Rupture avec le Maroc : l'Algérie refuse toute médiation arabe

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie ne veut pas d'une médiation arabe pour trouver une solution aux tensions avec le Maroc. Son ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, affirme que la décision d'Alger de rompre ses relations diplomatiques avec Rabat est « souveraine, définitive et irréversible ».
« La question de la rupture des relations diplomatiques avec le Maroc n'est pas et ne sera pas à l'ordre du jour de la réunion ministérielle, et que la décision de rompre les relations diplomatiques ne fera pas l'objet d'une (...)

- Maroc / Algérie, Diplomatie, Rabat

« souveraine, définitive et irréversible »

Poooppo ppoopo. On se donne de l'importance.
Pays qui ne peut meme pas assurer le gaz, le lait, le smid, l'oxygene, canadair ....
Des listes de milliers de produits qui ne peuvent plus etre importe. Meme les voitures. :)

Cet ilgitrien dit ce que je dis. Un Isrealien = 17 ilgiriens. :D

@saintjohn comment s'appelle cet endroit avec le bassin? je me souviens pas bien la seule chose que j'ai retenue c'est que son propriétaire jadis s'était noyé un prince ou un roi me rappelle plus...mais ca a une histoire et je sais pas si je mélange tout mais il y a pas des couloirs sous terre qu'à une certaine époque ils transféraient les prisonnier d'une ville à une autre ?

cette visite guidée date d'il y a 30 ans donc bon lol

@saintjohn comment s'appelle cet endroit avec le bassin? je me souviens pas bien la seule chose que j'ai retenue c'est que son propriétaire jadis s'était noyé un prince ou un roi me rappelle plus...mais ca a une histoire et je sais pas si je mélange tout mais il y a pas des couloirs sous terre qu'à une certaine époque ils transféraient les prisonnier d'une ville à une autre ?

cette visite guidée date d'il y a 30 ans donc bon lol
Les Jardins de la Menara, c'est une oliveraie. Je n'ai jamais entendu parlé de chambre réservé à la famille royale, ni de passage sous terrain pour transférer des prisonniers :eek:. ça notoriété vient du fait qu'il y a un système d'irrigation de 700 ans.

Les Jardins de la Menara, c'est une oliveraie. Je n'ai jamais entendu parlé de chambre réservé à la famille royale, ni de passage sous terrain pour transférer des prisonniers :eek:. ça notoriété vient du fait qu'il y a un système d'irrigation de 700 ans.
arrête de faire ton malcom lol je pose des questions et bien précisé que ca remonte à longtemps et que c'est confus, donc si tu sais quelque chose expose le o ma t'hélesnèche rasna :p

L'Algérie ne veut pas d'une médiation arabe pour trouver une solution aux tensions avec le Maroc. Son ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, affirme que la décision d'Alger de rompre ses relations diplomatiques avec Rabat est « souveraine, définitive et irréversible ».
« La question de la rupture des relations diplomatiques avec le Maroc n'est pas et ne sera pas à l'ordre du jour de la réunion ministérielle, et que la décision de rompre les relations diplomatiques ne fera pas l'objet d'une (...)

- Maroc / Algérie, Diplomatie, Rabat

Qu ils crèvent tous seul!

Frontière fermé a l ouest, guerre Libye a l Est. Le Sahel au sud...

🤣🤣🤣

Pauvre teboune , il doit se sentir seule le hallouf 🤣🤣🤣

Effectivement, les prisons souterraines sont à Meknès construites au XVIIIe siècle sous Ismail ben Chérif

Ah ba mince alors, on va pas en dormir c'est vrai!
Cela dit c'est presque humoristique de dire que c'est une décision définitive et irreversible 🤣🤣🤣🤣.
Ils doivent bien rigoler les autres pays en voyant ça.
On dirait presque un camarade fâché contre son camarade de classe 🤣.

Ah ba mince alors, on va pas en dormir c'est vrai!
Cela dit c'est presque humoristique de dire que c'est une décision définitive et irreversible 🤣🤣🤣🤣.
Ils doivent bien rigoler les autres pays en voyant ça.
On dirait presque un camarade fâché contre son camarade de classe 🤣.

Des attardés mentaux....

Comme dans le film la haine la phrase culte : ce n'est pas la chute qui va faire le plus mal mais l'atterrissage 😁

Pour la chambre dans le pavillion il y a ou il y avait une chambre fermee au public.
Pour passages souterrains y en a pas. Peut etre elle a confondu avec le Palais Badii.
Le Palais de Ahmed Al Mansour Addahabi.

Je ne sais pas comment ils font. Prenons un exemple d'une famille de 4 comme la mienne.

Le papa. Moi.
La maman. Ma femme.
Deux enfants 16 ans et 11 ans. Aya et Adam.

Le matin. Les enfants doivent partir a l'ecole. 8:30 pour la petite. 9:15 pour le petit.
Maintenant dois je aller faire la queue pour tirer de l'argent? Pour acheter du lait?
Et ma femme que doit elle faire? Emmener les enfants a l'ecole, remplir le bassin
avec de l'eau. Et assumons qu'on habite dans un batiment. Un mec parlait de
gens qui font pipi et parfois caca au etages superieurs. Des bassins dans les balcons.

Tres complique. Et puis quand j'allume la tele si l'electricite n'est pas coupee, je vois Teena. Pas Tina Turner. Teena le prisident. Oh j'ai ouble le gaz, smid et meme l'oxygene. Punaise.

PS: Comment vont'ils faire pour liberer la Palestine et le Sahara? Humm

Dernière édition:
Pour la première fois dans l' histoire des célébrations de la Fête nationale catalane des Catalans (Diada) a décidé de sonner le # retrait du Polisario et le manque de participation, et la raison de la présence des drapeaux de la région # Kabylie , le célèbre mouvement des organisateurs « MAK » appelant à la sécession de la Kabylie de l'Algérie, et en a fait l' invité d' honneur de la marche La méga à Barcelone

bnidir. Ou est tu?

Je t'ai donne bcp de chances de nous parler sur ces fameuse listes de milliers de produits
interdits en algirie comme les voitures, chocolat. bnidir qu'est ce qui te manque le plus?
A part le lait, le smid, l'eau, l'oxygene, l'electricite. Du chocolat?

Acheter une voiture en algirie.

Le Chocolat a San Francisco. :D

Dernière édition:
Retour