Rupture sans rompre

A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez raison... merci
C'est dur... mais QadarAllah

Va étudier et oublie ces histoires de relations "sérieuses" tant que tu n'es pas indépendante.

Connais les gens, des mecs, etc, amuse-toi, découvre tes propres capacités à gérer des relations sociales et crois-moi, si parmi ces gens il y a un type qui tient vraiment à toi, il fera tout pour que vous soyez ensemble. Une fois tes études terminés et si tu connais un type bien, honnête, il sait ce qu'il veut faire dans la vie (laisse les petits rêveurs et les étourdis de leur race, ce sont des casse-pieds avec qui tu n'auras aucune stabilité), là faites un pas vers l'avant, fiancez-vous (en gros, faites rencontrer vos familles dans un cadre officiel) et mariez-vous.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu es super jeune, encore petite (19 ans, c'est encore petit wellah) et n'en veut pas à l'autre gosse, il n'a que 20 ans, il ne sait pas encore ce qu'il veut (justement) et il a besoin de temps pour grandir. Souhaite-lui bon courage et avance dans ta vie. :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@UnPseudo123, c’est un lache
On fait pas un silence radio après avoir fréquenté qqn durant 1 an et s’etre Engagé devant cette personne

Je fais silence radio devant un inconnu au bout
De quelques jours car je le trouve soudainement louche, pas avec qqn que tu as fréquenté


Sinon j’ai des techniques pour oublier
Qqn si ça t’interesse Pq ce type oublie le il est inutile

Lol c'est quoi encore ces techniques ? Jouer aux fléchettes avec sa gueule comme cible à viser ? :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

On était ensemble depuis un an. Et oui on etait fiancé.
Donc vous pensez qu'il va réaparaitre surement un jour... J'espère être forte et l'ignorer comme il l'a fait, car c'est vraiment méchant de sa part, et dommage... Je ne lui demandais qu'un "c'est fini", même pas d'explication. BarakaAllahfikoum.

Envoi lui un message disant "ok, je bloque ton numéro, pour moi tu n'existes plus. adieu.", et attend quelques jours. J'te garantie qu'il reviendra en rampant.. :sournois:
 
Salam,

Mon fiancé ne répond plus à mes msg et appels depuis fin juin, j'ai fait l'erreur de forcer mais aucune réponse. Il n'a même pas voulu me dire "c'est fini", il a même pas rompu en fait, il a juste cessé de me répondre. Alors que j'ai demandé plusieur fois ne serait-ce qu'un message de rupture de sa part pour faire le deuil.
Que se passe-t-il dans sa tête ? Je sais qu'il ne veut plus de moi et que plus rien ne sert de lui courir après, mais je ne cesse de me demander si le fait de refuser de me dire que c'est fini c'est s'octroyer le droit de revenir dans ma vie un jour ou l'autre... Vous en pensez quoi, les mecs qui agissent comme ça ne reviennent jamais ou bien ils reviennent plus tard ? Je ne pense pas le reprendre si c'est le cas, j'ai juste besoin de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête pour me faire souffrir ainsi. Je vous remercie d'avance pour vos avis.

J'en pense que c'est juste un degonflé ....
Et le fait qu'il ne te dise pas noir sur blanc que c'est fini ça ne lui donne absolument pas le droit de revenir vers toi comme une fleur plus tard ...
Tu as tout à fait le droit de faire une croix dessus et passer à autre chose . Le fait qu'il ne te donne plus de nouvelle du jour au lendemain et pour une duree aussi longue suffit à souligner la rupture.
Oublie le ... c'est un looser.
 
Je crois que c mort et s’il na pas jugé nécessaire de s’expliquer c pas apres 3 mois quil le fera.
Passe à autre sans attendre des explications qui ne viendront jamais
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam,

Mon fiancé ne répond plus à mes msg et appels depuis fin juin, j'ai fait l'erreur de forcer mais aucune réponse. Il n'a même pas voulu me dire "c'est fini", il a même pas rompu en fait, il a juste cessé de me répondre. Alors que j'ai demandé plusieur fois ne serait-ce qu'un message de rupture de sa part pour faire le deuil.
Que se passe-t-il dans sa tête ? Je sais qu'il ne veut plus de moi et que plus rien ne sert de lui courir après, mais je ne cesse de me demander si le fait de refuser de me dire que c'est fini c'est s'octroyer le droit de revenir dans ma vie un jour ou l'autre... Vous en pensez quoi, les mecs qui agissent comme ça ne reviennent jamais ou bien ils reviennent plus tard ? Je ne pense pas le reprendre si c'est le cas, j'ai juste besoin de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête pour me faire souffrir ainsi. Je vous remercie d'avance pour vos avis.

Tu es tout le temps en demande, tu es acquise, tu ne représentes plus un défi donc tu n'es plus digne d'être respectée.
C'est sa façon de te dire qu'il a le pouvoir.

Bien sûr qu'il reviendra … pour s'assurer que tu es toujours au garde à vous, cela flattera son égo.
Et après ? Bien sûr qu'il recommencera encore et encore jusqu'à ce qu'il trouve une autre femme.

Si tu veux qu'il revienne mais surtout qu'il te RESPECTE, montre lui que tu as une vie et que si c'est pas avec lui, ce sera avec un autre et qu'il ne pourra s'en prendre qu'à lui car tu as été correcte avec lui.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,

On était ensemble depuis un an. Et oui on etait fiancé.
Donc vous pensez qu'il va réaparaitre surement un jour... J'espère être forte et l'ignorer comme il l'a fait, car c'est vraiment méchant de sa part, et dommage... Je ne lui demandais qu'un "c'est fini", même pas d'explication. BarakaAllahfikoum.
Ohhh je ne lui demande qu un c est fini??? Ohhh really c est des paroles des films tu sais très bien que tu le veux back.
Mais qu est ce qui se passe à votre dignité??
Quelqu un qui vous répond pas ça veut dire quoi à ton avis ? Soit il est mort soit il veut pas de toi.
 
Haut