Rupture sans explications

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manelle94
  • Date de début Date de début
J'ai vécu une situation quasi similaire et meme pire sans rentrer dans les détails, cet homme m'a encore recontacté il y a moins de 6mois, je me suis remariée et lui bah est toujours marié avec une petite fille et devine ce qu'il veut de moi ?

mais ce sont deux situations différentes. Nous étions tous les deux célibataires et avions évoqué l'idée de recontrer ma famille. Après, je ne sais pas ce qui a pu se passer en Algérie pour qu'il m'oublie du jour au lendemain.Coup de foudre sûrement

mais ce sont deux situations différentes. Nous étions tous les deux célibataires et avions évoqué l'idée de recontrer ma famille. Après, je ne sais pas ce qui a pu se passer en Algérie pour qu'il m'oublie du jour au lendemain.Coup de foudre sûrement
Non ma situation était similaire à la tienne tu ne t’imagine quand même pas que j'ai fréquenté ce type tout en étant mariée ?!! Nous étions tous les deux célibataires, ça a duré 3ans également, il a prétexté le mariage de son cousin au bled mais qu'il n'y resterait que 5,6jours, il est revenu en m'ayant ramené une cartouche de clope, une djellaba traditionnelle de Constantine et des gâteaux du mariage de son cousin qui en fait n'était rien d'autre que son propre mariage à lui ...

Que tu es naive....
Nul coup de foudre là dedans.
Son coup etait pré-médité et il devait la connaitre bien avant de se rendre là bas.
Il faut vraiment te réveiller!

Je suis vraiment désolée. Moi j'ai essayé de le contacter car je n'avais plus de ces nouvelles et il n'a jamais répondu à mes appels et sms. Pas d'explications, juste il me reproche de lui avoir dit qu'il n'était pas sérieux.
Tout ça m'a mis un grand coup au moral

Bonjour,

Je vis une situation difficile car mon ami m'a quitté du jour au lendemain sans explication pour se marier au bled après 3 ans de relation. Il m'avait dit avant de partir en Algérie que je lui manquais et j'ai appris à son retour qu'il s'est marié. Je suis dévastée car je ne m'attendais pas ça. Il m'a reproché de lui avoir dit qu'il n'était pas sérieux. Peut-on quitter quelqu'un sur ce motif ?

Merci de vos conseils et avis

vraiment des laches les mecs !
cest pas une excuse, il avait prévu son plan de son coté ... t'as rien perdu !

J'essaie d'avancer mais un perdre un parent puis être quittée par l'homme dont je pensais qu'il était l'homme de ma vie. C'est un peu trop en une période très courte.
Je n'arrive pas à le sortir de mon coeur et surtout à m'enlever cette culpabilité de ne pas lui avoir suffisamment exprimé mes sentiments.

J'essaie d'avancer mais un perdre un parent puis être quittée par l'homme dont je pensais qu'il était l'homme de ma vie. C'est un peu trop en une période très courte.
Je n'arrive pas à le sortir de mon coeur et surtout à m'enlever cette culpabilité de ne pas lui avoir suffisamment exprimé mes sentiments.
Le fait d'avoir vécu pire qu'une rupture doit te faire comprendre que tu ne peux pas deprimer pour un mec. T'as pas de copines autour de toi âvec qui tu peux passer du temps afin de ne plus penser à lui? Fais plein d'autres choses pour t'occuper l'esprit ...
La vie est trop importante pour qu'on se permette d'être triste et malheureux à cause d'une tiers personne!

Le fait d'avoir vécu pire qu'une rupture doit te faire comprendre que tu ne peux pas deprimer pour un mec. T'as pas de copines autour de toi âvec qui tu peux passer du temps afin de ne plus penser à lui? Fais plein d'autres choses pour t'occuper l'esprit ...
La vie est trop importante pour qu'on se permette d'être triste et malheureux à cause d'une tiers personne!

Je sais bien mais je lui ai fais confiance et sa trahison m'a fait mal.

J'essaye d'avoir des activités, de m'occuper de mon entourage mais la réalité ne change pas. C'est difficile d'effacer 3 années de relation comme ça. Il y a aussi cette culpabilité de ne pas lui avoir exprimé mes sentiments

Je sais bien mais je lui ai fais confiance et sa trahison m'a fait mal.

