Rugby: coupe du monde 2015...

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
PSA c'est vraiment le Domenech du Rugby, il a eu une génération exceptionnelle de rugbymen à sa disposition :
Il en à tiré quoi? => ZERO!!!!!!
Et encore c'est méchant pour Domenech qui lui à fait une finale de CDM...
Au final son équipe est à son image, tout mou et manquant singulièrement de folie.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Dès le Haka tu vois que ce sont des guerriers les mecs en face, pas des pleureuses...
Un rugbymen à bien expliqué la différence, notamment au niveau de la formation avec les joueurs français qui eux sont choyés, couvés et surprotégés dans les centres de formation dès le plus jeune âge.
Les gamins néo zélandais eux sont élevés à la dure, limite avec des méthodes paramilitaires, complétement inimaginable en France ou les parents porteraient plainte à la seconde qu'on maltraite leur pauvre petit chou mdrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je kiffe trop leur rugby d'ailleurs je supporte jamais l'hémisphère Nord...:D

Dès le Haka tu vois que ce sont des guerriers les mecs en face, pas des pleureuses...
Un rugbymen à bien expliqué la différence, notamment au niveau de la formation avec les joueurs français qui eux sont choyés, couvés et surprotégés dans les centres de formation dès le plus jeune âge.
Les gamins néo zélandais eux sont élevés à la dure, limite avec des méthodes paramilitaires, complétement inimaginable en France ou les parents porteraient plainte à la seconde qu'on maltraite leur pauvre petit chou mdrrr
 
Dès le Haka tu vois que ce sont des guerriers les mecs en face, pas des pleureuses...
Dès le Haka j'ai compris qu'on faisait dans le froc...On restait respectueusement à 40 mètres lol...
Si tu compares avec le haka du quart de finale de 2007, où on a mis les Blacks sur le c ul, c'est le jour et la nuit...Les Français étaient sur la ligne médiane et la franchissent même...Chabal avait faim :love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Score final de la journée:
- Irlande 20-43 Argentine
- Australie 35-34 Écosse

Demi- finale:
- Samedi 24 octobre:
16:00: Afrique du Sud Vs Nouvelle Zélande
- Dimanche 25 octobre:
17:00: Argentine Vs Australie
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
je kiffe trop leur rugby d'ailleurs je supporte jamais l'hémisphère Nord...:D

Franchement quand tu vois les matchs des Écossais et des Irlandais aujourd'hui, du Pays de Galles hier, ils sont tous sortis de la compétition avec les honneurs, même si en talent pur les équipes de l'hémisphère sud sont plus fortes qu'elles...

Ces équipes là ont montrés d'autres valeurs pour rivaliser avec, moi j'appelle ça les cojones:D

Et les Français en ont manqués cruellement je trouve, et pas que contre les Blacks d'ailleurs.
 
Score final de la journée:
- Irlande 20-43 Argentine
- Australie 35-34 Écosse

Demi- finale:
- Samedi 24 octobre:
16:00: Afrique du Sud Vs Nouvelle Zélande
- Dimanche 25 octobre:
17:00: Argentine Vs Australie


Je voyais bien un NZ - Australie en finale, mais après avoir vu les Argentins et la difficulté des Australiens et bien je me dis que les Argentine a des chances d'être en finale!
 
Franchement quand tu vois les matchs des Écossais et des Irlandais aujourd'hui, du Pays de Galles hier, ils sont tous sortis de la compétition avec les honneurs, même si en talent pur les équipes de l'hémisphère sud sont plus fortes qu'elles...

Ces équipes là ont montrés d'autres valeurs pour rivaliser avec, moi j'appelle ça les cojones:D

Et les Français en ont manqués cruellement je trouve, et pas que contre les Blacks d'ailleurs.




Une coupe du monde qui devient un Four Nations... :)
 
Dès le Haka j'ai compris qu'on faisait dans le froc...On restait respectueusement à 40 mètres lol...
Si tu compares avec le haka du quart de finale de 2007, où on a mis les Blacks sur le c ul, c'est le jour et la nuit...Les Français étaient sur la ligne médiane et la franchissent même...Chabal avait faim :love:

Sauf que tu n'as plus le droit de venir au contact pendant le haka. Tu peux faire ce que tu veux dans ton camp, mais maintenant c'est interdit de franchir la ligne médiane. Les français l'ont fait lors de la finale en 2011, et ils ont eu droit à des amendes.

Niveau des matches, non seulement la France s'est fait dérouillée, mais l'Irlande a aussi eu droit à une grosse désillusion en se prenant 40 points dans la vue. C'est un peu la bérézina chez les équipes de l'hémisphère nord, même si l'Ecosse a failli créer la surprise.

Avant les quarts, j'aurais parié sur l'Australie sur la victoire finale, mais s'ils réitèrent la même performance que contre l'Ecosse, il risque de ne même pas passer les demis.
 
Haut