Rumeur:Isla delice comdamné

Salam,

Le bruit courrait que la société Israelienne Isla Delice vaguait en eaux troubles, ce n est pas un scoop...
Ceci est confirmé ce jour, en Effet Isa Delice a été condamné pour ESCROQUERIE, TROMPERIE ET PLUBLICITE MENSONGERE pour avoir vendu de la viande de porc sous le label halal....

Mail que j ai recu ce matin, donc pas de sources officielles...

Qu en pensez vous?
Serait ce possible vu les legislations en vigueur ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,

Le bruit courrait que la société Israelienne Isla Delice vaguait en eaux troubles, ce n est pas un scoop...
Ceci est confirmé ce jour, en Effet Isa Delice a été condamné pour ESCROQUERIE, TROMPERIE ET PLUBLICITE MENSONGERE pour avoir vendu de la viande de porc sous le label halal....

Mail que j ai recu ce matin, donc pas de sources officielles...

Qu en pensez vous?
Serait ce possible vu les legislations en vigueur ?

possible ou pas

en tout cas c'était bon:rolleyes:
 
Salam,

Le bruit courrait que la société Israelienne Isla Delice vaguait en eaux troubles, ce n est pas un scoop...
Ceci est confirmé ce jour, en Effet Isa Delice a été condamné pour ESCROQUERIE, TROMPERIE ET PLUBLICITE MENSONGERE pour avoir vendu de la viande de porc sous le label halal....

Mail que j ai recu ce matin, donc pas de sources officielles...

Qu en pensez vous?
Serait ce possible vu les legislations en vigueur ?

Je l'avais deja annoncé il y a de cela qlq jsemaines, Isla Delice fait partie d'un groupe mafieux israelien qui a decide de fourguer de la daube aux musulmans en profitant de la foi de ces derniers et en usant de leurs reseaux pour interdire l'acces au marché au autres producteurs hallal pour beneficier du monopole.
 
Je l'avais deja annoncé il y a de cela qlq jsemaines, Isla Delice fait partie d'un groupe mafieux israelien qui a decide de fourguer de la daube aux musulmans en profitant de la foi de ces derniers et en usant de leurs reseaux pour interdire l'acces au marché au autres producteurs hallal pour beneficier du monopole.

Oui comme je l ai dit ce n'est pas un scoop mais le apparemment la condamnation a été établie il y a quelques jours, je n ai pas de sources officielle de la COMDAMNATION ...
 
perso je n'y crois pas...Ils sont contrôlé par le certificateur AVS et il semblerait que ce certificateur soit le plus honnête et le plus professionnel en matière de traçabilité et de contrôle.

J'"ai l'impression que c'est un coup de la concurrence qui essaie de faire de la mauvaise pub et qu'il y ait un juif à sa direction ne me choque pas du tout s'il fait bien son travail.

Je ne fais par exemple pas du tout confiance à tout ce qui est certifié par la mosquée de Paris et son recteur Mr Boubaker :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
perso je n'y crois pas...Ils sont contrôlé par le certificateur AVS et il semblerait que ce certificateur soit le plus honnête et le plus professionnel en matière de traçabilité et de contrôle.

J'"ai l'impression que c'est un coup de la concurrence qui essaie de faire de la mauvaise pub et qu'il y ait un juif à sa direction ne me choque pas du tout s'il fait bien son travail.

Je ne fais par exemple pas du tout confiance à tout ce qui est certifié par la mosquée de Paris et son recteur Mr Boubaker :D

c'est ce dont j'étais persuadé aussi
meêm si je n'ai jamais acheté isladelice
désormais ya plus de confiance :(

un juif qui vend du halal ???
ya écrit pigeon sur nos fronts ou quoi ????
 

cherazadde

I'm just like you !!
j'y crois pas c'est quand meme pas du porc qui vendent en sachant qu'il est certifié halal par AVS :eek:
tant qu'il n'y a pas de source, on peut pas etre sur a 100%, paske un mail ca peut provenir de 'nimporte qui, nimporte ou, et ca peut etre une blague stupide faite par une personne...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
méme controlée par avs,le fait que cette sociéte soit israélienne( si c est le cas?),rend

ses produits impropres à la consommation.

dans ce cas (si c est vrai?),l argent du cachire,se transforme en obus,

l argent du jambon de dinde en gaz suffoquants,

le chorizo de dinde,en phosphore,pas pour brosser les dents des enfants

palestiniens,mais pour leur enlever et les dents et la téte avec.
 
méme controlée par avs,le fait que cette sociéte soit israélienne( si c est le cas?),rend

ses produits impropres à la consommation.

dans ce cas (si c est vrai?),l argent du cachire,se transforme en obus,

l argent du jambon de dinde en gaz suffoquants,

le chorizo de dinde,en phosphore,pas pour brosser les dents des enfants

palestiniens,mais pour leur enlever et les dents et la téte avec.

tu mas donné la chair de poules!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Acheter Casher tout court au moins vous serez sur que le Rabin est passé par la.

