Royal air maroc: nouveaux menus à bord

popeys

VIB
La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, dimanche 09 Mars 2014 dans un communiqué, qu'elle proposera, à partir du 11 mars, une nouvelle offre de restauration à bord de ses avions.

Les nouveaux menus, composés par les chefs d'Atlas Servair, filiale de Royal Air Maroc, allient tradition culinaire marocaine et nouvelles saveurs, notamment inspirées des recettes africaines, aussi riches que variées, précise-t-on de même source.

La RAM ajoute que ces nouveaux menus viennent, entre autres, “agrémenter ce moment privilégié du voyage”.

La restauration en vol, souligne le texte, occupe “une place particulière chez Royal Air Maroc, avec comme maître mot l'excellence”.

“C'est pourquoi, précise-t-on, la compagnie nationale s'emploie à renouveler et enrichir sa carte des menus à bord de ses avions en s'inspirant des meilleures recettes”.

Les clients apprécieront cet effort.



Source :
http://www.aufaitmaroc.com/actualit...ouveaux-menus-a-bord_218502.html#.Ux9Jgti9B20


la dernière fois que j'ai mangé le munu à bord j'ai vomi le sang ds l'avion.
je ne mange plus leur bouffe bs périmée !
 
ils cherchent simplement a etre plus séduisant et compétitif face a la vague agressif de ses concurrents low cost, c'est pas plus mal pour le voyageur.
 
Pour le prix que ça coute le billet...
Franchement nous marocain qui faisons France-Maroc ou Belgique-Maroc par exemple, c'est que 3h de vol max, tu peux tenir sans rien bouffer quoi
 
Pour le prix que ça coute le billet...
Franchement nous marocain qui faisons France-Maroc ou Belgique-Maroc par exemple, c'est que 3h de vol max, tu peux tenir sans rien bouffer quoi


Pour les gens comme moi qui flippent en avion, le repas ça passe le temps,
c'est un véritable soulagement pour moi de voir les hôtesses détendues qui distribuent les repas :D
 
Haut