entrée par le vaccin... en gros chacun fait ce qu'il veut ewa va te battre contre ton employeur ou contre l'école 🥴
Par exemple nous on avait reçu un courrier de l'école qui stipule qu'il n'y a aucune obligation vaccinale pour les enfants, mais que les parents pour accéder à l'école, ils vont devoir justifier d'un pass sanitaire et non vaccinal.
Cependant, personne ne m'a jamais demandé personnellement de présenter un pass même si j'ai du y être au moins une dizaine de fois, et je pense que c'est le cas de tous les parents.

Screenshot_20211122-184443_Gmail.jpgScreenshot_20211122-184443_Gmail.jpgScreenshot_20211122-184215_Gmail.jpg

Par exemple nous on avait reçu un courrier de l'école qui stipule qu'il n'y a aucune obligation vaccinale pour les enfants, mais que les parents pour accéder à l'école, ils vont devoir justifier d'un pass sanitaire et non vaccinal.
Cependant, personne ne m'a jamais demandé personnellement de présenter un pass même si j'ai du y être au moins une dizaine de fois, et je pense que c'est le cas de tous les parents.

Regarde la pièce jointe 301669Regarde la pièce jointe 301669Regarde la pièce jointe 301670
Ahahahah tu te souviens en début d'année tu venais chercher des infos chez moi zda9 c'est toi qui me donnait les infos... je devrais commencer à m'intéresser à mon boulot 🤣

Même ma rentrée je crois que c'est toi qui m'en a informée😂😂😂 ahahahahha qu'est ce que je donnerais pour revenir à ce fameux soir où j'ai appris que j'avais encore un mois devant moi de vacances 😂😂😂
Je me rappelle tu préparais tes fiches zaama :D

Moi j'étais je pense la seule parent a faire la fête ce soir la avec les enfants :D
Même mon mari n'en revenait pas 🤣🤣

Mdrr fais du copier coller sur les cours de mon fils :D

Wallah z3ef de vrai 🤣 et plus il me voyait plus il z3ef 🤣🤣
Ahahahahha j'ai terminé ce chapitre😂😂😂

Mdrrrrr ton mari était juste comme 90% des parents ma cousine ses enfants sont à l'école américaine elle était deg et sa cousine dont les enfants sont dans le système français me demandait des nouvelles tu es sûre vous avez aucune autre nouvelle yak? Ils vont pas encore nous les faire garder mdrrrr t9ol elle parlait de gosses de quelqu'un d'autre 😂😂😂😂

Ahahahahha j'ai terminé ce chapitre😂😂😂

Mdrrrrr ton mari était juste comme 90% des parents ma cousine ses enfants sont à l'école américaine elle était deg et sa cousine dont les enfants sont dans le système français me demandait des nouvelles tu es sûre vous avez aucune autre nouvelle yak? Ils vont pas encore nous les faire garder mdrrrr t9ol elle parlait de gosses de quelqu'un d'autre 😂😂😂😂
Mdrrr moi j'osais pas montrer ma joie quand je voyais les autres parents décapités msaken, je faisais aussi celle qui ze33ef 🤣🤣

Retour