Et Henniwna men sda3 :lange:

on consomme casher quand ya pas d'autres choix, et c'est halal
mais pas quand t'as un doute de la halalité du truc ...

plus rien n'est halal
mais c'est noté halal partout :(
les muslim sont dans la m$$$$ :rolleyes:

ps : tu as dis sda3 ??
c'est ma denrière inter promis !!! :-D
 
Des sms ont tourné dans toute la France. J'espère qu'Isla Délice fera faillite, m'en fous de savoir si le type est sioniste ou pas, si c'est effectivement hallal ou pas.

C'est l'histoire d'un juif qui a voulu "faire son beurre sur le dos des beurs" et au final c'est au fond de son c* qu'iront ses salamis invendus.
 
Salam,

Le bruit courrait que la société Israelienne Isla Delice vaguait en eaux troubles, ce n est pas un scoop...
Ceci est confirmé ce jour, en Effet Isa Delice a été condamné pour ESCROQUERIE, TROMPERIE ET PLUBLICITE MENSONGERE pour avoir vendu de la viande de porc sous le label halal....

Mail que j ai recu ce matin, donc pas de sources officielles...

Qu en pensez vous?
Serait ce possible vu les legislations en vigueur ?

Ah non me dis pas ça pitié!!!
 
Je l'avais deja annoncé il y a de cela qlq jsemaines, Isla Delice fait partie d'un groupe mafieux israelien qui a decide de fourguer de la daube aux musulmans en profitant de la foi de ces derniers et en usant de leurs reseaux pour interdire l'acces au marché au autres producteurs hallal pour beneficier du monopole.


Bonjour

As tu une preuve de ce que tu avances?

Cela m'interesse
Merci
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam,

Le bruit courrait que la société Israelienne Isla Delice vaguait en eaux troubles, ce n est pas un scoop...
Ceci est confirmé ce jour, en Effet Isa Delice a été condamné pour ESCROQUERIE, TROMPERIE ET PLUBLICITE MENSONGERE pour avoir vendu de la viande de porc sous le label halal....

Mail que j ai recu ce matin, donc pas de sources officielles...

Qu en pensez vous?
Serait ce possible vu les legislations en vigueur ?

Je viens d'en acheter hier à Cora, si c'était vrai, on aurait empêché sa distribtuon et les enseignes l'auraient enelvé de leurs rayons !!

Moi je trouve qu'ils sont bons :D
 
Salam,

Le bruit courrait que la société Israelienne Isla Delice vaguait en eaux troubles, ce n est pas un scoop...
Ceci est confirmé ce jour, en Effet Isa Delice a été condamné pour ESCROQUERIE, TROMPERIE ET PLUBLICITE MENSONGERE pour avoir vendu de la viande de porc sous le label halal....

Mail que j ai recu ce matin, donc pas de sources officielles...

Qu en pensez vous?
Serait ce possible vu les legislations en vigueur ?

Hoax !

Comme toutes les rumeurs, celle là est basée sur un fait réel mais éloigné :

Isla Délice a été poursuivi non pour des éléments haram mais pour leur négligence et le fait qu'ils utilisaient des méthodes bancales et qui provoquent des allergies. Pour ceux qui douteraient encore :

http://www.les-additifs-alimentaires.com/E124.php
 

Pièces jointes

  • proceduredaudiance.pdf
    37 KB · Affichages: 93

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Parce que l'une des personnes qui a lancé Isla Délice est d'origine juive, il y a un procès d'intention alors que sans ce type de société, le halal, même pas porté par des Musulmans en fait, n'aurait pas une telle visibilité.

Des textos circulent, des posts sont publiés mais AUCUNE vérification n'est faite sur la pertinence des allégations qui peuvent écorner l'image d'une entreprise qui a du mérite pour les pauvres Maghrébins qui ont tant de mal à s'organiser.
 
Haut