Royal Air Maroc pourra-t-elle survoler l'Afghanistan ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs compagnies aériennes ont suspendu le survol de l'Afghanistan parce que l'espace aérien de Kaboul ne sera plus contrôlé suite au retour des talibans au pouvoir. Qu'en est-il de Royal Air Maroc ?
Dans un avis publié sur son site web lundi, l'Autorité de l'aviation civile afghane (AACA) a exhorté les compagnies aériennes à éviter de passer par l'espace aérien de la capitale Kaboul qui est désormais non contrôlé. La publication de cet avis fait suite à la reprise du pouvoir à Kaboul. Certaines (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Afghanistan, Aéronautique

Royal Air Maroc pourra-t-elle survoler l'Afghanistan ?

Pourquoi ne pas demander aux concernés, à savoir les nouveaux dirigeants afghans ? Après, c'est vrai qu'il y a les risques d'attentats sous fausses bannières.
Absolument! Nos frères en Afghanistan savent que comme pour l'Egypt, la Jordanie ou encore les Emirats, la normalisation avec l'entité colonialiste et génocidaire est le fait de qlq larbins et la pression violente et barbare des USA. Cette normalisation abominable qui ne va pas durer n'est pas de la volonté du peuple qui lui est naturellement de part sa foi totalement antisioniste et pro palestinien.
Je dirais meme que de nombreux non musulmans sont totalement contre l'existence de l'entité sioniste, je te raconte meme pas ce qu'il en est des musulmans au Maghreb et ailleurs et ça les afghans le savent.
Mais comme tu l'as si bien dit non ennemis qui ont inventé ce qu'il y a de pire dans l'histoire comme le bolchévisme, le nazisme et l'impérialisme sont capables de tout, attentat sous faux drapeaux est une habitude chez eux.

Absolument! Nos frères en Afghanistan savent que comme pour l'Egypt, la Jordanie ou encore les Emirats, la normalisation avec l'entité colonialiste et génocidaire est le fait de qlq larbins et la pression violente et barbare des USA. Cette normalisation abominable qui ne va pas durer n'est pas de la volonté du peuple qui lui est naturellement de part sa foi totalement antisioniste et pro palestinien.
Je dirais meme que de nombreux non musulmans sont totalement contre l'existence de l'entité sioniste, je te raconte meme pas ce qu'il en est des musulmans au Maghreb et ailleurs et ça les afghans le savent.
Mais comme tu l'as si bien dit non ennemis qui ont inventé ce qu'il y a de pire dans l'histoire comme le bolchévisme, le nazisme et l'impérialisme sont capables de tout, attentat sous faux drapeaux est une habitude chez eux.
Qu'as tu à nous casser les burns avec ton antisionisme viscéral. Ici le sujet est le survol de l'Afghanistan

Qu'as tu à nous casser les burns avec ton antisionisme viscéral. Ici le sujet est le survol de l'Afghanistan
OSEF de ce que peut penser un vieil arménien islamophobe totalement obsédé par notre communauté qui traine sa nolife sur nos threads, si nos sujets ne te plaisent pas, va faire autres chose de ta solitude et surtout arrete de boire avant de venir dans nos forums, ton obscénité et ta vulgarité est décuplé.

Retour