RTM & 2M: concurrence dans la médiocrité

sinon les JT sont meilleurs que ceux des chaines francaises généralistes, BIEEEN meilleurs. en plus d'etre fournis dans de multiples langues , Francais, arabe classique, amazighia et meme espagnol

Mort de rire

Des JT qui commencent toujours par "Jalalat Al Malik Nassaraho Allah...".

Même pour le 11 septembre, ils avaient commencé d'abord par les activités royales avant d'en parler...

Ensuite, Please, faut jamais comparer les télés publics de peuples vivant en démocratie, avec des télés détenues par des régimes autocratiques. C'est de l'insulte à l'intelligence des citoyens

il est comme marine lepen celui la quand on l a bloqué dans un coin

il te sort la déchéance de la nationalité ...

tu fais pitié quand on sait qu on donne la nationalité marocaine à n importe qui
meme à des sionistes enragés qui combattent les palestiniens...

tu as ommis une négation..on ne donne pas la nationalité marocaine à n'importe qui sauf aux marocains de confession juive nés sur le sol marocain :cool:

ne me remercie pas ce fût un plaisir de te corriger :)

tu as ommis une négation..on ne donne pas la nationalité marocaine à n'importe qui sauf aux marocains de confession juive nés sur le sol marocain :cool:

ne me remercie pas ce fût un plaisir de te corriger :)

il n empeche que si ils avaient de la fierté & du respect pour les palestiniens
ils donnerait pas la nationalité à des juifs nés au Maroc qui ont envahit la Palestine
et qui tuent les musulmans sans pitié c est une question de principe

tous juifs marocains qui a choisit de vivre et de soutenir l entité sioniste a choisi son
camps donc il n a pas à se balader avec un passeport marocain

mais bon comme je l ai ecris on donne la nationalité à n importe qui...

ils donnerait pas la nationalité à des juifs nés au Maroc qui ont envahit la Palestine

tous juifs marocains qui a choisit de vivre et de soutenir l entité sioniste a choisi son

comme toi tu n'aimes pas les chaînes marocaines

Moi je préfère un bon juif qu'un mauvais arabe.

.

c'est bien de leur faute d'être nés sur le sol marocain bien évidement :prudent:

Mort de rire

Des JT qui commencent toujours par "Jalalat Al Malik Nassaraho Allah...".

Même pour le 11 septembre, ils avaient commencé d'abord par les activités royales avant d'en parler...

Ensuite, Please, faut jamais comparer les télés publics de peuples vivant en démocratie, avec des télés détenues par des régimes autocratiques. C'est de l'insulte à l'intelligence des citoyens
c'est de l'argumentation en paille que tu me fourgue la.
objectivement, et j'ai du les voir des centaines de fois. le JT de RTM est plus informatif, complet, précis, neutre que celui de TF1
et d'ailleurs, ce n'est pas comme si TF1 n'appartenait pas a l'UMP ... vu que c'est le gendre de monsieur ...

c'est bien de leur faute d'être nés sur le sol marocain bien évidement :prudent:

c est de ma faute s ils soutiennent un etat criminel raciste qui tuent emprissonent
les palestiniens
c est de ma faute si les sionistes ont 300 litres/personnes & les palestiniens 30 litres

c est de ma faute si les gazouis ne peuvent pas aller en egypte se soigner ou chercher
à manger pour leur famille..

c est de ma faute que depuis les "accords de paix " la population de sionistes est passée
de 50 000 à 500 000...

c est de ma faute si on dit que les juifs marocains sont les plus cruels avec les palestiniens

c est de ma faute si un de leur rabbi bidule ( d origine marocaine ) a dit ecrit qu il est
licite de tuer les enfants palestiniens...

O ZID O ZID ...

tu voudrais accorder à ces traites la nationalité marocaine juste parce qu ils sont
nés au Maroc..

stp ne defend pas l indéfendable ! ne defends des criminelles

sois raisonnable

c est de ma faute s ils soutiennent un etat criminel raciste qui tuent emprissonent
les palestiniens
c est de ma faute si les sionistes ont 300 litres/personnes & les palestiniens 30 litres

c est de ma faute si les gazouis ne peuvent pas aller en egypte se soigner ou chercher
à manger pour leur famille..

c est de ma faute que depuis les "accords de paix " la population de sionistes est passée
de 50 000 à 500 000...

c est de ma faute si on dit que les juifs marocains sont les plus cruels avec les palestiniens

c est de ma faute si un de leur rabbi bidule ( d origine marocaine ) a dit ecrit qu il est
licite de tuer les enfants palestiniens...

