Royal Caribbean lance la plus longue croisière du monde, le Maroc, une des destinations

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La compagnie internationale Royal Carribbean Cruise lancera « Ultime World Tour », la croisière la plus longue et complète du monde en 2023 et prévoit un arrêt à Casablanca, au Maroc. À la manœuvre, son navire « Serenade of the Seas ».
« Serenade of the Seas » prendra la mer à Miami le 10 décembre 2023 pour un retour prévu le 10 septembre 2024. « L'itinéraire inclut des visites sur les sept continents, à travers 150 destinations (dont 57 d'entre elles sont exclusives à la compagnie), dans 65 pays (...)

- Economie / Liaison maritime, Casablanca

Royal Caribbean lance la plus longue croisière du monde, le Maroc, une des destinations

non mais il y a des escales ! et l'ambiance dedans c'est magic moi j'aurais adoré mais le mal de mer a raison de moi !
J'avais compris qu'il y a des escales ! ! :rolleyes:
L'ambiance n'est magique que la première semaine....
c'est comme passer 9 mois dans un hotel, sauf que tes sorties sont plus restreinte...
En ce qui concernent le mal de mer, ça passe à mon avis et il y a des médocs pour t'aider.

J'avais compris qu'il y a des escales ! ! :rolleyes:
L'ambiance n'est magique que la première semaine....
pas du tout j'en connais des gens qui ont fait des croisières c'est ambiancé chaque jour et chaque soir, si il y a de la demande c'est que ca plait non?
c'est comme passer 9 mois dans un hotel, sauf que tes sorties sont plus restreinte...

bof! aucune comparaison pour moi
En ce qui concernent le mal de mer, ça passe à mon avis et il y a des médocs pour t'aider.
rien n'y fait! c'est mon problème d'ailleurs je me prive souvent de faire la traverser de l'espagne à cause de ça

j'ai même fait des exercices mais ca a marché uniquement pour le train et la voiture quand je suis passagère mais pas le bateau

pas du tout j'en connais des gens qui ont fait des croisières c'est ambiancé chaque jour et chaque soir, si il y a de la demande c'est que ca plait non?

bof! aucune comparaison pour moi

rien n'y fait! c'est mon problème d'ailleurs je me prive souvent de faire la traverser de l'espagne à cause de ça

j'ai même fait des exercices mais ca a marché uniquement pour le train et la voiture quand je suis passagère mais pas le bateau
1) Tu as bien remarqué que j'ai dis "que la première semaine"... 9 mois de vie clubmed c'est pas facile !
2) T'es sur? 9 mois c'est long....
3) Mal de mer pour une traversée de quelques heures ou 48h, effectivement c'est horrible, mais après l'oreille interne s'adapte... Le mal de voiture au Maroc s'appel la maladie de la bonne :D :D Elle est habituée à la vitesse du l'ane... et elle passe à 120km/h:D:D

Retour