Royal air maroc: nouveaux menus à bord

ould khadija

fédalien
Contributeur
La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, dimanche 09 Mars 2014 dans un communiqué, qu'elle proposera, à partir du 11 mars, une nouvelle offre de restauration à bord de ses avions.

Les nouveaux menus, composés par les chefs d'Atlas Servair, filiale de Royal Air Maroc, allient tradition culinaire marocaine et nouvelles saveurs, notamment inspirées des recettes africaines, aussi riches que variées, précise-t-on de même source.

La RAM ajoute que ces nouveaux menus viennent, entre autres, “agrémenter ce moment privilégié du voyage”.

La restauration en vol, souligne le texte, occupe “une place particulière chez Royal Air Maroc, avec comme maître mot l'excellence”.

“C'est pourquoi, précise-t-on, la compagnie nationale s'emploie à renouveler et enrichir sa carte des menus à bord de ses avions en s'inspirant des meilleures recettes”.

Les clients apprécieront cet effort.



Source :
http://www.aufaitmaroc.com/actualit...ouveaux-menus-a-bord_218502.html#.Ux9Jgti9B20
 
haha lokan darha ydiro 3lih 7ad ridda f tyara , yawssal pieces detachees :D

3lah ma kayninch lbolisse fi teyara? :D

En parlant d'une olive en plus
40 000 $ d’économie en retirant une olive d’une salade
En 1987, la compagnie d’aviation American Airlines fit une économie annuelle de 40 000 $ en supprimant une olive de chaque salade servie en Première classe.

De même, en 2000 la compagnie américaine Southwest Airlines économisa plus de 300 000 $ par an en supprimant 3 cacahuètes de ses sachets apéritifs. La compagnie a servi 94 millions de sachets en 2006

cultivons nous:
http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article388
:D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je pars avec la RAM le 19 Avril , Je vous dirai quoi :D

Je prefere de loin laisser les menus comme avant , mais augmenter les Kilos ( bagages ) lolllllll

à l'époque que c'etait 30 Kg .... sans peser le bagage à main :pleurs: :pleurs: .... la belle époque quoi !
 
La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, dimanche 09 Mars 2014 dans un communiqué, qu'elle proposera, à partir du 11 mars, une nouvelle offre de restauration à bord de ses avions.

Les nouveaux menus, composés par les chefs d'Atlas Servair, filiale de Royal Air Maroc, allient tradition culinaire marocaine et nouvelles saveurs, notamment inspirées des recettes africaines, aussi riches que variées, précise-t-on de même source.

La RAM ajoute que ces nouveaux menus viennent, entre autres, “agrémenter ce moment privilégié du voyage”.

La restauration en vol, souligne le texte, occupe “une place particulière chez Royal Air Maroc, avec comme maître mot l'excellence”.

“C'est pourquoi, précise-t-on, la compagnie nationale s'emploie à renouveler et enrichir sa carte des menus à bord de ses avions en s'inspirant des meilleures recettes”.

Les clients apprécieront cet effort.



Source :
http://www.aufaitmaroc.com/actualit...ouveaux-menus-a-bord_218502.html#.Ux9Jgti9B20




wa5a ydiro liya al bastilla


je voyage avec air arabia et une fois sur place je savoure un beau plat chaud tranquillement et sans stresse
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ouais....ouais...ouais...

Amis bladinautes : embarquez quand mêmes....vos propres sandwichs , on ne sait jamais :bizarre: :prudent:

A moins de vérifier ce qu'on va manger, il vaut mieux effectivement prévoir au moins
un petit encas surtout si le voyage est long, j'ai déjà fait des voyages de 8 heures avec
rien de commestible pour moi, si on ne pense pas à embarquer au moins un truc à
grignoter ça peut être un enfer, moi c'était sur des vols " air france ", " finnair " et
" swiss air " que j'ai voyagé, des fois c'était la galère mais ça fait longtemps alors
j'espère que ça s'est amélioré depuis.
 
y'a pas longtemps je parlait un pote a propos de ca , il faisait New York - Casa pendant le ramadan , il demande au stewart de lui ramener un cafe , l'autre lui reponds "wash massaymech" :D
Awili ! chi tsarfi9a please

Dur à croire, j'ai toujours pris l'avion pendant le ramadan, j'ai toujours grignotée et/ou bu un truc et jamais quelqu'un m'a fait une remarque.
 
les MRE préparaient des repas pour 2 à 3 jours quand il fallait se rendre au Maroc en voiture et il en restait toujours pour tenir le coup au cas où ils restent bloquer au port d'Algésiras, ce n'est pas les 3H d'avion, 1H avant l'embarquement + les 15h de retard qui vont poser un problème au niveau de la bouffe.

mais si la RAM converti les kg de bouffe qu'elle va servir aux passagers en Kg de bagages et augmenter le poids autorisé à embarquer, ça peut intéresser plus de monde, et des belles hôtesses ça sera la cerise sur le gâteau, quoi que je préfère des hôtesses souriantes même moches :D
 
Les nouveaux menus, composés par les chefs d'Atlas Servair, filiale de Royal Air Maroc, allient tradition culinaire marocaine et nouvelles saveurs, notamment inspirées des recettes africaines, aussi riches que variées, précise-t-on de même source.
Je serai curieux de savoir ces saveurs africaines. La RAM gagne du terrain en Afrique, mais les bilans sont clairs elle ne dégage pas de bénéfices. La même expérience avec les Libanais/tunisiens/Algériens et maintenant plusieurs pays africains qui bénéficient d'un tarif avantageux sur les long courriers.
Les marocains d'amérique du nord paient presque le même prix Montréal / Casa ou Ney York/ Casa qu'un africain ou libanais paye pour un billet Montréal/ Casa/Dakar ou un 100 $ de plus pour Casa/Beyrouth.
C,est impensable de desservir d'autres villes africaines et donner des frais avantageux pour nos amis africains alors que le marocain est déjà acquis avec le prix que la RAM fixe,
Nous avons fait plsieurs plaintes, et signé des pétitions, Rien, Nada, wallou... on propose de changer des menus.
J'attends le jour ou un concurrent entre dans la Ligne, Bye bye la RAM, Mais tant que nous n'Avons pas le choix, nous acceptons de payer le prix fort (Montréal / Casa 900 $ en basse saison, 1400 $ en haute saison, Alors que Montréa /Dakar ou Nwadibou c'Est le même prix ou au max un 100 ou 200 $ de plus (hébegement dans un hotel compris si escale plus long).
Il y a bc p de famille qui ont des enfants et qui peuvent pas rentrer au Maroc à cause des prix exorbitants de la RAM, alors que des touristes européens bénificient de tarifs préférentiels pour une semaine ou 2.
 
Haut