O ZID O ZID ...

tu voudrais accorder à ces traites la nationalité marocaine juste parce qu ils sont
nés au Maroc..

stp ne defend pas l indéfendable ! ne defends des criminelles

sois raisonnable

tain, je t'ai dis d'arreter lma3joun !
et les juifs marocains qui habitent ici ont toujours dit qu'ils n'avaient aucun lien avec israel si ce n'est quelques proches :/

tain, je t'ai dis d'arreter lma3joun !
et les juifs marocains qui habitent ici ont toujours dit qu'ils n'avaient aucun lien avec israel si ce n'est quelques proches :/

al majnoun c est toi ok en plus je te parle des juifs sionistes d origine marocaine qui vivent
en dans l entite sioniste

de plus je ne crois pas le peu de juifs marocains restant au bled quand ils disent qu ils
n ont rien à voir avec l entité sioniste..il n y a que les "qambou" comme toi qui croit
cela

LES JUIFS MAROCAINS SOUTIENNENT L ENTITE SIONISTE DE TOUS LEUR COEUR
sauf qu ils le font discretement

al majnoun c est toi ok en plus je te parle des juifs sionistes d origine marocaine qui vivent

de plus je ne crois pas le peu de juifs marocains restant au bled quand ils disent qu ils
n ont rien à voir avec l entité sioniste..il n y a que les "qambou" comme toi qui croit
cela

comme tu voudras ... :l

cela

OUH LA !!!
On parle toujours de 2M là ?

Pays pauvre, très grande partie de la population peu pas instruite, peu de moyen et le monde du PAM qui ne se renouvelle pas.

Faut pas rêver non plus, comparer à des pays d'un niveau socio-économique similaire, on est pas pire ni meilleur. Tous mauvais.

La tv algérienne c'est pire.

oui revenons au sujet principal à savoir : avez vous remarquez comme moi que 2M &
RTM font une sur-enchere dans la médiocrité ?

OU alors c est moi qui est dephasé et qui n est plus dans le "move" du Maroc super evolué

Ca dépend, es-tu un MRE ou un MRM ?

J'ai remarqué que les MRE (dont moi) avons du mal à voir évoluer notre pays d'origine et de le voir ce tourner comme ça vers l'europe que nous connaissons par coeur !

En ce qui me concerne, la mode, les commerces, les émissions de tv...Bref, tout ce qui touche à la culture, j'ai l'impression de voir partir cette richesse Marocaine et de voir un pays formaté à la mode occidentale !

L'évolution d'un pays c'est bien ! Mais je serais encore plus heureuse si le Maroc prenait exemple sur l'Europe rien qu'au niveau de la Santé (les hopitaux, médecins, hygiène...) et pas de ramener les stars du monde entier pour rouler des mécanique !!

Après, je ne vis pas au Maroc, donc j'estime que je n'ai pas trop mon mot à dire !
Si les Marocains locaux sont d'accords, alors tant mieux pour eux...

Pays pauvre, très grande partie de la population peu pas instruite, peu de moyen et le monde du PAM qui ne se renouvelle pas.

Faut pas rêver non plus, comparer à des pays d'un niveau socio-économique similaire, on est pas pire ni meilleur. Tous mauvais.

La tv algérienne c'est pire.

subh allah pourquoi tu es parti cherché la tv algerienne..

c est patologik chez certain patriote deformé par la propagande...

on parle des problemes marocains alors on va voir le voisin...

alors comme la tv algerienne c est pire ( d apres toi) alors l ' honneur est sauf..

certains sont irrécupurables...

Je vois que 2M & co ne font vraiment pas l'unanimité à tel point qu'on s'est écarté du sujet...

Moi perso je ne regarde pas trop non plus ces chaines, mais si y a un truc que j'aime bien sur 2M c'est Saba7iyate 2M :mign on:

J'aime bien ils donnent de bons conseils :rouge:

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...976714_201719626558643_659655_917287871_n.jpg

ben tant que tu aimes je peux dire que c'est ma cousine l'animatrice, oui oui je l'avoue elle bosse dans une chaine que je ne regarde même pas :D

ben tant que tu aimes je peux dire que c'est ma cousine l'animatrice, oui oui je l'avoue elle bosse dans une chaine que je ne regarde même pas :D

Je la trouve assez sympa l'émission, après je ne suis pas non plus abonné à ça. Disons que, quand je tombe dessus je zap pas.

Ça confirme encore plus ton statut de fille du makhzen :D

Ca dépend, es-tu un MRE ou un MRM ?

J'ai remarqué que les MRE (dont moi) avons du mal à voir évoluer notre pays d'origine et de le voir ce tourner comme ça vers l'europe que nous connaissons par coeur !

En ce qui me concerne, la mode, les commerces, les émissions de tv...Bref, tout ce qui touche à la culture, j'ai l'impression de voir partir cette richesse Marocaine et de voir un pays formaté à la mode occidentale !

L'évolution d'un pays c'est bien ! Mais je serais encore plus heureuse si le Maroc prenait exemple sur l'Europe rien qu'au niveau de la Santé (les hopitaux, médecins, hygiène...) et pas de ramener les stars du monde entier pour rouler des mécanique !!

Après, je ne vis pas au Maroc, donc j'estime que je n'ai pas trop mon mot à dire !
Si les Marocains locaux sont d'accords, alors tant mieux pour eux...

je suis un M&M'S...

( j apprecie pas du tout que l on commence cette question)

c est comme l autre qui te sors t es pas marocain car tu kiffes pas les emmissions
pour "hmir" qu on presente au public marocain.

comme quelqu'un l'a dit plus haut, tout dépend d'ou l'on regarde...

Du Maroc, je pense que c'est pour les sortir de l'ordinaire, et ça peut peut etre les faire rire... et je pense que le modele patriarcal est un modele depasse meme au Maroc, la femme a son mot à dire... qu'elle soit à la ville ou à la campagne...

Sinon on a le choix, je ne regarde pas!

Retour