Royal Air Maroc augmente le nombre de sièges pour les MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après avoir relancé son programme de vols et dévoilé ses nouvelles destinations pour l'été 2021, La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) propose une offre de près de 2,5 millions de sièges pour la période allant du 15 juin au 15 septembre 2021.
En dépit des limitations du trafic en raison des restrictions sanitaires, RAM a entrepris d'accompagner les MRE et ses clients durant la période estivale, indique un communiqué de la compagnie.
À cet effet, RAM a mis en place un important dispositif pour (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Ministère de l'Equipement et du Transport, Aéronautique, Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME), Abdelhamid Addou

Royal Air Maroc augmente le nombre de sièges pour les MRE
 
Comment peut-on continuer de proposer des billets, sachant la forte probabilité de les annuler du jour au lendemain, de manière unilatérale, sans proposition d'aucune alternative raisonnable, en se faufilant derrière l'unique prétexte que les frontières seront fermées ??
Risque d'annulation accru par la limitation du pcr à un délai de 48 h..

tout cela en toute impunité car couvert par la possibilité d'un remboursement qui dans le meilleur des cas, n'aboutira pas avant 18 mois!!

Alors si l'on ne veut pas etre accusé de vouloir se faire de la trésorerie sur le dos des clients victimes de toutes ces incertitudes, la RAM ferait mieux d'annoncer des garanties claires et d'assurer sa part du contrat en tant que transporteur!
 
Retour
Haut