J'essaye d'avoir des activités, de m'occuper de mon entourage mais la réalité ne change pas. C'est difficile d'effacer 3 années de relation comme ça. Il y a aussi cette culpabilité de ne pas lui avoir exprimé mes sentiments

Laisse toi le temps d'oublier

On ne sort pas "indemne" d'une relation qui plus est si elle a été longue et forte

Il va te falloir faire preuve de volonté, d'envie et de force

Le temps te guérira certes et le debut de la "guérison" commencé par ne PLUS parler de lui

Bon courage :)

Il ne manque plus que l'habituel: "je n'avais pas le choix, j'ai fait ça pour ma mère. Mais c'est toi que j'aime, on peut continuer à se voir ? Je ne peux pas vivre sans toi. " :D

Elle est bien celle la et jlentend encore de mon ex mari
"Je t'aime , elle je ne l'aime pas ma mère men aurais voulu "

Tu connais la réputation des mères arabes , son fils se mari pas avec celle quelle lui aura choisi il est bon pour l'abbatoire lol

Bonjour,

Je vis une situation difficile car mon ami m'a quitté du jour au lendemain sans explication pour se marier au bled après 3 ans de relation. Il m'avait dit avant de partir en Algérie que je lui manquais et j'ai appris à son retour qu'il s'est marié. Je suis dévastée car je ne m'attendais pas ça. Il m'a reproché de lui avoir dit qu'il n'était pas sérieux. Peut-on quitter quelqu'un sur ce motif ?

Quest ce tu veux y faire il est marier maintenant , a moins que tu veuille devenir une femme de polygame ???

Attend toi a ce qu'il te la ressorte celle la " c'est trop tard je suis marié. Je peux plus faire marche arrière, mais je peux te prendre comme 2 ème "

Puis ce n'est peut être pas pour ça qu'il s'est marie , je veux dire le fait que tu ne lui ai rien dit ( je t'aime ou autre) un homme le sait ça , peut être qu'il jouait avec toi en attendant de trouver sa partenaire , car forcément il ne va pas te dire qu'il jour avec toi .

Remet toi en , et la vie continue , dit toi que c'est un bien relativise meme si c plus facile a dire qu'à faire .

Bonjour,

Ma pauvre chérie ... Oublie ce minable et vis pour toi !
3 ans c'est long mais lorsque votre famille est touchée par la maladie, le décès .... croyez moi on ne voit pas passer les années. Il m'avait demandé à voir ma famille en mai comme ça après m'avoir laissé sans nouvelles pendant quelques semaines et moi j'avais besoin qu'il soit déterminé et qu'il me relance pour en parler à ma famille. J'attendais son retour de vacances pour en reparler en toute sérénité avec lui jusqu'à ce que j'apprenne par hasard qu'il s'est fiancé en Algérie cet été puis marié récemment. Le pire c'est qu'avant qu'il parte en vacances, il m'avait contacté et dit qu'il m'aimait et que je lui manquais....Je ne comprends pas ce retournement de situation en si peu de temps. J'ai essayé de le contacter mais il refuse d'avoir une discussion. Je me sens trahis, abattue et je culpabilise d'avoir dit qu'il n'était pas sérieux et de ne pas l'avoir dit combien je l'aimais

Tu n'as pas a t'en vouloir c lui qui est partie ... Tu as pas non plus à chercher à parler avec il est marié ... Basta au pire écrie lui un mail et tu lui dit ce que tu pense de lui pour en finir et mettre un trait définitif à votre histoire ... Bon courage ma chérie c dure mais au loin ça ta ouvert les yeux sur les mecs maintenant pense a toi ! Et tu verras il va sen mordre les doigts ... Sois forte et fière ! Place la barre plus haute la prochaine fois pour le prochain prétendant ... ;-)

Non ma situation était similaire à la tienne tu ne t’imagine quand même pas que j'ai fréquenté ce type tout en étant mariée ?!! Nous étions tous les deux célibataires, ça a duré 3ans également, il a prétexté le mariage de son cousin au bled mais qu'il n'y resterait que 5,6jours, il est revenu en m'ayant ramené une cartouche de clope, une djellaba traditionnelle de Constantine et des gâteaux du mariage de son cousin qui en fait n'était rien d'autre que son propre mariage à lui ...
OMG ! :-o

Elle est bien celle la et jlentend encore de mon ex mari
"Je t'aime , elle je ne l'aime pas ma mère men aurais voulu "

Tu connais la réputation des mères arabes , son fils se mari pas avec celle quelle lui aura choisi il est bon pour l'abbatoire lol
Les mamans ont bon dos lol...

Mais en revanche, ça ne les dérange pas un petit cinq à sept. Ce genre de personnes lol.

Retour