Royal Air Maroc lancera des vols supplémentaires vers Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Royal Air Maroc et Air Arabia ont annoncé l'augmentation des vols directs entre le Maroc et Israël. Ces vols, qui seront lancés dès début octobre prochain, relieront Casablanca et Marrakech à Tel-Aviv.
Comme annoncé lors du lancement en juillet dernier des vols directs entre les deux pays, les deux compagnies aériennes ont décidé d'augmenter les vols en raison de la forte demande.
« En raison de la demande croissante sur les vols directs Maroc-Israël, Air Arabia et la RAM lanceront de nouvelles (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Air Arabia Maroc, Israël

Royal Air Maroc lancera des vols supplémentaires vers Israël

Nan mais je te jure ! Ça n’a ni queue ni tête
D’un côté restez chez vous vous apporter la maladie !
D’un autre venez venez investir même avec vos variants ... :D

le timing est trop étrange
Y a plus aucune logique

sans parler de l’obsession de Bladi robot :D
Wallahela
Quand je pense à tous ces RME qui ont du reporter leur voyage cet été car trop compliqué … sans parler des prix qui ont flambé, l’opération marhaba rien du tout, et en attendant on se préparait à accueillir les israéliens en grande en pompe

Wallahela
Quand je pense à tous ces RME qui ont du reporter leur voyage cet été car trop compliqué … sans parler des prix qui ont flambé, l’opération marhaba rien du tout, et en attendant on se préparait à accueillir les israéliens en grande en pompe
Les mre ma bqaw yswaw walou en ce moment.

Wallahela
l'argent n'a pas d'odeur comme on dit mais il est immunisé contre tous les virus c'est ce qu'on dit pas

elle est de moi :prudent:

en attendant on se préparait à accueillir les israéliens en grande en pompe
je comprend ce que tu veux dire mais soyons réaliste, l'économie avant tout le maroc en a besoin, c'est vrai que les MRE apporte au pays mais c'est pas suffisant et devant les israéliens c'est de la cacahuète lol

c'est un peuple qui aime le maroc et l'aide sur tout les niveaux, contrairement à nos cher voisins qui y viennent pour aller voir les tepus et passé leur temps à dire que les marocaines sont des tepus je généralise pas mais voilà quoi!!

je préfère voir le maroc s'ouvrir au tourisme israélien et européens bref!! tout ce qui est pas pseudo musulman sont trop malsains et n'apporte que la débauche

je comprend ce que tu veux dire mais soyons réaliste, l'économie avant tout le maroc en a besoin, c'est vrai que les MRE apporte au pays mais c'est pas suffisant et devant les israéliens c'est de la cacahuète lol

c'est un peuple qui aime le maroc et l'aide sur tout les niveaux, contrairement à nos cher voisins qui y viennent pour aller voir les tepus et passé leur temps à dire que les marocaines sont des tepus je généralise pas mais voilà quoi!!

je préfère voir le maroc s'ouvrir au tourisme israélien et européens bref!! tout ce qui est pas pseudo musulman sont trop malsains et n'apporte que la débauche
il n y a pas plus radin que les israeliens! c est pas moi qui le dit! En tourisme je ne pense pas quils vont rapporter bcp!

c'est un peuple qui aime le maroc et l'aide sur tout les niveaux,
Perso ca me dérange pas qu’il y ait des touristes israéliens ou autres bien au contraire ca redynamise le pays mais qu’on relègue les RME au dernier plan c’est ce qui me dérange… ces derniers veulent garder le lien avec leur pays d’origine, veulent voir leur famille, veulent faire découvrir le Maroc à leurs enfants étc et cette année bcp n’ont pas pu …
Alors oui au tourisme sur ça y’a pas de soucis mais qu’on fasse les mêmes efforts pour tout le monde et qu’on arrête de faire de la lèche aux israéliens
Ps. Les RME aussi rapportent des devises au Maroc

contrairement à nos cher voisins qui y viennent pour aller voir les tepus et passé leur temps à dire que les marocaines sont des tepus je généralise pas mais voilà quoi!!
tout ce qui est pas pseudo musulman sont trop malsains et n'apporte que la débauche
C’est dommage de mettre tout le monde dans le même panier mais passons …

Perso ca me dérange pas qu’il y ait des touristes israéliens ou autres bien au contraire ca redynamise le pays mais qu’on relègue les RME au dernier plan c’est ce qui me dérange… ces derniers veulent garder le lien avec leur pays d’origine, veulent voir leur famille, veulent faire découvrir le Maroc à leurs enfants étc et cette année bcp n’ont pas pu …
Alors oui au tourisme sur ça y’a pas de soucis mais qu’on fasse les mêmes efforts pour tout le monde et qu’on arrête de faire de la lèche aux israéliens
Ps. Les RME aussi rapportent des devises au Maroc
Perso je ressens pas du rejet envers les MRE beaucoup de pays on envié le geste du roi à ses compatriotes après fait aussi tenir compte de la crise du covid c'est je pense exceptionnel

Retour