Rupture sans rompre

Salam,

Mon fiancé ne répond plus à mes msg et appels depuis fin juin, j'ai fait l'erreur de forcer mais aucune réponse. Il n'a même pas voulu me dire "c'est fini", il a même pas rompu en fait, il a juste cessé de me répondre. Alors que j'ai demandé plusieur fois ne serait-ce qu'un message de rupture de sa part pour faire le deuil.
Que se passe-t-il dans sa tête ? Je sais qu'il ne veut plus de moi et que plus rien ne sert de lui courir après, mais je ne cesse de me demander si le fait de refuser de me dire que c'est fini c'est s'octroyer le droit de revenir dans ma vie un jour ou l'autre... Vous en pensez quoi, les mecs qui agissent comme ça ne reviennent jamais ou bien ils reviennent plus tard ? Je ne pense pas le reprendre si c'est le cas, j'ai juste besoin de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête pour me faire souffrir ainsi. Je vous remercie d'avance pour vos avis.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam,

Mon fiancé ne répond plus à mes msg et appels depuis fin juin, j'ai fait l'erreur de forcer mais aucune réponse. Il n'a même pas voulu me dire "c'est fini", il a même pas rompu en fait, il a juste cessé de me répondre. Alors que j'ai demandé plusieur fois ne serait-ce qu'un message de rupture de sa part pour faire le deuil.
Que se passe-t-il dans sa tête ? Je sais qu'il ne veut plus de moi et que plus rien ne sert de lui courir après, mais je ne cesse de me demander si le fait de refuser de me dire que c'est fini c'est s'octroyer le droit de revenir dans ma vie un jour ou l'autre... Vous en pensez quoi, les mecs qui agissent comme ça ne reviennent jamais ou bien ils reviennent plus tard ? Je ne pense pas le reprendre si c'est le cas, j'ai juste besoin de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête pour me faire souffrir ainsi. Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Vous etes depuis combien de temps ensemble! Qu'entends tu par fiancé ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@UnPseudo123,
Oublie le quand il reviendra , tu feras comme lui.
A cause de lui ca joue sur ton moral , ta concentration , ta sante
Si aujourd'hui il ne sait pas communiquer c'est pas demain en se mariant que ca va s'arranger .
Cela ne presage rien de bon qqun qui fait du boudage dans son coin et qui ne veut pas parler .
Comme dit l'expression chez nous , la traduction est "marche sur ton coeur" (3jen kh our nem en rifain) .
2 mois silence radio bezaf . A moins qu'il soit arrive le pire et qu'il ne puisse repondre ?
Tu trouveras qqun de meilleur inchallah
 
Salam,

Mon fiancé ne répond plus à mes msg et appels depuis fin juin, j'ai fait l'erreur de forcer mais aucune réponse. Il n'a même pas voulu me dire "c'est fini", il a même pas rompu en fait, il a juste cessé de me répondre. Alors que j'ai demandé plusieur fois ne serait-ce qu'un message de rupture de sa part pour faire le deuil.
Que se passe-t-il dans sa tête ? Je sais qu'il ne veut plus de moi et que plus rien ne sert de lui courir après, mais je ne cesse de me demander si le fait de refuser de me dire que c'est fini c'est s'octroyer le droit de revenir dans ma vie un jour ou l'autre... Vous en pensez quoi, les mecs qui agissent comme ça ne reviennent jamais ou bien ils reviennent plus tard ? Je ne pense pas le reprendre si c'est le cas, j'ai juste besoin de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête pour me faire souffrir ainsi. Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Je pense que tu devrais le zapper définitivement. C’est un lâche qui ne mettra jamais un point final de lui même.
Et oui comme pressenti il s’octroiera sûrement le droit de revenir quand il en aura envie.
Tourne la page et avance.
Il t’as deja fait perdre assez de temps....
 
Salam,

Mon fiancé ne répond plus à mes msg et appels depuis fin juin, j'ai fait l'erreur de forcer mais aucune réponse. Il n'a même pas voulu me dire "c'est fini", il a même pas rompu en fait, il a juste cessé de me répondre. Alors que j'ai demandé plusieur fois ne serait-ce qu'un message de rupture de sa part pour faire le deuil.
Que se passe-t-il dans sa tête ? Je sais qu'il ne veut plus de moi et que plus rien ne sert de lui courir après, mais je ne cesse de me demander si le fait de refuser de me dire que c'est fini c'est s'octroyer le droit de revenir dans ma vie un jour ou l'autre... Vous en pensez quoi, les mecs qui agissent comme ça ne reviennent jamais ou bien ils reviennent plus tard ? Je ne pense pas le reprendre si c'est le cas, j'ai juste besoin de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête pour me faire souffrir ainsi. Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Salam
Franchement si il revient évites le, c c vraiment un fiancé , il est pas très stable ou alors il sait qu il te domine donc il sait que lorsque il sera de retour tu sera là .... et ça sera ainsi toute ta vie si tu veux passer une vie comme ça à attendre un instable égoïste bon courage
Faut dégager et bloquer ça
 
