Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Respect...Je prend le pari
je vise une finale NZ Vs Argentine ^^
Je prend le pariLes AB vont conserver leur titre...
La Finale ce jouera le Samedi Octobre, 31/
16:00hr: Nouvelle-Zélande Vs Australie
Salam @MagicBus,
C'est bon tu as gagné ^^
C'est terminé !! Victoire des Australiens (29-15) face à des Argentins touchés par les blessures (Imhoff, Creevy, Hernandez) mais jamais vraiment dépassés...
Score final: Argentine 15-29 Australie
Ka Mate ! Ka Mate !
Ka Ora ! Ka Ora !
Tenei te ta ngata puhuru huru
Nana nei i tiki mai
![]()
Salam ironfist,la finale c est du 50/50 mais un léger avantage aux blacks.
salam universal pour moi les australiens ne devraient pas être en finale mais si le écosse ou l Argentine n empêche qu ils ont fait une grande coupe du monde .Salam ironfist,
Toi et @Zaraf ne prenez pas trop de risque ^^
Je suis Australien, même pas peur.salam universal pour moi les australiens ne devraient pas être en finale mais si le écosse ou l Argentine n empêche qu ils ont fait une grande coupe du monde .
oui anti blacks nn?Je suis Australien, même pas peur.
Salam ironfist,Salam universal si les blacks ne commettent pas d'erreurs comme ils le ont fait face aux springboks je ne vois pas comme les wallabies peuvent les battre contre est difficile de leur marquer un essai.
merciSalam ironfist,
ils l'ont fait .........les ALL BLACKS sont champions du monde.
BRAVO.
Les Australiens n'ont pas démérité
Score: Nouvelle-Zélande 34-17 Australie
Salam ironfist,
ils l'ont fait .........les ALL BLACKS sont champions du monde.
BRAVO.
Les Australiens n'ont pas démérité
Score: Nouvelle-Zélande 34-17 Australie
Oui c'était le retour du "beau jeu", de l'attaque... 2011 était pénible par son côté "victoire de la défense"...Bravo aux Kiwis, c’était une belle finale, ça change de la purge de 2011...
Oui c'était le retour du "beau jeu", de l'attaque... 2011 était pénible par son côté "victoire de la défense"...
Il y a quand même beaucoup de travail pour que l'hémisphère Nord se mette enfin à niveau...
Le Pays de Galles propose un beau rugby je trouve, l'Angleterre par intermittence...
Mais ç'est vrai que c'est une autre philosophie, il suffit de voir les matchs du Super Rugby c'est autre chose que le Top 14 mdrr
Mais c'est pas des équipes françaises qui ont remporté la champions league de rugby. Le Tops14 doit avoir un bon niveau alors non ?
C'est Toulon qui survole le championnat c'est pas pareil, ils ont des Drew Mitchell, des Matt Giteau, des Ali Williams, des Halfpenny, Brian Habanna, et bientôt un Ma'a Nonu dans leur rangs, des super joueurs de l'hémisphère sud et nord, peu de joueurs français de très haut niveau...
C'est d'ailleurs le débat actuel, tous ces joueurs étrangers sont titulaires à la place des français dans ces clubs et du coup le niveau global de l'équipe nationale s'en fait ressentir...
Le PSG du rugby donc!