Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un avion de la RAM perd une aile quelques minutes après son décollage de laéroport de New York
[Assabah]
Un avion de la RAM perd une aile quelques minutes après son décollage de laéroport de New York
[Assabah]
Ok, aucun mort apparemment ...
hamdoulillah...
c'est un gros avion en plus celui qui va à New York..c'est le Boing 747...avec beaucoup de passagers....
Sauf erreur de ma part, le 747-400 ne fait pas cette liaison. Il parle dans l'article d'un B 767-300
je me rappelle que le 767 c'etait pour montreal...d'ailleurs j'en suis sur...je l'ai pris y a quelques années depuis l'aeroport mohamed 5...
le 747 est encore plus grand et fait la liaison Casa-New York...
peut etre qu'ils ont changé...bizarre..
Al hamdoulilah.
ce qui est drôle c'est la différence entre le post et la dépêche.
Personne ne parle d'aile qui se décroche au décollage.
En ligne régulière ça métonnerai, déjà il faut remplir un 747 doù ma question. Mais bon je peux me tromper..yub, si tu nous lis des précisions simposent stp :langue:
moi j'ai dit ce que je savais mdr: D
j'ai pris le 767 pour Montreal...et je me rappel à 100 pour cent que le 747 etait pour New York..j'en suis meme sur et certain..
peut etre qu'ils ont tout simplement changer...
Laisse tomber a sidi je te crois :langue: ! Je viens de lire un article dans l’hebdomadaire Marianne sur une anecdote dans un long courrier. C’est invraisemblable ce qui peut se passer dans les avions(voir pièce jointe)