Rumeur:Isla delice comdamné

lord fricadelle

de retour de vacance
Comme je n'aime pas la marque isla delice (ce que j'en ai mangé jusqu'ici du moins) cette rumeur ne m'intéresse pas plus que ça mais ce commentaire me laisse perplexe .... Les maghrébins sont pas organisés et ils ont donc du attendre le yahoudi de isla delice pour enfin manger halal? Maintenant le halal a une merveilleuse visibilité, l'offre en supermarché est de la haute gastronomie entre les hamburger, les merguez, les "cordon bleu", la viande kebab et les aiguilles de poulet qui flairent pas bon, que de la bouffe bas-de-gamme. Et j'oublie tout le reste qui ressemble à de la charcuterie de porc. Je préfère les petites boucheries de quartier.





Toute cette malbouffe méme si elle est éstampillée "hallal" est nocive pour la santé,que du

gras,du conservateur,du sel en veut tu en voilà,des additifs (non je sait c est pas un

moteur sportif mais bon il y en a ),

on se passerait bien de ces graines de maladies que les consommateurs plantent dans leurs

corps,

mmmm du jambon,je me sent mieux intégré en machouillant ma petite tranche comme un

gaulois pure souche,

mmmm du paté de lapin, je me tartine une bonne tranche de pain,que c est bon de

consommer comme les voisins,adieu amlou,adieu lkhbouz ouzit l3oud,et vive le pâté et les

rillettes!


ahhh les saucisses knacki au poulet hallal,merci herta d avoir penser à moi,je me sent moins

tricard quand j entend la pub à la télé,et sa musique fleurant bon le terroir,aahh c est

bonnn!

et en plus cerise sur le gateau cela à la méme odeur que le porc,ça sent comme chez le charcutier!

ne reste plus que "roger labidoche" le charcutier de ma ville,ne fasse un petit rayon hallal,et là ce sera le top du top!




PS:un conseil evitez cette malbouffe,cette industrie destinée uniquement à enrichir ses

createurs et qui ne se soucie guére d équilibre nutritionnel.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Toute cette malbouffe méme si elle est éstampillée "hallal" est nocive pour la santé,que du

gras,du conservateur,du sel en veut tu en voilà,des additifs (non je sait c est pas un

moteur sportif mais bon il y en a ),

on se passerait bien de ces graines de maladies que les consommateurs plantent dans leurs

corps,

mmmm du jambon,je me sent mieux intégré en machouillant ma petite tranche comme un

gaulois pure souche,

mmmm du paté de lapin, je me tartine une bonne tranche de pain,que c est bon de

consommer comme les voisins,adieu amlou,adieu lkhbouz ouzit l3oud,et vive le pâté et les

rillettes!


ahhh les saucisses knacki au poulet hallal,merci herta d avoir penser à moi,je me sent moins

tricard quand j entend la pub à la télé,et sa musique fleurant bon le terroir,aahh c est

bonnn!

et en plus cerise sur le gateau cela à la méme odeur que le porc,ça sent comme chez le charcutier!

ne reste plus que "roger labidoche" le charcutier de ma ville,ne fasse un petit rayon hallal,et là ce sera le top du top!




PS:un conseil evitez cette malbouffe,cette industrie destinée uniquement à enrichir ses

createurs et qui ne se soucie guére d équilibre nutritionnel.


t'as oublié de cité les fricadelles :D
 
Haut