Royal Air Maroc fait une fleur aux familles des MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite aux instructions du roi Mohammed VI, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) propose des tarifs réduits et fixes pour faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger (MRE). En tout, trois millions de sièges en vente. Les grands bénéficiaires sont ceux qui voyagent en famille.
Dans un communiqué, la compagnie aérienne nationale annonce le renforcement de son « programme de vols et propose des prix très accessibles aux membres de la communauté marocaine établie à l'étranger. Ces offres (...)

- Economie / Mohammed VI, Royal Air Maroc (RAM), Famille, Aéronautique

Royal Air Maroc fait une fleur aux familles des MRE

La RAM offre 300 fleurs gratuitement aux étudiants marocains candidats aux concours des écoles françaises.Screenshot_20210614-151643_Twitter.jpg

@shams007
Tu as ton bac be3da ?
Tu peux prendre juste un billet pour l'aller au Maric. Au retour tu réclames un billet pour passer un concours à Lille.
😂

Ca me rapelle Warda (fleur).

A Tanger la nouvelle de l'arrivee de Warda une nouvelle etudiante marocaine a fait le tour de l'ecole.
Au debut, tout les garcons marocains en parlaiant. "Elle est arrive?" "Ou est elle?"
Elle est au dortoir avec les autres filles. Jinane s'occupe d'elle, Jinane est de Marrakech. (Avantage pour Saint John)
Les autres garcons americains, italiens, ... sont venus " Que se passe t'il?"
"Warda est ici"
"Et ???"
"Warda ca veut dire fleur. Flower. "
"OHHHHHHHHHHHHHH"

Le soir dans la cafeteria pour le diner, Warda a finalement fait son apparition.
Sans rentrer dans les details tous les garcons se sont calmes tout de suite.
Et puis je vois Jinane et Warda qui se dirigent vers moi. "Oh mon dieu."

La publicité on la trouve partout et par contre réellement ces offres, impossible de mettre la main dessus et personne n'est capable de dire comment faut s y prendre pour réserver des billets a ces soit disant tarifs abordables! depuis hier soir je suis sur le site de la RAM et il n y'a plus que des Business

Tous les MRE qui ont bénéficié d'une fleur de la RAM ont l'obligation de ramener avec eux ce souvenir sinon ils doivent rembourser le prix du billet subventionné. 👇

Regarde la pièce jointe 289799

@calypsso et @ya3ni vous êtes concernés même si vous ne voyagez pas. C'est comme ça puis si tou.
😂
Moi comme je n'ai que des offres de billets à 3000 balles j'espère recevoir un bouquet de fleurs et la médaille de la pigeonne avec :D

je ne pense pas que la RAM fait une fleur aux MRE
ça vient du palais et rien n'est gratuit
la RAM Comme Air Arabia Vont payer moins d'Impots

Medias24

RAM-Dreamliner.jpg

La RAM offre des prix exceptionnels aux MRE pour le retour estival​

Dès que les instructions royales sont été données, Royal Air Maroc a mis en place une offre spéciale MRE, avec plus de 3 millions de sièges et des tarifs jamais vus auparavant.

Par exemple, pour une famille de 4 personnes qui effectuerait un aller-retour France-Maroc ou Italie-Maroc, ou Belgique-Maroc, Espagne-Maroc, Grande-Bretagne-Maroc: elle paierait au total 97 euros x 4 =388 euros, tarif fixe TTC, en classe économique.
Plus de 3 millions de sièges, dont 600.000 en affrètements, seront dédiés à cette opération qui s’étalera du 15 juin au 30 septembre. La RAM devrait donc transporter 1,5 million de Marocains résidents à l’étranger, à l’aller puis au retour.
Les prix fixés sont les suivants, fixes, TTC et par personne, prix global pour l’aller retour (prix par personne, en euros, en fonction de la taille de la famille):
Départ1 à 234+
Europe15012097
Amérique600500
Afrique300240
Turquie300240
Russie300240
Tunisie150120
Egypte200150
Ces tarifs sont valables uniquement entre le 15 juin et le 30 septembre sur un parcours A/R, au départ de l’étranger par un vol direct vers le Maroc.
Les billets doivent être payés au comptant, sans utilisation d’avoirs antérieurs. Ils ne sont ni remboursables ni échangeables.
Les passagers devront bien entendu respecter les conditions d’accès au territoire national. Les conditions requises seront bien entendu vérifiées à l’embarquement

Retour