Salam,

On était ensemble depuis un an. Et oui on etait fiancé.
Donc vous pensez qu'il va réaparaitre surement un jour... J'espère être forte et l'ignorer comme il l'a fait, car c'est vraiment méchant de sa part, et dommage... Je ne lui demandais qu'un "c'est fini", même pas d'explication. BarakaAllahfikoum.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam,

On était ensemble depuis un an. Et oui on etait fiancé.
Donc vous pensez qu'il va réaparaitre surement un jour... J'espère être forte et l'ignorer comme il l'a fait, car c'est vraiment méchant de sa part, et dommage... Je ne lui demandais qu'un "c'est fini", même pas d'explication. BarakaAllahfikoum.

Salam,

Un an ensemble et déjà fiancé, c'est rapide je trouve pour bien se connaître....
La preuve, si tu savais qu'il était comme ça tu ne te serais pas engagé avec lui aussi vite, je pense.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam,

On était ensemble depuis un an. Et oui on etait fiancé.
Donc vous pensez qu'il va réaparaitre surement un jour... J'espère être forte et l'ignorer comme il l'a fait, car c'est vraiment méchant de sa part, et dommage... Je ne lui demandais qu'un "c'est fini", même pas d'explication. BarakaAllahfikoum.
Vos parents respectifs en pensent quoi? Tu as essaye de contacter sa famille?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ex fiancé et moi on restait des périodes bien plus longues sans contact, mais on était à longue distance avec des vies très différentes.
Pour vous 2, vous êtes à quelle distance l'un de l'autre ?
Comment tu sais qu'il va très bien ?
Il a peut être des soucis avec son téléphone, cela arrive.
 
Nan mais nous avant qu'il decide de m'ignorer on se parlait tout le temps etre2en1
On habite pas très loin l'un de l'autre
Et je sais qu'il va bien car je le stalk et il est actif sur internet + il aurait pu me contacter par mail
 
Nan mais nous avant qu'il decide de m'ignorer on se parlait tout le temps etre2en1
On habite pas très loin l'un de l'autre
Et je sais qu'il va bien car je le stalk et il est actif sur internet + il aurait pu me contacter par mail
Et ces parents non rien dit à tes parents. Il doit réaliser que le mariage est un engagement lourd. Gros lâche qu il est au lieu d assumer et de t en faire part et te quitter il préfère se mettre en.mode silencieux
Continue ta vie
Tu n as que 19 ans
Reprends ta vie et surtout que cela te serve pour la suite. Continue tes études et apprend à dépendre de personne.bin courage. Le chagrin est douloureux et à ton âge encore plus . Mais tu verras plus tard tu remercieras dieu de t avoir fait le sabbab pour ne pas te trouver marier à un irresponsable
 
Nan mais nous avant qu'il decide de m'ignorer on se parlait tout le temps etre2en1
On habite pas très loin l'un de l'autre
Et je sais qu'il va bien car je le stalk et il est actif sur internet + il aurait pu me contacter par mail


Et bien ça veut tout dire. Il en a rien à faire de toi. C'est cash ce que je te dis mais c'est la vérité.
Oublie le et fais ta vie toi aussi. Lui ne s'en gêne pas :cool:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Nan mais nous avant qu'il decide de m'ignorer on se parlait tout le temps etre2en1
On habite pas très loin l'un de l'autre
Et je sais qu'il va bien car je le stalk et il est actif sur internet + il aurait pu me contacter par mail

Tu l'as déjà recroise depuis, vu que vous habitez pas loin l'un de l'autre ?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Il est trop jeune, il est pas pret, il a sûrement envi de vivre des choses d'autant que sa liberte lui permet de vivre d'autres histoires...il a plein de chose a decouvrir et a vivre avant de s'engager! C'est pareil pour toi, tu es trop jeune!
L'ecole de la vie vous reserve encore beaucoup de choses!!
Ton statut de jeune fille issu de valeur et de tradition te poussent peut etre a te precipiter et a definir le mot "fiance" qu'un hommes lui n'a pas le meme définition.
 
@UnPseudo123, c’est un lache
On fait pas un silence radio après avoir fréquenté qqn durant 1 an et s’etre Engagé devant cette personne

Je fais silence radio devant un inconnu au bout
De quelques jours car je le trouve soudainement louche, pas avec qqn que tu as fréquenté


Sinon j’ai des techniques pour oublier
Qqn si ça t’interesse Pq ce type oublie le il est inutile
 
Haut